Isa je te le dis avec des fleurs..

Merci !!!

J'aime avoir un blog pour les rencontres que l'on y fait et les échanges d'idées...
Son  vernis est sympa...Là j'adore ce maquillage...Ton foulard vient d'où...Et encore tant de choses que l'on partage.

Au détour d'un commentaire, et de goûts communs, J'ai partagé ma passion du bricolage et j'ai été gâté en retour!
Comme ça sans "chichi" juste pour le plaisir.
Et comme dirait un ami : "C'est ça qui est bon!!!"

Voilà (entre autre) ce qu'un charmant livreur (et oui chanceuse jusqu'au bout...) m'a apporté hier matin :


La couleur est sublime et je me suis éclatée à le poser : l'effet cadeau rend les choses tout de suite géniales...
Et comme toute fashionista (clin d'oeil au vernis) qui se respecte je n'ai pu résister à l'envie d'envoyer des fleurs à ma façon....


Alors Isa je t'envoie mille merci, les plus jolies pensées et te dit Bisous bisous...

Et à toutes (et tous) qui me liront si vous souhaitez de la bonne humeur contagieuse , de l'humour assuré , ou encore un moment de détente où l'on se change les idées allez faire un tour ici.

Bisous bisous ...




1 commentaires:

  1. ah !!! mais ce n est rien ma belle !! tu m as tellement fait plaisir en me confectionnant ces bracelets skulls glam !!
    et je voulais que ce soit une surprise ! je suis tellement contente que ça te plaise !

    big BIG bizouille !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton