Snake manucure...

...Ou plutôt une manière de me rattraper!
Mardi stamping sur mes ongles = gros ratage!
Vous avez été des amours à gentiment transformer mon chocolat marbré en coulé de lave : grâce à vous l'honneur est sauf mais plus envie de voir mes ongles comme ça.

Donc ayant dernièrement reçu le magnifique Glitter Gal Nude : facile d'application le seul petit soucis c'est qu'il nécessite 3 couches pour vraiment couvrir l'ongle mais je vous rassure il n'en faut qu'une seule pour les reflets!


Et puis stamping avec mon joli Stylenomics d'Essie!!!




Ajouter une légende






Ce vernis holo peut paraître un peu "tristoune" mais une fois que l'on s'est amusé à le stamper il a de suite plus de caractère...

Je vous abandonne , à regrets , car je dois aller finir mon petit bricolage pour demain...Surprise!!!!

Bisous bisous ...

20 commentaires:

  1. Moi j'adore !!!!! le snake te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est un bien joli holo que tu as là ... le stamping donne très bien et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rattrape le coup car j'étais loin de briller l'autre jour!
      Des bisous ma Bina <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'avais essayer avec un CG marron mais cela était bof ...
      Et puis quoi de mieux que Essie pour stamper...
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Super réussi! C'est beaucoup plus classe que le python! Ca fait de toi Eve qui dompte le serpent ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis mise en mode "sauvageonne"...
      C'est mon côté graou qui parle!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce sont mes chouchoux du moment : je sais je débarque avec un train de retard mais entre les holo et les multichrome je suis dingue!!!
      Bisous paillettes et <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je vais alors hypnotiser le loto comme ça je pourrais tous les avoir...
      Ok l'idée est tordue mais j'ai le droit de rêver...
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  7. Hou c'est superbe !!! On dirait des peaux de serpent au bout de tes doigts !!! J'adore !!!! Vraiment !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aurait eu du soleil je t'aurai dit que je me lézardais mais là...
      Maintenant que j'ai la technique pour stamper je n'arrête plus!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Les holo...Un grand moment le jour où je les ai découvert : au début on aurait dit une poule devant un cure dent mais maintenant je suis lâchée aqua-base, reflets et tout le tremblement!
      En gros je me la raconte (genre j'ai attendu d'avoir 30 ans pour découvrir tout ça!Tu peux rire...)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ah ouais, ce holo, c'est quand même pas rien !!
    Et ton stamping lui va à ravir :)
    Bizettes ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Glitter gal sont géniaux...Mais bon je pense que je ne t'apprends rien : de mon côté à cause(parole de porte-monnaie) de vous toutes je découvre de plus en plus de jolies choses!
      Vilaines et si adorables tentatrices que vous êtes je vous adore!
      Bisous et <3

      Supprimer
  10. Mince j'avais loupé cette manucure sublime ♥
    Tu trouve ce holo tristoune ? Moi je l'aime d'amour mais je savais pas qu'il pouvait encore plus me plaire avant de le voir stampé d'écailles.
    Pour info j'adore les serpents exotiques ou pas exotiques d'ailleurs =)
    Bisous ! tu es trop terrible toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituée aux vernis de couleurs , multichrome c'est vrai que j'ai souvent un peu de mal avec les vernis "nude" .
      Par contre pourquoi je ne suis pas étonnée que tu aimes les serpents?
      Et toi à quand le stamping sauvage, je suis sûre que cela t'irait à merveille!

      Bisous ma chérie rock <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton