SNB : Fifty shades for Andreia...

Dimanche...Dimanche...
C'est le jour où on va à la messe? Où on mange en famille?...
Dans le merveilleux monde du blog on se peint les ongles, on se lance ce défi de faire joli, rigolo, original et de rivaliser d'inventivité.
Aujourd'hui avec une connotation quelque peu lubrique!
Il y a quelques années "La vie sexuelle de Catherine M." ou encore "La femme de papier" dépoussiéraient mes habitudes de lectures et se faisaient une place dans les bibliothèques :  finie la pudeur amoureuse et place aux désirs coquins, le tabou sexuel n'est plus !

Rien de vulgaire mais juste un clin d'oeil à notre blopine Andreia et son coup de coeur pour le non moins génial livre "50 shades of grey"...
Et ma jolie Andreia je te remercie car sans ton article je n'aurais pas lu ce bouquin, pour les sceptiques c'est par ici...

Maintenant place à cette sunday nail battle...







Cette manucure est comme un livre ouvert ... Je n'avais pas d'inspiration décente en pensant à ce livre, j'ai donc choisi de rester plus "classique"...

La photo suivante est une dédicace à notre blopine Pmabelle (car je suis sûre qu'elle aura sur ses ongles saisie la quintessence de l'histoire...) 


 
Et pour nous toutes voilà le beau gosse qui nous devrions avoir le bonheur de voir au cinéma...
Au fait sur la photo c'est MOI qu'il regarde!


Allez je fonce voir vos manucures mes chéries...

Bisous bisous ...

32 commentaires:

  1. Tellement tellement dans le thème <3
    Just perfect sweetie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lubrique juste ce qu'il faut...Bisous ma chérie

      Supprimer
  2. j adore ! j adore ! la photo de toi en botte avec le masque !!!!
    mon dieu, mon coté bi se réveille là ^^
    des bisous ma Ri d amour ! ton érotisme est parfait ! la sieste crapuleuse va être chaudasse tout à l heure :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce thème...Les idées burlesques et coquines...
      J'aime!!!
      Et toi, tes doigts, le cuir et le latex...Génial , grandiose!
      Alors vive l'esprit SM (supers mamans bien sûr!)
      Gros bisous ma Be for ever<3

      Supprimer
  3. dis donc, tu as été inspirée jusqu'au bout des accessoires, canon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne rien cacher j'ai adoré...J'en rougirais presque..
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Sublime! Wahou Na et photo TERRIBLES!!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire ton gentil mot...
      Des bisous des bisous et encore des bisous...

      Supprimer
  5. Oh génial la photo avec le masque ! J'en ai un aussi mais j'y ai même pas pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cadeau de mon mâle il y a 5 ans...Un message????
      En tout cas il tombait à pic!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ma Mimi mais le stamping ça facilite la vie!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  7. Très bonne idée & très belle mise en scène! Hmmmm ce mec me fait rêver!! =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment mais par contre pour le mec en cherchant j'ai appris que je n'avais aucune chance...Alors je continue à baver sur la photo (et ses beaux muscles huilés!).
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Un grand merci et pleins de bisous...<3

      Supprimer
  9. wow c'est beau et la mise en scène est topissime
    bravo ^^
    big bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'amuse pas mal et puis en vous regardant toutes il faut toujours essayer de faire quelque chose de fun car vous assurez sévère!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  10. Oh wow! Bravo pour tout, l'inspiration, la réalisation, la mise en scène!

    Mon coup de coeur c'est le stiletto sur le pouce. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et les stilettos sont de petits stickers...Quand on est dingue de Louboutin à défaut de les avoir on compense...
      Bisous

      Supprimer
  11. T'as assurée, de la 1ère à la dernière ligne! La manucure, le texte, la photo (avec les bottes!) et le clin d'oeil. Bravissimo! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand le sujet plaît le reste c'est facile!!!!
      Merci pour ton commentaire adorable et je te fais pleins de bisous
      <3<3<3

      Supprimer
  12. Absolument magnifique !!!! Raaaaaaaa j'adore !!!!
    Moi en revanche j'aurais une préférence pour Ian Somerhalder, mais ça n'engage que moi hein ???

    Bisous ma chérie !!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!!
      Alors pour ton Ian So... je te l'accorde il a un regard de bad boys qui me laisse toute chose.
      Mais je vois que côté mec on a des goûts sûrs...Coquines que nous sommes!
      Bisous ma belle (et vive les beaux gosses qui nous donnent la chair de poule...)

      Supprimer
  13. Waw ! j'adore, moi j'ai pas été inspirée sur ce coup là et pis d'abord j'avais pas de vernis gris. C'est là que je me rend compte que je n'ai pas toutes les teintes dans ma vernithèque.

    ^u^

    Bisous ma chérie lubrique mais classique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce thème m'a inspiré...Va savoir pourquoi?
      Si si je sauve l'honneur en te disant que c'est tout simplement parce que j'avais du gris (dans le genre excuse tirée par les cheveux!)
      En effet il te faut un gris dans ta vernithèque....Surtout toi qui est rock le Dorian Gray t'irait parfaitement!

      Des bisous sexy ma belle <3

      Supprimer
  14. J'adore ce que tu as fait !
    Et ta photo, elle est superbe.
    Et Matt, MATT QUOI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu ais aimé car c'est ta faute si j'ai lu ce bouquin : qui va d'ailleurs être le cadeau de Noël d'une amie (tu es contagieuse à souhaits!).
      Par contre je ne sais si tu as eu le temps de lire mon post d'hier mais j'ai trouvé TON bouquin de cuisine : en le voyant j'ai direct pensé à toi!
      Sinon le fameux Matt, beau à en perdre la raison...N'est pas vraiment branché "gente féminine" : en googlisant j'ai découvert ça et là...Tristesse...
      Bon retour à toi et merci pour tout
      Gros bisous coquins <3

      Supprimer
  15. Sublime !! Comment j'ai fait pour loupé ton billet jusqu'ici oO'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil merciiiii !
      Mais je dois avouer que le thème m'a bien inspiré.
      Gros gros bisous et fais-moi plaisir : donne-moi l'occasion de te lire plus souvent sur mon blog....<3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton