Dis-moi ce que tu portes je te dirais...

Salut les blopines!
Cette semaine je ne suis pas très présente et je m'en excuse...Lire tout vos articles aussi géniaux les uns que les autres, essayer de vous parler un peu, participer à vos concours et en même temps finaliser le lot pour le mien...Tout ça avec la guilde des playmobil et des super-héros qui souhaite me voir jouer avec eux : les journées n'ont que 24 heures et comme beaucoup d'entre nous c'est quelque fois trop juste!

Alors pour changer, et aussi pour que vous me connaissiez un peu mieux je me suis dit : et si je copiais sur d'autres blogueuses en montrant un de mes look???
Un look qui me ressemble (mais qui prend du temps car à 30 ans se maquiller relève quelques fois de la maçonnerie - masquer, camoufler, éclairer, ....Que de boulot!).
Une jupe c'est jolie mais avant il faut passer par la case rasage (no comment) et après il fait froid donc il faut nourrir...Tout un programme !!!

Donc place aux images :









Voilà donc le résultat d'une tenue que j'ai voulu jolie pour mon mâle...Mais aussi élégante .

Jupe : H et M
Pull et sous-pull : Etam
Bottes : André modèle Neruda
Collier : Gas
Vernis : Enchanted Polish
Maquillage : La Vice d'Urban Decay 

J'ai essayé ds photos de mon maquillage mais comme pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo correct je me contente de mon téléphone et donc...Cela ne met pas vraiment en valeur le maquillage, mais par contre on voit très bien les marques du temps qui passe donc ce sera pour plus tard!

Je vous fais pleins de gros, gros, gros, gros, gros...

Bisous bisous ...


10 commentaires:

  1. Les booooooooooottes! <3 <3 <3 T'es une fille bien déjà rien que pour ça!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes!!!
      Les bottes!!!Mais le plus dur est de trouver LE bon modèle..Et avec mes mollets c'était pas gagné!
      Merci André!
      Gros bisous my darling <3

      Supprimer
  2. mais même avec un telephone tu es belle ma Ri !!
    et le look pour ton homme ! whouaou !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le téléphone il y avait quand même du plâtre pour fille : j'ai nommé fond de teint Dior Nude!!!!
      Merci ma Be et en effet la soirée après ce look a été ...Graou...Waouh...Ououououou....
      Bisous d'amour ma chérie de blopine

      Supprimer
  3. Tu voulais quelque chose de joli, tu as réussi, j'adore ce genre de look, et ça te va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce jolie compliment...Je me lâche un peu sur le blog histoire que vous me connaissiez un peu mieux!
      %Une trogne plus parlante que des mains manucurées...
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ton look ; ça me rapelle sur les forums Doctissimo où on postait nos looks :D J'aime beaucoup ton look du jour heu non mais par contre comment peux tu dire qu'à 30 ans il faut jouer les maçons niveau maquillage : au contraire on sait mieux doser qu'à 20 ans, plus besoin de camoufler son acné (enfin sauf moi....) et on sait harmoniser les couleurs non ?? bon je sais pas j'essaies juste de me rassurer. ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je me souviens de mes débuts sur les forums...Cela date misère!!!!
      L'acné n'est plus au rendez-vous mais maintenant je suis lâchée ridules, pates d'oie, ride du lion etc...
      J'essaie de ma rassurer mais avant je me limitais à l'anti-cernes et le jour où la vendeuse Sephora m'a présenté un fond de teint en m'appelant madame j'ai compris : l'eau froide et le coup de blush ne seraient plus suffisant!!!
      Lis ça tu verras un peu le changement http://30etalors.blogspot.fr/2012/08/cosmo-hills-95-2012.html
      Et oui on se rassure mais comme on assume on est trop belles quand même!!!
      Alors gros bisous ma beauté!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma copine chérie!
      Un peu à la bourre dans ma réponse mais je ne t'oublies pas!
      Enormes bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton