Pmabelle m'a rendu... Mouette !!!


Alors voilà tout a commencé par un lancement de concours....
Le principe : ongles et paillettes .
Je simplifie mais au début tout n'a pas été si simple!

Je me suis dit : "Allez ma grande tu peux faire un nail-art qui déchire pour ta copine!"
Heu....En fait... Non c'était la cata!!!! 

Donc je me suis rabattu sur l'idée d'une manucure simple, parce que ça je sais faire, mais accompagnée d'un article où je lui dirais combien je me suis amusée.

Tout d'abord qui est Pmabelle?

Une blopine (je paraphrase) que j'adore, assez rock n'roll (voir carrément délire), qui est loin de se prendre la tête.
Bien au contraire elle est coquette, épicurienne, marrante, sexy, lubrique, gentille....

Donc voilà le résultat d'une participation où je me suis amusée, à mon tour, à ne pas me prendre la tête...


Clin d'oeil à ma région d'adoption...
Elle nous appelle ses mouettes...
Par contre ayant peur d'avoir B.B. sur le dos j'ai préféré "pailleter " une fausse mouette..


Par la suite tout a dégénéré...


Une balade dans deux ou trois boutiques et voilà le massacre...Alors là je suis loin de devenir l'égérie d'une grande marque mais je m'en moque!
Et puis vu que le ridicule ne tue pas...(je pense tout de même le regretter un jour alors si on m'en parle je pense nier, même sous la torture...).


Bref revenons-en aux choses sérieuses, je trinque à toi Pmabelle !
Merci pour ce concours !
Je te kiffe grave (je retombe dans mon côté "ouech-ouech", très copine de Rihanna ;-)).

Son concours est .

Sinon pour finir en un mot :




Bisous bisous ...







4 commentaires:

  1. TOI !! toi !! toi alors !!
    j'te kiffe trop grave

    signé : BEYONCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je n'arrive pas à commenter alors je me permets de commenter sur ton message Pmabelle ! Tu m'as bien fait rire Laurie ! Et tes ongles sont sublimes !!
      bisouuuuus

      Supprimer
  2. ouais on l'aime Pmabelle, on la kiffe grave !

    RépondreSupprimer
  3. Carrément au point que je me suis ridiculisée en mettant des lunettes ...Tue-l'amour!!!
    Mais bon la mouette a ramassé aussi alors....
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton