Alors ton week-end....

Ces deux journées n'ont pas été de tout repos....
Le week-end il y a les parents qui croisent les doigts pour que leur" merveilleuse" progéniture dorme plus tard que 08h00 (et oui une fois que tu es parent le mot grasse-mat est un concept...Une chimère) et les jeun's qui font la fête jusqu'au bout de la nuit!

Et bien mon mâle et moi ce week-end étions un mélange de tout ça...
Car tout a commencé vendredi soir !!!!

Soirée concert avec son ami pour mon mâle; et moi???
Soirée "ririrara" avec deux copines : Anna un petit brin de femme adorable, à la voix douce et au caractère affirmé; et Soso responsable de l'expression "ririrara" et qui tout en faisant un boulot de bonhomme sait être féminine, glamour et rock n'roll!
Donc voilà les drôles de dames avec leurs boissons pas toujours très catholiques...
Je ne vous fais pas de dessin mais samedi matin j'avais des kangourous dans la tête...


Du coup je n'ai pas fait grand chose à part naviguer sur internet : mentalement parlant l'effort étant minime c'était la seule chose envisageable samedi...
Et là j'ai trouvé un tee-shirt qu'il me faut absolument : 


Et puis j'ai vu au hasard d'un site ces chaussures et je me suis dis que trop de strass tue le strass...Mais bon je respecte les goûts de chacune :



J'ai porté un bracelet bricolé dans la semaine pour assortir à ma HipanemOuf...
En parlant de ça je dois vous dire qu'en l'espace de quelques jours les 400 vues ont été dépassées...Merci à toutes!
Le plus important ça a été vos gentils messages tout au long du week-end...Et les premières commandes (même pour un cadeau de Noël alors là je suis flattée).


Et puis comme si les mots d'amour que vous m'avez envoyé ne suffisaient pas j'ai été pourrie-gâté de jolis cadeaux...La classe!
J'en ai de la chance....


Ma Miss Kitty d'amour, ma copine de "sex-appeal" qui a égayé mon samedi matin quand le livreur m'a donné son joli colis...Juste un échange naturel et qui fait tellement plaisir!
Des découvertes, des vernis, du parfum, un mot accompagnant le tout : j'ai donc profité pour prendre soin de moi et m'accorder un moment détente!
Merci ma belle!


Et encore des cadeaux...
De ma chérie de copine Anna!
L'ensemble parfait pour que je puisse bricoler dans une atmosphère à la fois rétro et girly (tout ce que j'aime) tout en me relaxant avec un bon thé : bien sûr rien n'a tenu bien longtemps emballé...
La bougie est à la rose (cela me fait penser aux macarons LaDurée) , la tasse est juste parfaite pour la grande buveuse de thé que je suis et les boîtes....Pour mon bricolage HipanemOuf!
Tout est juste "perfect"!!


Je vous envoie un peu du bonheur que j'ai reçu et vous fais pleins de ....

Bisous bisous ....


6 commentaires:

  1. Ah ah !!! 8h !!! Tu as de la chance !! Moi je pris pour 7h20 !!! Ils sont réglés comme des horloges, et ce quelle que soit l'heure à laquelle ils se couchent !! Et comme ma puce ne sait pas se faire le tétou de chocolat toute seule...ben pas le choix...il faut se lever !! Et quand je lui dis "attends, j'arrive dans 2 minutes " et bien je me fais disputer !!! LOL
    Bref !! Ouais, les lendemain de fête, quand on a des enfants, c'est encore pire !!! PTDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le calvaire des lendemains de fêtes où on oublie que les enfants ne faisant pas la fête vont avoir la pêche...Et pas nous!
      Surtout quand l'ami de nos soirées n'est pas Mister Cocktail, ni Champomy mais plutôt Zubrowska...
      Par contre je suis rassurée de savoir que toi aussi tu es une maman "2 minutes" qui se transforme en 15 minutes (5 pour le brossage de dents et l'eau froide sur le visage : mais on le fait alors ...
      GIRL POWER !!!!

      Gros bisous

      Supprimer
  2. tu as été gatée ... mais c est que tu le mérites ...
    des gros bisous ma Rihanna !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Beyonce merci ...C'était Noël avant l'heure quelle chance!!!!
      En plus tu te souviens mes "jolies" pantoufles???Une des copines a passé la soirée avec...Autant dire qu'on faisait très "cats eyes" défraîchies!
      Big kisses...

      Supprimer
  3. C'est toi qui a fait le bracelet ? Si oui il est vraiment très beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est moi qui ai fait le bracelet et je fais un article pour vendredi car cela coûte 3 fois rien...
      Merci en tout cas pour le compliment!
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton