Mon week-end en images ...

Parce que j'ai passé un super week-end et qu'il ne m'est arrivé que de bonnes choses, voici quelques clichés...


Je me suis fâchée avec ma balance...Mais j'ai adoré savourer ces biscuits "girly"...
Et ma volonté m'a tout de même permis de ne pas céder devant de jolis macarons ensuite (cela aurait été moche de me montrer si "faible").


J'ai rangé mes "bricoles" dans une boîte pratique...Et du coup j'ai beaucoup bricolé...


En parlant de "bricoles" j'ai également reçu un colis de l'autre bout du monde (merci internet) avec pleins de jolies choses et tout ça pour 3 francs 6 sous...Merci Etsy qui est un site très "tentateur".


Ma balance a encore fait la tête mais ma petite famille a "adoriffé" (terme inventé qui est un mélange de adorer et kiffer...)...
Il faut dire que ma doufeu Le Creuset est ma plus grande complice des gros plats qui mijotent longtemps!


J'ai trinqué pour ma copine Isa (et elle aussi)...
...Comme quoi malgré les kilomètres rien n'empêche de faire la fête!!!



J'ai écouté cette chanson en boucle...
...C'est ce que j'appelle une chanson à faire des bébés ...
J'ADORE (soupirs)

Voilà pour un condensé de mes moments bonheur et ce que j’appellerai ces petits moments qui vous rendent la vie si douce et si agréable.
J'espère que vous avez passé un joli week-end et je partage avec vous le bonheur que j'ai reçu!

Bisous bisous ...

Et parce que je suis ravie que vous soyez plus de 50 à me suivre sur Hellocoton (là je me la raconte grave...Je saute de joie...Youpi youpi youpi!!!) je vais pouvoir lancer mon premier concours!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton