NPA : nail PSHIIIT addict...

Voilà je suis amoureuse ...
J'ai été faible, j'ai manqué de volonté pour résister face à la boutique Pshiiit !

Donc même si les impôts ne m'ont pas oublié et que les finances ne sont pas toujours celle de rockfeller j'ai craqué pour quelques petits plaisirs ce mois-ci : comme m'a dit mon mâle "Pense à toi mon Yoyo...".
Qu'à cela ne tienne j'ai passé ma première commande chez notre copine, que dis-je blopine (check Pmabelle!) à toutes j'ai nommé : PSHIIIT !

Maintenant je me la raconte car je suis lâchée : flakies n'est plus une onomatopée et holo n'est pas seulemnt un clin d'oeil aux années disco...






Et voilà le résultat...
Je vous le concède je me la "pète grave" mais je suis si heureuse !!!!
Je dans e la capoeira et donc commence ma liste au papa noël : NFU Oh 51, 59 et 62 seront miens(enfin j'espère...) et bien sûr je commanderais encore des holo car j'étais sceptique (mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis) mais je suis conquise !
Et puis j'ai la fameuse aqua-base donc autant m'en servir avec d'autres merveilles.

En plus la commande chez la pshiiiteuse a rendu toute ma petite famille heureuse : mon mâle adore et me trouve jolieeeee et mon mini-mâle a profité du bonbon et a adoré les paillettes étoilées!

Alors Pshiiit tu as fait une adepte supplémentaire et je te remercie de rendre accessible ces petites merveilles qui nous font nous sentir sexy, jolies, belles, charmantes et charmeuses (tout ça dans quelques millilitres de vernis c'est énorme et possible!).

Je vous abandonne mes blopines je file écrire au papa-noël (et je pense même lui faire un peu de gringue histoire de négocier les cadeaux...Je vais mettre mes jolies bottes, mes collants résilles et la soirée sera peut-être torride).

Bisous bisous ...

13 commentaires:

  1. C'est beau, c'est beau, c'est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas sûre d'aimer mais bien au contraire je KIFFE et pense déjà aux prochaines couleurs...

      Supprimer
  2. han mais on a les mêmes gouts !!!!! on a les mêmes vernis youhouhouh !!!
    moi papa noel, je veux qu il me ramène ma voiture avec un V6 tout neuf que mon putain de garagiste il va devoir me remplacer (et le payer aussi vu qu il l a cassé) ! pcq je roule en 2l et je veux mon V6 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes goûts c'est sûr mais je dois avouer que tu me contamine bcp : je te lis et je te copies....
      Pour le V6 je te comprends : vravroummmmmmmmm (mélodie ds mes oreilles).
      Le garagiste tu le fossilises dans le mur et tu fais du rentre-dedans à ton papa-noël?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve aussi : à force de le voir sur les blogs j'ai craqué et je ne regrette pas!

      Supprimer
  4. Il est juste trop canon ce fnug (vu chez Pmabelle hi hi !)
    J'ai quelque chose pour toi (un petit merci ♥) là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/bleu-et-jeans-du-30-au-poignet-trop-de.html

    Gros bisous ma chérie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais , notre blopine est une tentatrice et je dois dire que je "copie" ...
      Merci pour ton article et je te décerne la palme de la blopine la plus rock n'roll...
      La guitare fan, les ongles fan, le style fan....
      Gros bisous ma Jo

      Supprimer
    2. Iiiiiiiiiih je suis une rock blopine yihaaaa ! En même temps le bracelet rock ça aide grave ^u^
      Bisous ma puce

      Supprimer
  5. Waouh, ça déchire, ils sont vraiment très holo ces Fnug!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...J'ai galérer sur l'application (je suis novice!) maisqd j'ai vu le résultat...Une histoire d'amour entre ce vernis et moi.
      Merci à toutes les blopines qui m'ont tenté...

      Supprimer
  6. Ca déchiiiiiire Yoyo ! J'aime voir tes ongles héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais sache qu'il y a quelques années je les rongeais jusqu'à me faire mal : tout est possible!!!!
      Et puis il faut dire que Pshiiit nous offre la possibilité de les mettre en valeur comme de jolis bijoux!

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton