Quand Laurie rencontre Sally...

Laurie???
C'est moi...
Sally ???
Sally Hansen bien sûr !!!
Tout a commencé il y a quelques temps de ça quand j'ai découvert les "swatch" de la collection prism: des couleurs renversantes.
J'avais réussi à trouver sur Ebay (temple de prédilection pour plumage de carte bleu) le burgundy orchid tout en espérant bien sûr devenir l'heureuse détentrice d'une ou deux autres de ses petites merveilles et c'est chose faite!

Grâce à Amazon j'ai reçu en 10 jours directement des USA le fameux AMBER RUBY.

Voilà des reflets arc-en-ciel ! L'étiquette sur le flacon ne ment pas!
Ambre, bronze, bordeaux, vert, doré...
Une surface pas plus grande qu'un centimètre peut prendre des teintes si différentes : j'ai adoré!







Alors vous-en pensez quoi???

Le flacon a un petit côté rétro sympathique, le pinceau est fin (pas très pratique pour l'application) mais par contre il est bien couvrant et dès la première couche les reflets sont présent!!!
Que du bonheur...

Avec cela j'ai appliquer un nail-patch trouvé sur etsy : le côté rigolo c'est qu'il se fixe comme les tatouages malabar pour les enfants (et que mon mini-mâle adore porter en ce moment : papa tatoué, maman tatouée alors pitchoun suit le mouvement!).

Bien sûr comme je ne suis pas le reine de la photo et encore moins de la description des couleurs je partage LA photo qui m'a fait craqué sur cette collection :


Je vous laisse en vous faisant de gros....

Bisous bisous ....

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiiii...
      Si j'arrive à trouver les autres....Ca va faire mal à ma cb!
      Dur dur d'être accro!!!

      Supprimer
  2. han ................ ce soir je me les achète ... c est OBLIGATOIRE
    bon là maintenant j ai mon vieux môssieur qui m attend pour partir au resto alors des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es contaminée!!!
      Si jamais tu trouves "garnet lapis" fais-moi signe je vendrais mon âme pour l'avoir!!!!
      Bon courage pour ton repas "carte vermeil"!
      Bisous ma Beyonce

      Supprimer
  3. nan mais quelle idée de me montrer ça pendant mon no buy vilaine
    <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pardon pardon....
      Je suis en no buy aussi car les playmobil passent avant (mais bon bientôt ce sera à mon tour!).
      Et vive les NPA!!!

      Supprimer
  4. Les reflets de ouf j'adore! Il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  5. ♥ waw ! ça coupe le souffle des vernis pareils ! Hop dans ma wishlist mentale (aïe je manque de place là dedans !)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton