Picture of you : a sexy week-end...

Fin de semaine pourri alors parlons donc de ce week-end, ou plutôt dimanche, lubrique à souhait!!!
Vous avez toutes été majestueuses, magnifiques et inspirées concernant le thème de la SNB et je me suis posée la question :
"Mais à quoi fait appel le sexe?"

Aux 5 sens bien sûr!
Alors pour continuer sur cette envolée à légère connotation sexuelle parlons un peu de nos sens et de ce qui fait qu'un rien peut se transformer en moment d'intensité et de fusion extrême...

LE GOUT


Voilà un livre de cuisine qui pourrait divertir nos moments popotes ...A noter que le nom des recettes est assez cocasse : poulet fessé à la moutarde, ailes de poulet bondées au bacon, cuisses de poulet trempée ou encore poulet à la gaule.
Tout un programme !
Et je ne sais pas vous mais je pense que la cuisine peut devenir un jeu coquin à quatre mains...

LA VUE


Le film par excellence si l'on pense jeux à deux...
La liste de films d'adultes est grande mais selon moi si on veut en prendre plein les yeux (soupirs devant Mickey Rourke...) tout en ayant tout de même une histoire d'amour (et oui on est des femmes pas des bêtes...) c'est ce film là qui égayera votre soirée...
qui a dit qu'une soirée dvd en amoureux c'était ringard?....

L’OUÏE


Une bonne compilation de musique...On se sent transportée...
Dans la lignée des Buddah Bar et autres musiques lounge je vous conseille celle-ci : parfaite pour faire voyager nos sens!

L'ODORAT


En parlant de voyage, de sensualité et de sexualité voilà une marque d'huile parfaite pour des jeux coquins avec sa moitié : Shunga qui nous propose une gamme variée d'objets et de produits qui font appel à la fois à nos sens et à notre érotisme...
On ne peut résister...

LE TOUCHER


Et là j'aurai pu faire appel à la dentelle, au cuir, et autres textures mais je préfère vous montrer d'autres jolies choses à toucher...
Et oui voilà les différents prétendants au rôle principal pour l'adaptation cinématographique du livre, et puis chacune pourra choisir : pour moi c'est fait ...En bas à gauche et tout pile au milieu ...Pas touche !!!!

Quoi de mieux pour finir que l'icône de la sensualité, Dita Von Teese...
Au passage je vous conseille vivement son livre "L'Art du Glamour - L'Art du Fétichisme"...



Sur ces bonnes et douces paroles, sensualité oblige, je vous abandonne et vous souhaite une bonne semaine...
Je vous envoies, dans un léger soupir, les plus tendres baisers.

Bisous bisous ...

P.S :Marc Dorcel va lancer un site dédié aux femmes : dorcelle.com.
Affaire à suivre...



9 commentaires:

  1. J'adore ton article ma belle !!! Ce petit côté léger est une bonne continuité à cet hier controversé !!!!
    Perso dans les prétendants je vote pour celui en haut à gauche !!! Comme ça y a pas de jalouse !!! lol
    Sinon j'en resterais là hein, point d'homme encore pendant 3 mois et demi je ne vais pas m'auto flageller !!!
    Bizzzzzzzzzz ma chérie et merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas d'auto-flagélation...Mais quand même plus de 3 mois...Je comprends très bien pour l'avoir vécu (mais sans enfants donc plus simple à gérer)et je te souhaite de bonnes et coquines retrouvailles!
      Par contre pour le beau mec je savais que tu aimerais cette image, je l'ai joué moins égoïste : par contre pas de batailles de furies dans la boue tant pis!

      De gros bisous chastes ma belle (et dans 3 mois et demi je ne t'en voudrais pas d'être moins "présente" ... ;-).

      Supprimer
  2. Sympa ton article!

    Karo, comme j'ai mon homme à la maison, je te laisse celui en haut à gauche jusqu'à son retour. Après, je te propose de le partager avec moi ;-)

    Quant à la controverse... Je fais partie de celles qui ont eu une histoire avec un homme pas recommandable comme celui dont parle Lélie. Alors oui, je comprends que l'esprit du bouquin et la date choisie puissent la déranger. Pour ma part, je ne savais pas qu'hier était la journée dédiée à la lutte contre les violences faites aux femmes. Et quand bien même je l'aurais su, j'aurais participé à la SNB. Parce que comme je n'ai pas lu le bouquin, je n'avais pas en tête l'histoire de la soumission sans condition qui te détruit. J'avais en tête les jeux entre adultes qui s'aiment et se respectent. Donc là, même si le BDSM n'est pas du tout notre tasse de thé, je peux concevoir que certains y trouvent du plaisir, tant que, je le répète, ça se passe entre adultes consentants et dans le respect l'un de l'autre. La soumission à l'autre dans le mauvais sens du terme peut se passer aussi dans un contexte de sexualité tout à fait "classique".

    Je trouve que c'était bien que Lélie fasse cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot et malgré toute la polémique faite autour de ce bouquin je pensais qu'il fallait garder un peu plus de légèreté...
      Ne voulant pas susciter de trop vives réactions j'ai souhaité bien faire la part des choses entre la lutte (importante) contre les violences faites aux femmes et ce livre que j'ai adoré!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. ma Ri !! la volupté d un repas qui finit dans une séance de massage érotique avec une huile chaude, et qui vient rallumer le corps .... pour finir dans une nuit de débauche luxurante !
    moi j aime ça !
    et puis dans la vie, ne dit on pas que pour son homme il faut bien manger et bien coucher ??

    des gros bisous voluptueux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là ma Be épicurienne à souhaits....
      Et je ne peux que confirmer ta citation : à ton avis les rillettes qui m'ont demandées une journée en cuisine c'était pourquoi...Je prends moins de plaisir à tripoter la viande que la chair mais si le premier amène au deuxième...Alors je veux bien être l'inconnue (et non moins lubrique) X : équation mathématique!!!!!!

      Des bisous gourmands ma Be <3

      Supprimer
  4. tssss dévergondée va ! hi hi hi !
    J'ai salivé à mort devant le poulet moi ♥

    Bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine gourmande!!!!
      Je suis d'accord pour le poulet mais c'est aussi valable pour le reste : pardon je suis vilaine...
      Bisous ma chérie<3

      Supprimer
  5. Oulala j'ai aussi salivé en lisant l'article. j'espère que tu fera partie de ces anges sur http://misspeel.ch/les-demoiselles

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton