The Versatile Blogger Award....

Non?
Pas possible...
Moi?.....
Et bien oui voilà ma pomme nominé aux ...(roulement de tambour).....


En quoi cela consiste ?

1 - Remercier la blogueuse (ou le blogueur) qui t'a nominé en ajoutant son lien :

Elle-Oh-Die merci beaucoup, et vivement tes autres manucures que j'aime tant....

2 - Ecrire 7 choses sur moi au hasard


orgueil : je me la raconte quand on me parle de mon fils (en même temps il me rend si fière, je l'aime)
avarice : je préfère acheter un playmobil ou vynil plutôt que donner la somme à une association (je suis un peu égoïste et je préfère faire plaisir à mes mâles ).
paresse : j'adore passer le dimanche devant des téléfilms "culcul la praline".
luxure : cela fait allusion aux plaisirs charnels...Sans vous raconter ma vie privée j'aime beaucoup les "chansons à faire des bébés" genre "sexual healing - marvin gay" et leur effet sur moi (et mon mari).
envie : je me damnerai(ou presque) pour une paire de Louboutin.
colère : je déteste que l'on blesse une personne que j'aime.
gourmandise : macarons LaDurée, dessert au chocolat...J'adore mais mon jean lui aime moins.


3 - Nommer 15 blogueuses ou blogueurs et les prévenir par commentaires.

Ayant déjà ma petite idée sur la question je vais avant me servir un petit café et après....Je vais envoyer mes commentaires (d'ici demain vous aurez votre message).

A leur tour une fois informé de faire la même chose!

Bon de mon côté je vais me préparer à ma première Red Carpet virtuelle (comment je me la pète....ouai grave!!!!) et vous fais pleins de 

Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. maiiiiiiiiiiis moi aussi je voulais te nominer !! trop rapide elle-oh-die =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil!!!!
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Hoooooo arrivée trop tard aussi! :/
    Génial d'avoir écris tes 7 points suivant les 7 pêchers capitaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais attention ma vie n'est pas que remplie de vices...Quoi que côté gourmandise c'est souvent une histoire de manque de volonté...
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton