DIY : 6 photophores à 20 euros !!!

Salut mes chéries aujourd'hui il fait nuit tôt, froid tôt, et on commence à préparer des soupes et de gros plats qui font plaisirs (la potée lorraine est délicieuse mais la balance aime beaucoup moins!!!!).

Je ne sais pas vous mais moi dès qu'il fait froid (en gros moins de 15°C) je ressors les jolies couvertures polaires de chez nos amis suédois, les soupes mijotées maisons, une bonne infusion et le tout avec de jolies bougies!

Oui mais les bougies cela coûte trop cher pour ce que l'on en fait (en tout cas c'est mon avis une bougie parfumée à 15 euros , même si elle tient plus de 40 heures (dixit l'étiquette) c'est trop alors je vous propose une solution peu onéreuse et qui fera son petit effet!!!!

Voilà le matériel nécessaire :


Deux paires de collants : une de chez HetM à 9,95 euros et une autre paire de chez Babou (en 16 ans) à 2,50 euros.
Une paire de ciseaux (pour le fun de la phot j'ai pris des ciseaux qui ne servent pas à grand chose mais qui sont très pétasse).
De la colle à tissu (mais c'est facultatif c'est juste si vous prenez des collants fins).
Des verres à bières de chez...N'importe quel supermarché peu importe, l'essentiel c'est qu'ils soient assez larges!

Vous coupez une des jambes du collant et vous l’enfilez autour du verre....
rien de plus simple!!!





La dernière photo c'est après 3 heures d'essai pour les photophores de chez ("encore") nos amis suédois!.
Je m'inquiétais pour la température du verre mais le collant n'a pas bougé d'un fil et ....Je suis plutôt fière de moi!!!

Cet hiver je vais pouvoir me faire plaisir en changeant les ambiances de mon appart sans forcement devoir rogner mon budget vernis, make-up, chaussures, bijoux, ...Enfin bref un joli intérieur sans se ruiner!!!

Alors cela vous à donner des idées...
Pour ma part je regarder les collants avec pleins de motifs en me disant qui mes jambes ne le supporteraient jamais mais maintenant je regarde les collants "bariolés" différemment .

Je vous adore ...Et n'hésitez pas à me donner vos bon tuyaux pour une ambiance feutrée ...

Bisous bisous ...





2 commentaires:

  1. toi t as des idée de génie
    bisous ma Rihanna !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FMM sans croquer le budget...
      Ma Beyonce prends soin de la mouette car malgré le vernis je crois qu'elle fait encore du bruit...(ok c'est lourd mais bon...Connais-tu la chanson"patron y'a marée basse? Chanson très bretonne).
      Bisous à ma mouette fashion paillettes!!!

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton