Résultat du premier concours ...

Tout d'abord les filles je tenais à vous dire un grand MERCI pour vous être prêtée au jeu...
Puis vous dire que j'ai adoré recevoir vos messages tous aussi gentils les uns que les autres! 

Alors comme vous pourrez le voir dans la suite c'est un tirage au sort avec budget hollywoodien et des moyens dignes des plus grands films d'action...

1 - Mise en place des décors : 

2 papiers par participantes le tout pliés en 4...Je vous avais prévenu chez "30 et alors..." on fait exploser le budget de Titanic!


2 - Son et lumière...Et trucages...

Le chapeau à la Charlie Winston de chez HetM , les petits papiers mystères , le tout avec un éclairage naturel pour un effet maximum!


3 - Arrivée du scénariste et de ses collaborateurs :

La brigade Playmobil en action fin prête et qui a bien relu son script afin de jouer le rôle d'huissiers de justice : comme pour le concours Miss France tout est réalisé sous les yeux d'experts!


Roulement de tambour...Silence, on tourne....Action!

video

Alors voilà mes copines l'heureuse (en tout cas j'espère qu'elle le sera) gagnante est :

GIOWBERRY.

Ma belle j'ai suivi ton conseil et changé la photo de ma bannière...
Petit clin d'oeil à tes illustrations et ton humour, j'aime !!!

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo maquilleuses et coiffeuses étaient en repos dominical donc...Désolée  mais pour la "sunday make-up battle" je repasserai...
Par contre je pense que je vais me présenter au prochain casting pour l'exorciste.

Sinon j'ai adoré faire ce petit concours, j'ai adoré (et j'adore) vous lire : 
Ne changez rien !

Je vous aime, je vous adore!

Bisous bisous ...

P.S : je préviens la gagnante et qu'elle m'envoie par mail son adresse pour que dès mercredi je fasse partir son cadeau!





10 commentaires:

  1. Joli bébé ! ^^
    Merci à toi pour ce concours et félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est mimi ce bout de chou
    Bravo à la gagnante
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante, félicitations ! Et encore merci à toi pour ce concours ;)

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante!! trop mignonne la vidéo :))

    RépondreSupprimer
  5. Owiiii merci merci merci !!
    je suis trop contente :), ça égaye mon lundi et puis du coup ma semaine DOIT être bonne !!!
    gros gros bisous et longue vie a 30 et alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: la photo rends mieux nan ? ;)

      Supprimer
    2. Mon mail : laurie.maille29@gmail.com
      Bravo et comme tu as pu le voir les cotonneuses ont été nombreuses à te féliciter!
      De mon côté je suis contente de te voir aussi heureuse et je t'envoie ton lot mercredi au plus tard (je te communiquerais le numéro dee suivi par mp.

      Gros gros bisous (et merci pour ton gentil mot ;-))

      Supprimer
    3. Rend mieux? c'est rien de le dire...Comme le disent les jeun's : "ça déchire" (et je m'incline tu avais bien raison...Merci pour le bon, l'excellent conseil!)

      Supprimer
  6. hooo ma belle c'est génial ta mise en scène, ton article etc.. vive les huissiers et punaise pense à virer les maquilleurs etc.. pas normal quand-même qu'ils ne soient pas là un si grand jour!
    Gros bisous ma petite miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais c'est moche mais le dimanche c'est repos...Prochain concours je ferais un tirage au sort un jour "faste" et je la jouerais red-carpet!!!!
      Pardon...(yeux de coquer).
      Bisous ma chérie et les "huissiers" te font aussi des bisous!!!(un plus pour le biker)

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton