Je bulle avec Pshiiit...Pour Mystic !

Il y a quelques temps de ça j'ai craqué sur le vernis Picture Polish "Pshiiit".
Inutile de vous dire qui est Pshiiit (celles qui fronceraient les sourcils vous allez vous faire gronder...) et ce vernis là est une pure petite merveille : je sais dès que je parle de vernis on dirait que c'est la 8ème merveille du monde...Quoi que quand on est une "nail polish addict" ce n'est pas complètement faux!

Donc je dédicace ce petit article à une blopine belge Mystic alias Jo.
Une femme au regard de lionne, au blog tout simplement génial et qui fabrique ses propres savons (et autres produits de beauté : pour un tour presque complet de son savoir-faire et une bonne vision de sa gentillesse allez voir Betty qui nous en parle ici).

Donc pia-pia de blopines sur Instagram (la classe on est maman et moderne! Big up!) et coïncidence concernant un motif de stamping...
Le vernis tout nu que j'avais posé c'est habillé de bulles !








Vous remarquerez les effets spéciaux de dingue : gel douche et eau chaude pour la mousse, vernis qui se fait la malle sur la dernière photo!
Attention les yeux le dernier Spiderman à côté de "Yoyo dans sa salle de bain" c'est rien!

Pour le vernis "Pshiiit" je vous conseille la Pshiiit boutique (je sais je suis très originale!)
Pour la plaque c'est chez-delaney (merci à cha_mallow pour le coup de main!)
Pour le vernis qui a servi à stamper : China Glaze "For Audrey" mais après chacune peut buller comme elle veut!

Voilà mes chéries, foncez faire un coucou à mes blopines et en attendant je vous fais pleins de ...

Bisous bisous ...

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci une vraie mise en scène hollywoodienne!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je redécouvre les joies de tamponner...
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. je surkiffe ce vernis, il est trop canon! et là stampé, il est encore plus joli!!!

    Sympa la mise en scène, j'y pense jamais moi :D

    (merci pour la petite dédicace ^^)

    bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai quie malgré le fait que je m'amuse beaucoup à la mise en sène il faut avouer que c'est le vernis qui fait tout : et encore je n'ai pas capturer le 10ème des reflets...
      Et merci à toi pour le bon tuyau sur IG sinon j'y serais encore...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Super ton stamping, ta mise en scène et tout et tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes plaques je suis un peu comme une gamine avec des perles..Et comme je fais des bracelets de perles...Je suis une gamine qui s'amuse grave en fait!!!!!
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Gros budget dans le gel douche...
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  6. J'adore et je sais ô combien c'est difficile de faire de photos de bulles lol
    Merci pour cet article clin d'oeil, figure-toi qu'il y en a un prévu pour aujourd'hui chez moi qui va parler de toi, comme quoi :-)
    Plein de bisous
    NB: plaque sur ma wishliste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coïncidence encore...Dingue!!!
      En tout cas c'est trop cool nos pia-pia et tu as raison de la noter (mais va jeter un oeil sur le site CheekyBeauty tu verras ça vaut le détour...).
      Bisous ma Jo chérie

      Supprimer
  7. j adore les effets spéciaux ! du grand Spielberg ^^
    bisous ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je fais fortune comme lui on taille sous les cocotiers...
      Bisous ma Be <3

      Supprimer
  8. Il est très beau et les effets spéciaux wow ^^
    Et tu as raison Jo elle est super ;)
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blogo ou comment faire des rencontres carrément géniales!!!
      Merci pour le compliment avec une idée pareille je vais me lancer et faire un film (avec un beau gosse au casting bien sûr!).
      Gros bisous ma Betty jolie <3

      Supprimer
  9. Héhé mise en scène bullaire au top !
    Et l'ensemble, vernis + stamping, est superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle : à force de te lire et de voir toutes les jolies choses que tu fais il fallait bien que j'essaie de suivre...
      Gros bisous...Love...Kisses

      Supprimer
  10. hello, wouah c'est magnifique! stp, c'est qu'elle plaque( serie et numero)?!je t'en remercie d'avance.bisou wouah c'est trop beau !! Ptite isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci que tes mots sont gentils!

      Pour la plaque de stamping c'est tout simplement une plaque que tu trouveras chez delaney, XL modèle D à 16 euros.
      Le lien de la plaque : http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/stampbigxld

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton