Quelques notes burgundy....Arrosées...

L'Automne est là et bien là : les feuilles qui commencent à tomber des arbres, les températures qui nous font mettre au rencard Havaianas (et autres jolies chaussures avec 3cm d'étoffes), et...
...Les vendanges en Bourgognes ont été mauvaises!!!!
Pour lutter contre ce climat qui nous pourri le moral et le bon pinard j'ai dégainé mon joli 
Models Own : Pinky Brown.

Je l'avais acheté au début de l'été sur Asos mais sans grande conviction : forcement alors que les couleurs néons et flashy étaient à l'ordre du jour pas facile de se convaincre que c'est un achat "utile"...
Alors que là, maintenant,c'est le bon moment!
Un violet bourgogne aux reflets marron....Lie de vin...Tout un programme...









Par contre il faut absolument deux couches sinon le vernis aura un rendu fade et tristoune...

Maintenant que je suis parée pour jouer à Xena la guerrière, emballer Bacchus et aller sauver tous les vignobles de Bourgognes (je sais j'exagère mais vous ne me direz pas le contraire que serait un bon plat sans son joli accompagnement en robe rouge...????) je vous demande :

Alors les filles quelle est votre "manicure burgundy" préféré???
Attention je reconnaîtrais les pieds de vignes....

Sur ces paroles bucoliques (ou alors c'est un autre mot qui a la même terminologie??...!!!!) je vous laisse en vous faisant pleins de....

Bisous bisous ....



4 commentaires:

  1. Joli joli! On dirait des glass flecks non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors après une recherche de "glass flecks" ...En effet c'est à peu près ça!
      Par contre on ne se moque pas je suis plus douée pour taper le numéro de ma cb et acheter des vernis que d'en parler de manière plus...."Blogo-technique"!

      Supprimer
  2. Est-ce qu'il fait partie de la collection Beetlejuice celui-là ? Il me semble mais j'ai la flemme d'aller voir !! :D
    En tout cas il est très joli !!

    Biizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et en effet c'est bien cette collection...Je suis tombée fan mais il me manque encore le bleu-violet qui est à tomber!
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton