Mon week-end en images...

Hello mes jolies cotonneuse et copines d'amour!
Deux journées plutôt sympathiques (et caloriques), de bon moments passés avec des gens que j'aime et qui font que j'ai le moral au beau fixe pour commencer cette semaine...


Une image que j'ai adoré et une citation qui m'a faite réfléchir...
Mon blog me change les idées mais ne me fait pas oublier que la réalité n'est pas toujours rose!


Un drôle de lit....Chéri ce soir c'est moi ton repas?
Non plutôt un appel à des rêves caloriques ou alors après l'homme sandwich, la femme pizza : à table!!!
Pour ma part rien de tel qu'une jolie parure Kenzo pour faire de jolis rêves et songer à l'exotisme des voyages...


Ma cousine a publié cette image sur son mur facebook et moi qui adore Audrey Hepburn j'ai trouvé que ce portrait revisité était tout juste sublime.


En tombant sur cette image vraiment par hasard sur le site "weheartit" (véritable mine d'or pour moi qui suit une collectionneuse de jolies images....) j'ai de suite pensé à ma blopine Pmabelle et je me suis dit :
"Ma blopine si tu vois ça tu vas presque regretter de ne pas avoir des médicaments pareils quand tu es malade".
Elle est dingue de paillettes mais par contre ma chérie prend soin de toi : ne sois pas enrhumée!


Et là?
Cela se passe de commentaires...Pour celles qui aiment les tatouages, les hommes, le sport...
Enfin là il faudrait vraiment faire la difficile non???
Moi j'adoriffe (contraction d'adorer et kiffer...Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que c'est quand je suis submergée d'émotions!!!)


Des biscuits maison parfumés au pain d'épices....
J'ai adoré voir mon mini-mâle faire de la pâtisserie, j'ai détesté devoir rangé le chantier derrière mais retomber en enfance et faire le goûter avec un bon chocolat a été divin!!!
Et puis comme les boutiques commencent à mettre en place les déco de Noël pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour se mettre un peu dans l'ambiance avec un appart qui sent bon le pain d'épices : en mode gros chaussons sous couverture devant la télé...La vraie vie!

Je vous envoies toute mon affection en espérant que vous ayez passé un bon week-end et vous fais pleins de....

Bisous bisous ...

PS : parce que vous êtes mes copines je vous donne la recette des biscuits.
125 de beurre, 125 gr de sucre, 1 oeuf, 250 gr de farine, du mélange d'épice et le tour est joué!
14 minutes au four à 180°C et bon goûter!







2 commentaires:

  1. MAIS BON DIEU QU IL EST BO L APPOLON TATOUE !!
    et pour les médoc en paillettes, je vais faire une cure de zinc & or, ça compense ???

    des bisous ma belle Rihanna

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton