mardi 20 novembre 2012

Chaud cacao ...

....Chaud, chaud, chaud, chocolat!
Non je ne vais pas vous parler de la manière dont je danse sur cette chanson d'Anny Cordy.

Primo : je danse aussi bien qu'un pingouin sur la banquise, j'essaie de me tremousser comme Rihanna mais pas de chance je ne suis pas Rihanna et cela ressemble plus aux sketch de Gad Elmaleh (vous savez celui où il dresse une gentille satyre des gars en boîte de nuit).

Secundo : ma blopine Isa va s'attendre à une vidéo, et je sais déjà qu'elle sourit en se remémorant les paroles  "cocasses" de cette chanson...Coquine va!!!!
Et comme je vous réserve la vidéo pour le résultat du concours...Stand by...

C'est juste l'histoire d'un coup de coeur pour les vernis Enchanted Polish.
Le flacon est très simple, pas de fioritures; et l'étiquette avec les noms de ses petites merveilles juste parfait : un nom inspire toujours plus que des chiffres, non?...!
Après avoir commencer cette relation par une histoire de princesses, cela se poursuit avec des notes gourmandes et toutes aussi délicieuses.


Je vous imagine déjà saliver d'envie et de désir devant ces quelques millilitres de merveille...








Ensuite je l'ai "stampé" : bon là ok je n'ai pas été au mieux de ma forme !
Un marbré rouge bizarre mais bon je vous laisse une photo histoire que vous puissiez rigoler...Si si promis je ne le prendrais pas mal!



Alors les chéries maintenant passons aux choses sérieuses:
Je l'ai commandé sur le site mei mei's signatures.
Pas de soucis j'ai été livré sous 10 jours avec remise contre signature!
Et ils ont un choix et un stock de dingue : je ne devrais pas vous en parler (et tout garder pour moi) mais comme je vous adore et que sans vous je n'aurais pas connu cette magnifique marque ... Pas moyen de résister!

Bisous bisous ...

16 commentaires:

  1. Ton stamping me fait penser à une coulée de lave en train de refroidir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça!!!
      Merci pour tes lumières ma belle car j'étais partie sur un "marbré-raté" et là tu rattrapes le coup!
      Gros bisous

      PS : prochaine galère stamping je t'envoies de gros signaux de fumée!

      Supprimer
  2. Bon, évidemment, moi je ne vois que le chocolat derrière, mais j'ai bien fait d'en détacher les yeux parce que ce vernis est superbe, et en plus j'adore le motif de stamping.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu ferais un blocage gourmandise!!!
      On ira en thérapie ensemble avec nos vernis à paillettes....
      Sinon la plaque pour le stamping je l'ai acheté à un groupe sur FB : http://www.facebook.com/shopmyonline

      Bisous gourmands ma jolie

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh merci!!!
      Et en plus je ne les ai pas mangé : donc courageuse je suis!!!

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  4. Il est vraiment superbe !!!! On en mangerait c'est vrai !!!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'étais pas sûre de mon achat mais en fait...Je fond (jeu de mots limite désolée)!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. et la vidéo alors ?? moi je veux voir !!! ^^
    j ai reçu ta photo pour le concours Donna Summer Disco ^^
    j adore comme d hab, tu as le don de me rendre le sourire

    des gros bisous ma Ri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de vidéo trop bizarre...Mais tu me vois contente si jamais je t'ai fait sourire : en même temps vue ma trogne cacaotée tu as due te dire "elle a craqué"!
      Cool de te revoir sur HC ma Be chérie
      Love and kisses

      Supprimer
  6. T'as pas eu envie de te lécher les ongles ? :)
    Moi j'aurais eu envie, c'est sûr, et j'imagine même pas les gamins au boulot.... :D
    C'est beau, c'est chaud, c'est apaisant, c'est tout toi (humhum) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que pour le côté "léchouilles" j'y ai songé mais cela avait une connotation fétichiste et...Non trop étrange!
      Par contre mon pitchoun m'a dit "wahou...hey...hummmm" : tous les mêmes gourmands les enfants!
      Merci pour tes gentils mots et je t'envoies pleins de bisous comme un gros nounours à la guimauve!

      Supprimer
  7. Oh la la ! Le coup de coeur ! Il est trop beau trop beau trop beau ! Je veux être riiiiiche !
    D'un pour me commander ton hympanemouf ! de 2 pour m’offrir des vernis de toute beauté !
    Et en attendant je me goinfre de chocolat !
    Tout à fait ça le stamping lave en fusion qui refroidit j'aime beaucoup.
    Bisous ma toute belle (et coquine ne plus ^u^ hé hé !)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille car trop d'envies pour mon porte-monnaie...Il nous faudrait un porte-monnaie à l'image du sac de Mary-Poppins!
      Pour la HipanemOuf tu sais qu'elle est de côté et que je réfléchis à une sympa ;-)
      T'inquiète rien de tel que le chocolat et les bons bras de sa moitié...
      Gros bisous ma Jo chérie

      Supprimer