En forme après ce week-end? ... Of course !!!

Me revoilà les chéries pour une nouvelle semaine , mais pour le moment comme il fait ultra-super-méga moche sur ma contrée de l'Ouest je vais vous faire un petit point sur mon week-end qui lui était ensoleillé!

Pourquoi le week-end où normalement il ne se passe rien?
Mais si à Brest ce week-end c'était la foire St Michel !

Les rues pleines de monde, des vendeurs de partout, du monde de partout, et un bon mal de crâne après avoir traversé la foule(un peu comme la traversée du désert : douloureuse et laborieuse).


J'ai chiné deux chemises pour 4 euros : une totalement rétro et je l'aime déjà; l'autre est une grande chemise kaki mais avec un fort potentiel DIY (ou FMM chez 30 et alors...).
Et bien sûr un magazine que j'affectionne particulièrement...


Alors là je me suis fait violence : mais j'ai quand même craqué sur un granitas fruits rouges...Huummm, rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche...


Serial mother a encore déniché une photo qui m'a faite pleurer de rire...


Comme tout "pied de vigne" qui se respecte (surnom que je dois à mon mâle les soirées un peu arrosées...Vraiment un peu...quoi que???) , j'ai ri en voyant cette image su le net!


Et du coup j'ai pris un petit verre de rhum : soit dit en passant le guidon de Harley est une pompe à bière (et oui je connais un bar qui déchire!!!!).

La photo qui me fait souffrir....Mon rêve !
Et oui je suis faible et j'ai encore bavé devant des Louboutin et je me suis dit que j'allais créer une association:
"Une paire pour Yoyo".
Si seulement 500 personnes versent 1 euros sur mon compte paypal je les aurais....
I have a dream.............................................


Voilà pour mes deux jours.
Sinon les filles je vous remercie toute pour votre participation à mon concours, pour les compliments envers mon fiston (depuis il se la raconte un peu) et merci pour votre gentillesse à l'égard de la gagnante: quand c'est gentil moi j'aime et ça fait du bien!
Alors mes gentilles cotonneuses je vous fais des...

Bisous bisous .....



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton