Petite pause avec OPI...Danke shiny red

J'aime bricoler mais après plus d'une semaine de tresses, bracelets, fermoirs, macramé et j'en passe j'avais juste besoin d'une pause pour chouchouter mes mains.
Ayant économisé plein de sous en créant mes breloques je me suis fait plaisir et ai passé quelques commandes vernis...

Et voilà celui que je convoitais depuis un moment : Danke shiny red de OPI !


Je pense que vous l'aurez compris j'aime le rouge !!!!!

Si je devais vous parler du vernis je dirais que c'est un OPI : pour celles qui connaissent pas de surprise que du bonheur, et pour celles qui hésitent je dirais que son pinceaux large (comme les pinceaux Essie) , son séchage rapide et sa couvrance quasi-parfaite en font un vernis au top!

Différentes expositions à la lumière...
La collection Germania est sublime mais celui-ci était mon préféré...
Et puis je me languis tout de même beaucoup plus l'incontournable collection James Bond (soupir à l'évocation de ce personnage britannique...Et de Daniel Craig...Et de Pierce Brosnan...Et de Sean Connery...Pardon j'arrête!).

Sur ces bonnes paroles j'allais oublié de vous dire que je l'avais acheté sur Ebay pour environ 12 euros.

Bisous bisous ...

2 commentaires:

  1. Merci de ce gentil compliment...Et après des années de "rongeage" intense(j'ai connu le vernis ecrinal...beurk)...Herome (comme base tous les deux jours)et huile de ricin en massage!
    J'ai tout pris sur des "nail-addict" qui m'ont bien conseillées!

    Par contre toujours un plaisir de vois tes MU qui me font rêver...(avec 2 couleurs je commence déjà à galérer...°.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton