Ciaté ou le petit noeud noir...

Ciaté ? Ciaté ? Kesako????
Encore une marque que je ne connaissais pas il y a encore deux mois.
Je sais je suis un peu à la ramasse côté marques et make-up, vernis, technique, smoky, ...
Mais heureusement que les blogueuses sont là!

Donc je découvre aux alentours d'une balade frénétique sur des blog la marque Ciaté et son fameux petit pot au noeud noir!
Ce petit noeud ... Une invitation à l'élégance et au classicisme, il me fait penser au charme à la française...

On nous annonce que les couleurs de l'automne vont être savane : des kakis, camel et autres bruns .
Donc quoi de mieux que , pour changer des marques comme Dior et Chanel (et sortir des sentiers battus...) que de commander un flacon de la marque; et donc je me suis laissée tenter par "Tweed and tails".





J'ai adoré l'application bien couvrante, j'ai tout de même posé deux couches, et c'est pour cela que j'ai choisi ce vernis pour mon premier concours : simplicité et efficacité!
Un rendu parfait, une couleur parfait et rien que son joli flacon me donne envie de le garder dans mon sac à main comme un accessoire chic rangé entre rouge à lèvre et baladeur MP3.

Voilà j'aime Ciaté et je remercie les blogueuses qui m'ont fait découvrir cette marque (et un merci en avance à toutes celles qui m'en feront découvrir d'autres!!!!).

Pour le trouver je vous conseille le site Le Doux Nuage.
Pour le budget il faudra compter 10,50 euros .


Bisous bisous ...




6 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un vernis Ciaté, mais je l'adore... même s'il est vert ;)

    Je l'avais swatché là : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/08/14/24878703.html

    Des bizettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe!!!
      Je t'ai laissé un commentaire...Je connaissais "For Audrey" de China Glaze mais je dois dire que celui-ci est encore plus beau!!
      bisous

      Supprimer
  2. j ai un CIATE beige ...je l ai juste pas encore testé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce tu verras...
      Je sais que je dois me faire violence pour ne pas encore céder à la tentation (car j'en ai un deuxième "violine"): mon mâle me dit tout le tps "Mais tu n'en n'as pas assez..?"

      Supprimer
  3. pas encore succombé au charme de cette marque mais qui sait ,,,,,,
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité mais maintenant ce qui me retient c'est...Ma cb !
      La tentation est si grande!!!!

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton