A picture of you...My week-end...

Les week-end défilent et ne se ressemblent pas forcement!
Celui-ci était un pur moment pétasse...Deux journées où j'ai fait l'égoïste et j'ai beaucoup, mais alors beaucoup pensé à moi...
Du shopping, une balade chez le coiffeur, prendre le temps de me maquiller ....
Un concentré de bonheur!!!!!

Tout a commencé en fin de semaine par l'achat de la "vicieuse", ou plutôt la VICE de Urban Decay.
Elle est tout simplement à tomber et moi qui hésitais j'ai craqué : des couleurs et des pigments de folie;  un peu comme tout le temps chez la marque en même temps, mais là je dois dire que quelques soient notre couleur de cheveux, notre teint ou encore la saison elle est parfaite et convient à chacune d'entre nous!


Là je me la raconte un peu...Nouvelle couleur, nouvelle palette...Je suis si contente.


Ensuite il y a eu l'épisode "bottes noires"!
Voilà 3 mois que je suis, enfin que j'étais, à la recherche de LA paire de bottes parfaite pour cet hiver et voilà que je vais avec ma copine Ana chez André : coup de foudre!
Pas ma pointure..Pas ma pointure...Rrrrrrrr!!!!!!
Mais après plusieurs coups de téléphone et mails voilà qu'elles sont enfin mienne! 




Première commande chez notre prêtresse à toute j'ai nommé Pshiiit, avec mon premier holo...A force de lire des articles sur les vernis holo je me suis laissée tenter.
Et en parlant de vernis j'envoies un gros bisous à ma Mystic addict qui est allée voir James au ciné alors du coup en clin d'oeil j'ai déboursé 1,50 euros pour une canette de soda...Sans James (soupirs puis pfffff...Déçue!).


Et enfin j'ai passée une soirée musique (une bouteille de vin et you tube m'accompagnaient) pendant que mon mâle se faisait une soirée avec ses potes...Alors en exclu la brochette de son samedi soir et autant vous dire que quand on les connaît...On ne peut que passer une bonne soirée!!!


D'ailleurs en parlant de Youtube j'ai réécouté une chanson qui à la base est tout simplement sublime et reprise comme ça est...
Chut je vous laisse écouter...


Sur ce je vous abandonne sur ces notes entraînantes et vous fais pleins de gros...

Bisous bisous...

Ps : recette du week-end ...Très halloween...

Cannelés de potimarron : 
1 - morceaux de potimarron (500gr) pdt 15 minutes au cuit-vapeur
2 - Mélanger 3 oeufs à la purée de potimarron, sel et poivre (et curry selon les goûts)
3 - 20 minutes au four à 180°C

Et une recette facile et parfaitement de saison pour accompagner morceau de viande,salade verte et autres légumes...




6 commentaires:

  1. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes bottes là !! je veux les mêmes ^^
    et la belle brochettes de p'ti gars ^^
    encore un we bien occupé !
    et t es belle tout plein avec ta nouvelle couleur :)
    luv from Be !

    RépondreSupprimer
  2. Les bottes..Un petit côté sex pour me faire plaisir mais bon, j'envisage de les garder pour une fin de soirée avec mon mâle ;-)
    Merci pour mes cheveux: un changement de tête qui amène un nouveau souffle!
    Kiss with all my love Beauty Be...

    RépondreSupprimer
  3. Mama mia ! Les bottes elles sont cro belles !!! La nana dedans est plutôt craquante aussi ^u^ hé hé !
    Bisous ma jolie blopine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh ses bottes .... Je me sens aussi sexy que Dita dès que je les porte(et mon mâle est loin de s'en plaindre ;-)).
      Merci pour le joli compliment mais crois-moi qu'au réveil sans café je suis très "halloweenesque"...
      Busous ma belle en jean ;-))

      Supprimer
  4. MIam miam ça à l'air trop bon !!, quel week end ! alors la couleur de cheveux j'adore, t'es superbe j'hésite trop à m'en faire une en ce moment ( trop peur des ratages !!)
    et puis ces bottes me font baver,trop classes et sexy ^^ pour moi ce sera bottes cavalières parce que si je dépasse 3 cm de talon je me casse la gueule à tout les coups ^^
    groooooos bisouusss :)

    RépondreSupprimer
  5. ZEEEEEE BOTTES! Rien que pour ça, je suis ravie d'être ta blopine!! T'as de bons goûts en shoes: tu es donc quelqu'un de bien CQFD. Et demain, je vais chez André ^^ Des xxx

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton