SNB : Raconte-moi une histoire qui fait peur...

Jack-O'-Lantern est la plus connue des représentations d'Halloween: vous savez cette citrouille découpée de telle manière qu'un simple chauffe-plat à l'intérieur crée une ambiance à donner des frissons...
Figurez-vous que ce personnage provient d'un vieux conte irlandais (et vous apprendrez que j'adore la culture irlandaise, gaélique, celte, etc...Mon mini-moi s'appelle William soit dit en passant).

enfin je ne suis pas là pour vous raconter cette fête et son origine mais nous savons tous que c'est le soir où il est de bon ton de faire gentiment peur, de se déguiser(non ce n'est pas réservé aux enfants!) et de se raconter autour d'un bon chocolat chaud des histoires qui font peur comme celle de la "dame-blanche (mais je pense que légendes urbaines est un terme plus approprié pour les frissons de grands).

alors je suis partie de cette idée et j'ai voulu m'essayer à un peu toutes les techniques de "déguisement d'ongles" pour fêter Halloween, et ma première participation à la SNB (la nana elle fait style elle s'y connait alors qu'il y a quelques mois pas du tout...?????).

Matériel nécessaire à la mise en scène macabre :


Réalisation qui fait froid dans le dos :













Voilà ma première participation à ce défi "halloweenesque" !
Je me suis éclatée pendant une bonne heure à faire ça sur mes ongles et je m'incline d'avance devant toutes les jolies réalisations que nombreuses d'entre vous vont présenter (rien que d'y penser je m'en réjouie d'avance!).

Je ne suis pas sûre de faire toutes les SNB mais cela m'a amusé et donc...Je reviendrais...

J'espère que cela vous a plu et je n'ai qu'une chose à vous dire:

Trick or treat! 



Bisous bisous ...


10 commentaires:

  1. Mise en scène, parfaite ! Ce verre déchire sa race :)
    Et tes ongles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. han mais c est génial ce que tu as fait ! j adore !! et ton verre là ! je veux le même
    des gros bisous ma Ri !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison de participer, c'est superbe ! Et tes photos et mises en scènes, j'adore aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument génial ce que tu as fait là, ça me fait penser à un manoir hanté chic :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est original et très bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !

    ma snb :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi & bienvenue dans le petit monde la SNB!! =)

    RépondreSupprimer
  8. que ce nail art est canon!!! =) j'adore!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton