Avec Orly je suis coquette ...

Une après-midi d'Octobre où le ciel me rappelle qu'il est temps de faire mon changement d'armoire...
Fini les petits hauts tout fluide et les jupes sans collants ... Mais ce qu'il y a de bien dans le vernis c'est que c'est intemporel !
Quels que soient les températures, le temps ou encore la force du vent peut importe, donc c'est décidé, je porterais des couleurs gais!!!!

Donc je rentre en guerre contre la grisaille et la pluie en ressortant mon joli vernis ORLY "Coquette Cutie"...
Rien que son nom me fait me sentir jolie et sa couleur me donne la pêche.





Alors voilà à moi les plages de sables blanc, les cocotiers, les mojitos et ...Mince retour à la réalité il fait 12°C dehors mais tant pis avec Orly j'y suis (promis j'ai écris cette rime tirée par les cheveux sans être sous l'effet des mojitos...Alors pardon ....).

Bien sûr quoi de mieux pour aller avec qu'un joli foulard HetM sur une petite robe noire???

Je vous laisse mes copines et à défaut de mojitos je vais aller me servir un jus de citron...

Bisous bisous ... 


5 commentaires:

  1. a défaut d un jus de citron, ce sera un petit cote de blaye bien rouge foncé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puit sans fond, bois sans soif, pied de vigne....
      Autant de surnom dont je suis affublée (en soirée) mais là il est 10h40 et ...Vivement ce soir!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Carrément et que ça brille!!!!
      De la bonne humeur sur le bout des doigts!!!!

      Supprimer
  3. Pétillant à souhait !!
    Ça regonfle le moral tout ça :)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton