Conte-moi une histoire de princesses....

Le monde enchanté des vernis EP...
Et voilà un titre qui est sacrément tiré par les cheveux...
Les NPA vont se dire : "Celle-là elle ne nous apprend rien...On les connait ses vernis", mais tant pis il fallait que je vous parle de ma découverte des vernis merveilleux de la marque Enchanted Polish!

Il était une fois, dans le merveilleux monde d'Hellocoton, une Reine (Pshiiit bien sûr) qui était si belle que toutes les femmes de son royaume (nous les filles!) voulaient lui ressembler.
La Reine était si gentille qu'elle partageait ses trésors (la Pshiiit boutique) et ses découvertes avec ses sujets (encore nous...) .
Les princesse ne l'en aimaient que davantage.
Parmi ses sujets il y avait la Princesse Pmabelle qui un jour écrit avec sa plus belle plume sur l'une de ses conquêtes (pour les fabliaux de son royaume suivez le ménestrel http://nailfrompmabelle.over-blog.com/).

La jeune jouvencelle que je suis (seulement en trésors de Pshiiiteuse bien sûr) s'exclama avec sa voix la plus...(alors là joker!) : "Oh sote que je suis de ne pas connaîtretout cela!".
Et bien sûr comme toute nouvelle venue au royaume je suis tombée en pâmoison devant tant de jolies chose alors à moi de vous montrer mon jardin secret ...








D'autres élixirs de bonheur devraient bientôt rejoindre mon royaume mais en attendant je tiens à dire à toutes les jolies princesses que vous êtes : "Moultes merci et grande félicité mes adorables , mes bien-aimées!".

Bisous bisous ...

16 commentaires:

  1. Moultes mercis à toi de nous narrer ce joli conte, avec de si jolies photos !
    Des bizettes ma Princesse Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tendres pensées ma Elle-Oh d'amour, princesse de mon coeur!
      Très épique comme récit il ne manque que le beaux et preux chevalier en armure...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ah cet octopus ' s garden ! mais qu il est bô ! qu il est bô!
    et purée je suis pas une princesse moua !! mais plutôt la petite fouteuse de merde (tu sais celle qui veut piquer le prince) ^^
    des gro bisous ma belle RI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai plutôt dit la jolie courtisane qui fait tourner la tête au roi ...
      En tout cas merci parc qu'à cause de toi et de tes articles aussi tentants les uns que les autress mon hommes me dit qu'en effet mes vernis sont beaux...Deviendrait-il un NPA???
      Bisous ma Be

      Supprimer
  3. Ah ah !! Elle est so Mimi ton histoire...qu'on en oublie presque de regarder le verni !!!!
    Biizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois je suis partie dans un registre un peu "cul cul la praline"" mais c'est si bon!!!
      Gros bisous ma belle(en tout cas avec tes jolies cheveux tu es notre Raisponce...)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je sais j'en peux plus de ses reflets de dingue!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. SUPER COULEUR. les photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais la marque propose un tel choix...C'est de la folie : dess reflets pailletés en petits flacons pour un pur moment de bonheur!
      Merci ma jolie.
      Gros gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Enchanted Polish où comment transformer une tenue avec quelques millilitres...
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  7. hahaha le vernis est magnifique (là on est toutes d'accord) mais ce qui m'a le plus fait rire c'est ton article en lui-même mdrrrr ha les histoires de princesses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé parler mon côté cul-cul mais ce vernis est tellement beau que j'aurai pu ne rien dire, avec des reflets et des paillettes pareilles pas forcement besoin d'un long bla-bla...
      Gros bisous ma Bina <3

      Supprimer
  8. J'adooore ! C'est vraiment bien fait. Et ton article m'a fait rire, j'adore ce mini-conte de princesse dans le monde de HC. Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait rire : on a toute été des petites filles un jour...
      Et puis pourquoi être toujours sérieuse????
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton