Mes amis se sont dit oui ...

Quel week-end...Quelle semaine....
Pour une fois je vais le dire : "Ouf on est lundi !".
Une semaine de fête avec nos amis , les amis de nos amis etc...Cela a été tout simplement génial et j'y retournerais bien.

J'aime les mariages, voir les gens heureux (et stressés aussi) : la mariée qui nous dit que tout va bien avec le regard perdu et la voix hésitante, le marié qui fait le bonhomme en disant qu'il a mal dormi car il a bu trop de café(mais bien sûr le café...et la marmotte elle met le chocolat...), et nous les amis aimants(mais aussi maladroit) qui leur demandent sans cesse s'ils sont prêt?...

"TAISEZ-VOUS LES AMIS ON FLIPPE GRAVE !!! "(ndlr dixit les mariés)


La mariage était beau, les mariés étaient beaux, les proches étaient beaux, la cérémonie était belle, le soleil était au rendez-vous, ...
Tout était parfait !
Et nous les amis ? Tous sur notre 31 pour leur faire honneur (en tout cas au début...) , stressés pour eux(et oui quand on aime on partage alors même si on faisait les "ronflants" on avait tous un petit pincement et les sourire crispés), et HEUREUX !!!
On a bien mangé (et aussi bien bu...), et on s'est marré!

JE VEUX Y RETOURNER !!!



Sinon petite présentation : 





Ma petite famille en tenue ...














Non je ne suis pas crispée...

Mes bijoux fait maison ...    

Ma manucure du jour...


Bon voilà j'ai aimé voir des amis heureux et que ce soit tellement contagieux (mais je vous rassure je ne vais pas me transformer en "serial noceuse" et courrir les mariages tous les samedis !).

Maintenant je redescends de leur nuage et leur souhaite plein de bonheur !

Je vous envoie tout le bonheur que j'ai vu, et que j'ai reçu ce week-end!!!


Bisous bisous
P.S: Ma tenue se compose d'une jupe Mango(été 2011), de chaussures Zara, d'un top HetM,d'une veste Boohoo et d'un bibi acheté chez un chapelier...

2 commentaires:

  1. tu es belle ! ^^ ton petit est trop mimi !! et je kiffe ton NA graou de gros minou ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciiii !!!!
    Pour la manucure on se l'est joué "chat" avec mon mâle version Pow Wow en fin de soirée (parents en excès de bonheur et de confiance!.
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton