SNB : Hare Krishna ...

Couleurs , paillettes , kitsch : voilà ce qui me vient de suite à l'esprit dès que l'on parle de Bollywood...
Généralement les femmes sont belles (les hommes ce n'est pas vraiment le cas...A mon goût...), dansent bien, portent un maquillage sublime et des bijoux clinquant :
JE SUIS JALOUSE !!!!!

Mais mes "mamans" de la SNB m'ont laissé carte blanche pour imaginer ma manucure "bollywoodienne".
J'adore les rythmes...Et je vous laisserai un morceau musical ou deux en guise de happy end!
Et quand on dit à une pétasse fan du bling-bling que la seule couleur imposée est le doré....Alors là je ne devais pas rater ça!!!

C'est parti pour une manucure en compagnie de Shiva, Ganesh et ....Ma trogne !












Voilà maintenant que je vous ai montré ma vision d la "bollywood-manicure" je vais vite vite voir les vôtres mes jolies Lakshmi (déesse de la beauté).
Et pour finir en guest une photo de mon interrupteur de toilettes, ma trogne genre "je me prends pour Aishwaria Ray (ridicule de croire ça...) et de la musique....





MUSIQUE sur laquelle on ne peut que bouger...







Bon vous l'avez compris j'adore....

Bisous bisous ...

33 commentaires:

  1. Magnifique, et t'es belle toi dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouououou...
      Je rougis merci beaucoup!
      Gros bisous épicés!!!

      Supprimer
  2. j adooooooooooooore ton interrupteur Airway Indian Elefant ^^ purée mais c est l Inde chez toi !
    et t es trop belle !
    ah si mon ado me dit : maman t as vu la dame là elle a les mêmes bracelets que moi ! - oui mon ado est une fan des bracelets dans lesquels je ne peux même pas y mettre les 5 doigts ^^ (main de pataude va !)
    des gros bisous ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à ton ado qui partage avec moi le goût des breloques qui brillent : mais ce n'est pas une fille de mouette pailletée pour rien!
      J'ai hésité à me maquiller avec les épices Ducros (tu sais le monsieur qui se décarcasse) mais j'ai quand même préféré Barry M : moins allergène sans doute!
      Et oui c'est l'Inde dans mes chiottes : comme le dit mon mâle un petit coup d'encens ds les W.C. et tu voyages!
      Bisous ma chérie jolie

      Supprimer
  3. Oohhh, joli !!! J'adore les couleurs, les motifs et les paillettes !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un thème génialissime pour lequel je me suis éclatée!!!!
      Gros bisous spicy girl

      Supprimer
  4. Superbe idée, superbe réalisation, superbe femme!! Que du bonheur!!
    J'adore ta mise en scène, ton maquillage & ta tenue!
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fan des couleurs bollywood je ne pouvais décemment pas cette SNB...
      Et le tissu est une jupe que je me bricole pour l'été prochain...
      Merci pour tous ces gentils mots ma belle!
      Bisous tendresse et curry party!

      Supprimer
  5. Tu m'fais rêver ma Yoyo, sans déconner :)
    C'est absolument parfait, et tu es belle belle belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'emmène sur mon scoot Bollywood et on taille acheter de jolies étoffes "à pas chers"...Et bien sûr se chercher des bijoux d'ongles!!!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Oh punaise génial, je suis fan fan fan fan de ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tissu acheté sur ebay il y a 2 ans pour en faire une jupe...
      Merci ma jolie.
      Bisous

      Supprimer
  7. Je suis partie en Inde le temps de ton article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent c'était le but et si je gagne un jour à l'euro millions on y part toutes!!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup tes photos et ta manucure :) Pile dans le thème <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil mais avec une manucure qui lasse à désirer il fallait au moins une mise en scène potable!!!
      Bisous épicés ma jolie!

      Supprimer
  9. ah c'est top j'adore! surtout les doigts rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose est juste "pouffe" comme j'aime et va trop bien avec du doré!
      Merci pour ton gentil message et pleins de bisous

      Supprimer
  10. Oh j'aime ! Les UD sont chouettes, j'en n'ai pas encore, vilaine tentatrice !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coffret déniché sur ebay pour 13 euros fdp compris (la chance je sais!) mais il y en a sur beautylips : mais là je pense que je ne t'apprends rien!
      Merci pour le tentatrice je le prends comme un joli compliment.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. aaaaaaaaaaaah, je suis fan!
    trop chou l'interrupteur ^^

    ma SNB :D http://www.hellocoton.fr/to/rSBG#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/11/snb-sunday-nail-battle-bollywood-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de te lire (et te commenter) et en effet la mienne je l'ai enlevé dès les photos finies : cela avait séché mais ma boulangère m'a regardé bizarrement (les ongles bollywood avec une veste cuir et un jean pas top!), et puis pas facile quand il fait 8°C d'avoir l'air épicée!!!!.
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Qu'est-ce que je te kiffe toi! T'es belle à tomber, tu nous fais des mises en scène à faire rêver les plus pessimistes! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle j'en rougies!!!!
      La mise en scène c'était pur rattraper le style "simpliste" de ma manucure sachant ce que vous alliez toutes proposer et puis j'avais pas mal de "matos bollywoodien"(au grand désespoir de mon mâle).
      Je t'embrasse fort ma jolie déesse épicée...

      Supprimer
  13. Géniale cette SNB!! et ta mise en scène n'en parlons pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci et il faut dire que je me suis bien amusée!!!
      Par contre un peu pâle pour jouer l'indienne...
      Gros bisous

      Supprimer
  14. C'est magnifique ma belle et tes photos sont superbes !!!!
    Très joli cet interrupteur !!!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha l'interrupteur!!!
      Et encore tu n'as pas vu mes 2m² de toilettes à la cuvette dorée...A fond bollywood : quand on aime!!!
      Bisous épicés ma chérie

      Supprimer
  15. waaaah génial ! une indie addict ! Je vois que tu es super équipée dis donc, et ça te va bien en plus le bindi ♥♥♥
    Et les bracelets... Love ♥
    T'es trop belle en indienne.
    La dernière photo reste rock hein puisque tu nous fais des fucks, nan mais !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette explosion de couleurs cela me donne la pêche!!!
      Par contre chez nous je n'ai eu le droit de me lâcher que sur la déco des toilettes : mon mâle craignait trop le "trop" de couleur : il est plus lounge que bollywood!
      Non ce ne sont pas des fuck...Je ne me permettrais pas : la photo prête à confusions mais je tente le signe hindou(ok je l'accorde c'est pas gagné!).
      Gros bisous ma chérie<3

      Supprimer
  16. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Belle soirée,

    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer
  17. wouahhhh ma chérie mais on dirait une déesse hindou. c'est magnifique et ça te va trop bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pâle pour faire vraiment hindou mais comme la SNB n'a pas de limite autant que je me grime...Mais cela aurait été plus simple si le thème avait été sorcière, moinns de fond de teint , plus naturelle!
      Merci ma Bina pour tes mots adorables qui sont toujours un bon moment...
      Love, kisses and <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton