SNB : girls, it's tea time...

Alors mes amours on se concocte un moment pétasses ?
Un moment quoi?....Pétasses?
Ce que j'appelle le moment pétasses se sont ses instants de bonheur entre copines autour d'une tasse de thé à refaire le monde (et oui pas forcement besoin d'un verre de vin pour le faire...), à se raconter nos misères, à médire sur nos moitiés, à parler de choses coquines, comme j'aime à le dire à faire nos "pia-pia"!!!!

Aujourd'hui le thé et le bleu m'ont de suite fait penser à l'Angleterre, sa porcelaine Wedgwood (qui me fait rêver), les motifs fleuris (vous savez genre canapé dans la série Arabesque...Grosse claque pour moi qui connait cette série, je frôle la carte vermeil!), les salons La Durée et bien sûr comme bleu quoi de mieux que le bleu Tiffany....

Tout un programme mais assez de bla-bla passons au bilan de ce thème du dimanche...















Voilà mes jolies NPA j'espère que cela vous a plu en tout cas j'adore me joindre à le communauté des ongles décorés du dimanche!

Et bien sûr je ne pouvais pas résister à vous montrer la série anglaise que j'aime par dessus tout (avec le charmant Colin Firth...soupirs...) : elle est kitch mais j'adore Jane Austen....
Pardon je suis fleur bleue....


Bon je file voir vos jolies manucures car vous êtes nombreuses à rivaliser d'ingéniosité et de talent...
A de suite mes copines et...

Bisous bisous ...

37 commentaires:

  1. Ultra fan ma Yoyo !!
    C'est magnifique ces teintes ensemble :)

    Et pour Arabesque... Pfff, bravo, j'viens de rammsser un bon coup de vieux là :D

    Des bizettes à l'anglaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma chérie!
      Et oui cela ne nous rajeunit pas...Misère on n'a plus 20 ans...
      Gros gros bisous

      Supprimer
  2. oh la la ! oh la la ! que c est bô !!
    et c est vrai que les moments de commérages entre copines, y a rien de meilleur ! ^^
    et pis si c est pas ni autour d un ballon, ni autour d un thé, chez moi c est avec un bon café ^^
    des bisous ma Ri ! (putain t es une Besta des zongles toua alors !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss!
      Toi avec tes mitaines, moi avec mes bottes...Georges n'a qu'à bien se tenir!
      Et puis comme on est sympa on laissera venir ses copains!
      Merci ma belle pour ses compliments!!!
      En tout cas mon homme me ravitaille en café car maintenant il sait que dimanche c'est SNB : c'est bon ça!!!!
      Bisous d'amour

      Supprimer
  3. C'est trop trop trop beau ! Je suis archi fan =)
    Comment as-tu fait pour faire la rose ? Et qu'elle plaque as-tu utilisée pour le stamping ?
    Encore une fois, c'est superbe, bravo ma copine brestoise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ton gentil compliment!
      Pour la rose je n'ai aucun mérite c'est un "water-patch" (n'ayant pas fait les beaux-arts je dessine très bien un soleil et un arbre pour te dire...).
      Pour les plaques ce sont les konad M71 (fleurs style dentelle rouge), M65 (roses en doré Essie) et la Q1 (sur les pouces en doré Essie).
      Gros gros bisous plein d'affection

      Supprimer
  4. Chapeau c'est super joli et le bleu de China Glaze waouh! Moi aussi j'adore les motifs fleuris à l'anglaise et tu me rappelles que j'eusse autrefois regardé Arabesque (grrr...) Orgueil et préjugés je suis fan aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!
      Je me suis un peu arrachée les cheveux mais je dois dire que ce joli monde de la SNB rend mon dimanche moins triste (chez moi il fait moche et froid...).
      China glaze c'est le vernis "For Audrey"...Pas forcement facile à porter surtout en hiver où je préfère les couleurs "chaudes" mais stampé cela rend pas mal!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore ! Ta manucure est vraiment magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ton gentil commentaire!
      Merci pour le compliment et la balade sur mon blog....Je t'envoies des bisous !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Au départ cela partait mal mais finalement j'ai des messages comme le tient où l'on me dit pleins de jolies choses alors ....Un grand merci et bisous <3

      Supprimer
  7. C'est magnifique, et ta mise en scène est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais tu remarqueras que pour la mise en scène j'ai laissé parler mon côté "culcul - gniangnian"...
      Il y a des moments je suis un peu trop fille...Mais j'ai de gentils compliments alors : YOUPI !!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Wahou wahou wahou c'est hyper joli et très réussi!
    Splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plaques m'ont donnés des cheveux blancs, je leur ai dit deux mots et ouf j'y suis arrivée.
      Gros bisous et merci pour le commentaire adorable!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci mais je dois dire que dans ton genre tu ne te défends pas mal....
      C'est avec des blopines comme toi que je me dis que la SNB du dimanche (et la manucure en général) est un véritable moment de bonheur!
      Alors ma belle merci pour la contagion et pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Very magnifique my Darling! L'inspiration, le résultat, les couleurs, l'utilisation des moyens à disposition des nails arteuses. Bref, bref, c'est absolutely fabulous!

    PS: tu me donnes envie de revoir Orgueil et Préjugés, et puis au passage si tu connais pas, tu DOIS voir North & South (d'après Elizabeth Gaskell). Je promets, c'est aussi orgamisque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello baby !
      Alors là tu me mets en joie : pour le coup je pense fêter ça en écoutant et en dansant sur une chanson ..."Kiss that girl" du Journal de Bridget jones, tu sais ce film avec un M.Darcy....Encore lui!!!).

      Par contre n'est pas culcul qui veut donc je vais te dire que OUI je connais : la BBC m'a un peu rendu fan de ses séries ...

      Alors à nous ma jolie et longue vie , non pas à la reine , mais aux séries de sa royauté!
      Love and kisses

      Supprimer
    2. Merveilleux si tu connais! Je t'ai déjà dit que tu avais de bons goûts hein???

      Au passage, profitant de l'absence de l'homme pour la journée, je viens de me regarder la fin de la saison 3 de Downton Abbey en buvant un thé. Il manque que les scones, mais j'ai quand même pris du chocolat ^^

      Kisses & Love back at you girl!

      Supprimer
    3. Tu me fais rire car je me disais que j'aurai pu rajouter des scones aux photos...Donc à défaut j'ai fait une tarte au chocolat recette La Durée et les scones sont au programme pour le week-end prochain...
      On est pareille!
      Si on a l'occasion de se voir un jour(j'espère) on se prend une journée entière et on refait le monde (en regardant la BBC!).
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  11. absolument FANTASTIQUE !

    Ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rqHN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente ta SNB, et bravo car tu as géré pour les dessins : moi juste le mot "tea" m'a donné des sueurs...
      Gros bisous et à très vite

      Supprimer
  12. Raaaaaaaaa j'adore !!!! Et ces instants pétasses c'est top !!!!
    Avec une copine nous c'était les films de pétasses tu sais les films bien pour les filles, ça danse, ça bisouille, ça love !!!! Le film spécial fleur bleue !!!!

    En tout cas ta manucure est absolument superbe !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ces films de pétasses je les adore aussi...Si je dis "Dirty Dancing", je me ridiculise ou pas?.....

      Et oui même si je fais la fête comme un bonhomme et qu'il m'arive de jurer je reste une inconditionnelle des films romantiques et qui de préférence se finissent bien....

      Enormes bisous

      Supprimer
  13. C'est superbe et j'adore les couleurs choisies ! Jane Austen... parfait l'hiver le dimanche aprem quand il pleut. Oh mais on est dimanche aprem et il pleut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet le temps et le thermomètre se sont ligués pour que l'on traîne sous une bonne couverture...Tant mieux!!!!
      Merci pour ton gentil message et dorénavant je me sens moins seule avec Pride and Prejudice...C'est mon mâle qui va faire la tête!!!
      Moi j'adore!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  14. Oh purée, Arabesque, je regardais aussi et même j'aimais bien!

    Orgueil et Préjugés en série? Faut que j'aille voir ça de plus près!

    Chouette, il fait moche, c'est le temps idéal pour me mettre sur mon canapé plein d'arabesques en sirotant un bon thé devant des séries de fille. Ça serait encore mieux si j'avais une copine avec moi, mais bon, ma coupine elle bosse...

    Revenons-en à ta manucure... Elle est waouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement "orgueil et préjugés" (en plus la fin est très romantique, j'adore!!!!).
      Je te remercies pour les jolies compliments sur ma manucure et j'espère que tu verras ta copine bien vite...L'envie de moments pétasses est quelque chose que je trouve contagieux, et je préfère en cette période de grand froid la contagion copine que grippale...

      Gros gros bisous

      Supprimer
  15. c'est super jolie ce nail art!! =) et vive les macarons de ladurée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmandise, gourmandise quand tu nous tiens : dès que je suis sur Paris je sais qu'un passage chez Ladurée est imposé...Un peu comme le sommeil : c'est nécessaire, ça fait du bien et après on se sent mieux!
      Merci ma belle pour ton adorable compliment concernant ma manucure fleurie!!!
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  16. Waw ma chérie c'est sublime ! J'adore ! Et c'est une super bonne idée d'avoir associé un patch fleur fleur avec des plaques ça fait un rendu de fou...
    J'aime bien le coté fille/cucul-la-praline... Quand je pense à la playlist qui devait passer en arrière plan ^u^
    Rock à donf sur fond de porcelaine de chine hi hi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je crois que tu me connais très bien!!!
      Musique de Johnny Cash version vinyle et pouffe-attitude sur les ongles!!!
      En même temps je suis sûre que tu seras d'accord avec moi : rien detel qu'un bon morceau de musique (et pas dans le style classique) pour donner la pêche, câliner son mâle, profiter de la vie....
      Je t'embrasse fort ma Jolie-Jo et toi et moi ce sera rock n' roll for ever!!!!
      Love love love

      Supprimer
  17. C'est tellement beau... Et ce défilé de photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil mot ...
      Moi qui n'était pas sûre car j'ai cru m'arracher les cheveux!!!!
      Bienvenue dans mon blog et n'hésite pas à faire un tour sur mon concours!!!!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  18. Bonsoir,

    Je déplore en regardant les boucles ou pendants d'oreilles sur les blogs que les clips soient tous "out" celà me convenait super bien par leurs praticité alors que se faire perçer les oreilles celà m'épuise rien que d'y penser.
    Donc j'attends et avec impatience le retour de la mode des clips. Tschuss...

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton