DIY : gourmette chic... à 10 euros...

Nous sommes nombreuses à profiter de tutos sur la toile qui nous montrent comment se bricoler de jolies breloques à moindre frais et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière quand je faisais des bracelets en perles,brésiliens,scoubidou etc...

J'ai vu il y a quelques temps de cela un concept sympa sur le modèle des box beauté mais pour réaliser soi-même des bijoux tendances et j'ai flashé sur la "gourmettes girly bling-bling" .
L'idée est géniale mais on peut faire encore moins cher!!! Ce qui me gênait un peu c'était le prix, et pas de chance dur de trouver des gourmettes sur le net pas trop chères; mais en fait SI !

Je vous présente ma gourmette à moins de 10 euros ! 


Cela vous rappelle sûrement un autre bracelet et en effet c'est une copie mais pour la somme de 25 euros vous pouvez vous en confectionner au moins 2 voir 3.

SITES :
ASOS : suivez ce lien (je le rappelle les frais de port sont gratuits)




Les 2 manchettes dorées sont à moins de 12 euros.
Vous les trouverez aussi en or rose.






Pour les fils rien de plus simple ce sont des fils à broder DMC (dans toute bonne mercerie, chez Eurodif, etc...) mais bien sûr à chacune de faire avec ce qu'elle veut : 

 - foulard découpé en rubans
 - de la laine
 - du joli ruban satin
 - .... et encore pleins de possibilités à "3 roubles" ...


Voilà une alternative aux box à 25 euros.
Bien sûr je n'ai pas le "monopole du bon goût" et je n'ai rien inventé mais ce que je vous propose c'est juste de dépenser moins : la moitié de la somme dans la même bracelet et le reste...Dans d'autres bijoux , vernis , top ....Qui sait?

J'adore bricoler et faire de petites choses ou des imitations de ce qui se fait ( ici ma manchette Hipanemouf par exemple) mais mon but est aussi de dépenser moins, voir beaucoup moins.

J'espère que mon bon plan vous a plu...
Avez-vous de bons plans de votre côté mes bricole-girls dorées?


Bisous bisous ...



1 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton