T'as fait quoi ce week-end ? ....

Un week-end en Bretagne au mois de Septembre c'est un peu calme : il pleut, il mouille et on maudit les grenouilles qui ne nous avaient pas tant manqué que ça cet été....

Mais c'est aussi l'occasion de ressortir nos grosses chaussettes (vous savez genre Hello-Kitty de chez HetM ou Isotoner avec semelle intégrée) un peu "tue-l'amour" mais tellement confortable, se faire un bon thé bien chaud (et accompagner sa tasse de petits biscuits de mémé, l'assortiment sablés/fourrés de Balsen) et surtout NE RIEN FAIRE !!!

Donc je me suis conformée à ma règle des 4 B :

Boire du thé,Bouiner (flâner si vous préférez...),Bricoler,Bouquiner.



  Parce que le jour où je serais vraiment douée de mes 10 doigts je saurais maîtriser la méthode du QUILLING et faire de jolies choses comme ça....


J'ai craqué sur ce tissu chez Eurodif ...Pourquoi ? Je ne sais pas encore mais il m'a fait penser à La Durée, ses macarons et puis il a ce côté...Gourmand!
Si j'en fais quelque chose promis je vous montrerais...


J'ai craqué (enfin c'est mon mâle qui m'a gâté....Quel amour) et donc je vais pouvoir retomber en enfance (encore) et m'essayer aux bracelets tissés...Hipanemouf avec perles????


Et là j'ai vu ce que l'on pouvait faire avec des perles...Et j'ai été calmé!
Je vous conseille d'aller voir sur son site : http://www.wildehunt.com/gallery-albums/ 

Wild Hunt Corsetry : une créatrice qui a tout simplement de l'or dans les mains et qui transforme un simple corset en oeuvre d'art...Je l'adore et si je gagne au loto je lui demanderai de m'en confectionner un c'est sûr!


J'ai acheté un joli livre : il n'est plus utile de parler des Cakes de Bertrand et autant dire que ce petit livre m'a fait de l'oeil...
La couverture est si belle : on peut le laisser dans son sac à main comme un accessoire , aussi féminin qu'un poudrier ou un joli rouge à lèvre Yves st Laurent.


Voilà mes copines , un brin de mon week-end , de ce que j'ai aimé et que je voulais partager.
Et vous , par ces températures automnales ,comment ce sont passés ces deux jours?

Bisous bisous ...








6 commentaires:

  1. Hahaha merci l'homme :D J'adore ta règle des 4B...
    J'aime beaucoup!!
    Sinon, j'ai eu une sympathique surprise en étant nominée au Versatile Blogger Award par Vernis et paillettes xD Je dois à mon tour choisir les blogeuses que je veux nominer et c'est avec un immense bonheur et honneur que je t'ai choisi!! Les règles à suivre sont sur mon blog ! Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire et en ayant lu la suite...
      ...Oh yes!!!!! Merci d'avoir pensé à moi et de me faire participer au "Versatile Blogger Award" (dois-je revêtir une robe à paillettes en clin à Pmabelle et monter les marches?
      Je suis à fond et je suis prête!!!!
      J'irais voir sur ton blog ce soir car je pars en virée shopping (tu sais pourquoi ;-)).
      Bisous ma chérie européenne!

      Supprimer
    2. hahaha oui je sais le pourquoi :D

      Supprimer
    3. ;-) (gros clin d'oeil+gros clin d'oeil + ...)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour le clin d'oeil à ma règle des 4 b...
      Mon côté militaire qui ressort je pense...
      Bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton