Picture of you ... Week-end sous le signe du vernis...

Tout a commencé par une balade samedi matin en centre-ville : autant dire que mon centre-ville n'étant pas immense le tour en est vite fait!

Donc me voilà en quête de RIEN et en voyant des points rouges chez Monoprix (Monop' pour les intimes) je suis allée voir : vous voyez le genre "j'ai vu de la lumière et je suis rentrée!".
Grave erreur!!!!!!
50 % de réduction sur une sélection de vernis Essie, trop sûre de moi j'ai jeté un bref coup d'oeil et comme toute NPA j'ai faibli sur deux flacons!



Fière de mes achats je suis rentrée chez moi et à mon gentil facteur m'a déposé des colis de merveilles...
Commandes passées et, après un peu de patience, enfin reçues!




Ma collection de vernis devenant un peu plus sympathique (et tout ça les filles grâce à vos conseils bien sûr et à tous vos bons plans), je me suis dit qu'il serait temps que j'investisse dans un petit frigo...
Ras-le-bol de les ranger entre moutarde et cornichons...
Et donc voilà celui qui m'a fait envie :
Et je me suis dis qu'au-delà de prendre soin de mes mains, je devrais commencer à prendre des cours de...???...
Des cours de je ne sais trop quoi mais quelle que soit la méthode je voudrais arriver à enflammer mon homme avec une telle position...Et de plus en ayant l'air décontractée!
Mais croyez-moi c'est pas gagné!



Alors en attendant je m'illustre en cuisine et pour celles qui me suivent sur Instagram (@yoyomaille) vous avez pu le voir...
Je fais en sorte que mon mâle ne perde pas de force au fur et à mesure que nous perdons des degrés...
Alors j'ai fait 4 kg de "rillettes à sa mémère": je vous rassure les amis en ont profité aussi!



Et puis pour finir ce week-end en beauté j'ai pensé à vous.
Non pas pour le concours même si vous êtes déjà nombreuses à avoir participé, mais par rapport à vos commentaires de lundi dernier!

J'ai compris que bon nombre d'entre vous n'aimaient pas vraiment les poils (enfin point trop n'en faut je vous l'accorde) alors mon mâle m'a envoyé cette photo de BEAU MEC en me disant que peut-être il vous plairait plus....
Je me laisserais bien tenter par un shampoing comme dans "Out of Africa"...
Bien entendu si c'est le cas je le mettrais à contribution pour que nos lundi commencent sur une note lubrique et joyeuse !



Bon début de semaine mes chéries!
Je vous adore...

Bisous bisous ...

P.S : Le blog,sous vos gentils conseils, se refait une beauté alors désolée pour le fouillis!
         

12 commentaires:

  1. Incroyable, Stylenomics déjà à 50%! Et dire que dans les Marionnaud de chez moi, ils ne les ont toujours pas...

    Trop tatoué pour moi, ce mâle...

    Les rillettes, miam, elles ont l'air sacrément appétissante.

    Les deux vernis sans étiquettes sont des franken je suppose?

    Côté "sport", pour enflammer ton homme, je te suggère plutôt la danse orientale. C'est moins "tordu" au niveau positions, donc tu as plus facilement l'air décontractée ;-). C'est à la portée de toutes et développe, je trouve, une nouvelle relation à son propre corps: j'habite mieux le mien, du coup, il dégage plus de sensualité... Et pourtant, ça fait 3 ans maintenant que j'ai arrêté suite à mon déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens d'avoir fait deux heures d'initiation à la danse orientale et c'est vrai qu'au delà d'être un bon exutoire c'est très sensuel...
      Dès que mon pitchoun sera scolarisé je vais réfléchir à la question je pense!

      Les vernis en effet je me suis essayé au bricolage paillettes : je me suis prise pour le savant fou et j'ai adoré!
      En plus une copine en a profité et elle a été contente...
      Je te rassure là où j'habite certaines boutiques ne connaissent même pas china Glaze alors je me dis qu'ils ont du se tromper : en tut cas s'ils savaient qu'il fait fureur sur les blogs ils ne l'auraient pas soldé et tant mieux pour moi!

      Je t'envoies pleins de gros bisous coupable d'avoir mangé trop de rillettes mais bon mon vélo m'a rappelé qu'il fallait souffrir pour garder la ligne.
      <3<3<3

      Supprimer
  2. Punaise si je mettais mes vernis au frigo il me faudrait un immense truc comme dans les supermarchés x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je fais un tour sur ton blog je pense à la même chose mais comme moi je débute c'est ma petite victoire...
      Et puis j'ai lu que c'était mieux pour leur conservation alors encore une excuse pour un achat "pétasse" : je t'envies tout de même ta collection!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  3. moi je veux le mec et les rillettes !! à grignoter sans modération !!
    pour le frigo à vernis, je vais éviter, bien que j ai 3 frigos à la maison (famille nombreuse, famille mangeuse ^^), je passe assez pour une folle déjà avec tous mes vernis (mais mon tiroir devient trop petit !
    des gros bisous ma Ri !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de négocier ce petit frigo par contre je comprends bien qu'en ayant une famille nombreuse cela fait bcp de frigo...
      Les rillettes c'est possible par contre le mec ne doit pas habiter sur cette planète : sinon je l'aurais enlevé!
      En tout cas je croquerais bien dans ses tablettes (c'est mon côté fan de chocolat qui parle..).
      Gros bisous coquins ma Be

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coquine....
      Je te l'accorde il est à tomber raide dingue!
      Je jouerais bien à 9 semaines et demi avec lui!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. *bave jusqu'à Acapulco*...

    Pour les vernis et pour le beau mâle...

    *soupir*

    Bizzzzzzzzzz ma belle et j'adore ta bannière !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne bave pas ma jolies : les vernis je les ai commandé sur Llarowe et pour le beau mec....Attends-moi je viens baver avec toi jusqu'à Acapulco (on se consolera avec des cocktails une fois là-bas!).
      Merci pour ma bannière car elle m'a valu quelques cheveux blancs (mais maintenant il va falloir que je m'attaque au reste!).

      Gros bisous ma chérie

      PS : à Acapulco ils sont en maillot en ce moment????

      Supprimer
  6. Waw ces vernis sont trop canons !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ils étaient déjà magnifiques en swatch mais là....C'est horrible d'être aussi faible devant quelques millilitres et amoureuse de vernis!
      Gros bisous ma belle Jo d'amour

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton