Mustang Sally ...

Sally Hansen... 
Nombreuses sont les blogueuses à parler de ces vernis mais pour ma part je me suis retrouvée un peu comme une poule devant un cure-dents ... Hein? Quoi? Sally qui?...

Et puis au détour d'une balade "ebayesque" je suis tombée sur une boutique qui vendait quelques flacons de la collection Prism.
Rien que les noms étaient supers et j'ai hésité longtemps avant de me montrer faible et de craquer...
Et oui je manque de volonté et de retenue dès que l'on me tente avec des trucs de filles : vernis,chaussures,sacs, et la liste est longue!!!!!

Donc voilà ma petite acquisition dont je ne suis pas peu fière :

Burgundy Orchid





Voilà ce fameux vernis sous différents angles (et luminosité) et je le trouve terriblement génial.
Ni bleu ni violet ni...Une couleur tellement changeante que ce n'est que du bonheur : au revoir la monotonie des ongles!
Bon le seul "hic" c'est que deux couches s'imposent, voir trois pour un rendu parfait mais il est facile à appliquer et tient plutôt bien.

Je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil sur les swatch que l'on peut trouver sur internet (car le rendu est bien meilleur que sur mes photos ...Désolée) et qui sait vous vous laisserez peut-être tenter....

Bisous bisous ...


3 commentaires:

  1. il est terrible ce sally !! et si je le masculinise, c est pour mieux le désirer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeh!!!!
      Celui qui se défend pas mal aussi est le "amber ruby"...
      Il sait se faire désirer.

      Supprimer
  2. Il est vraiment sympa ce Sally H. Avec de beaux reflets comme je les aime :D

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton