Une touche de romantisme...Lord Byron...

Et voilà que je suis sous le charme de cette jeune et fraîche beauté...
Voilà quelques temps que la nom moins magique marque A-England nous annonçait la venue de deux petites merveilles dans leur collection et dès que j'ai posé mes yeux sur ce flacon j'en ai perdu toute raison !




Je me permets quelques envolées lyriques pour vous présenter She walks in beauty : un vernis à la fois scintillant et délicat, pailleté mais discret et au nom inspiré d'un poème du britannique Lord Byron.

Il est comme une voie lactée avec ses paillettes dorées très fines qui se marient avec des paillettes d'un vieux rose légèrement plus grosses.

Comme tous les vernis A-England il est plus qu'agréable d'application et sèche très vite (ce que je crains le plus souvent dans les vernis à paillettes c'est le temps que je dois passer à bouger mes mains dans tous les sens...).

Mais je pense que je vous en ai dit suffisamment place maintenant au jolies images...



J'ai voulu ce nail-art comme une manière de l'habiller, une étoffe posée sur le bout des ongles...








Petits plaisirs de manucures envisageables...


Alors les filles on en a le souffle coupé???
Il est lumineux (même à contre-jour) , il brille tellement je me prendrais presque pour une étoile...

A-England nous surprend encore avec un mélange qui aurait pu être catastrophique (rose et or) mais bien au contraire : un nuage de paillettes sur vos doigts!

Si vous cherchez ce vernis courez (à en perdre haleine) voir Bec et Ongles : la gentille Jessica répondra à vos questions et le sérieux de ce site n'est plus à prouver (commande passée mercredi matin reçue vendredi).

Après tout ceci je vous le dis : je l'aime...
Et m'en vais de ce pas boire un bon thé, histoire de rester encore un peu sur mon nuage...

Bisous bisous ...

En guise de plaisir partagé je vous laisse lire le poème...

Elle marche tout en beauté…
Elle marche tout en beauté comme la nuit
Des climats sans nuage et des cieux étoilés ;
Et le plus pur de la clarté comme de l’ombre
Se rassemble dans son aspect et dans ses yeux,
Prenant le velouté de la tendre lumière
Que refuse le ciel au jour éblouissant.

Une nuance en plus, un seul rayon en moins,
Gâteraient à demi la grâce incomparable
Qui vient flotter dessus chaque tresse d’ébène,
Ou sur ses traits se pose avec légèreté ;
Là, des pensées d’une douceur sereine expriment
La pureté, la tendresse de leur demeure.

Et parant cette joue, parant aussi ce front
Si calmes et si doux, pourtant si éloquents,
Le sourire charmeur, les couleurs éclatantes,
Ne parlent que de jours vécus dans la bonté,
Esprit en paix avec toute chose ici-bas,
Coeur dont l’amour traduit la profonde innocence!


28 commentaires:

  1. Je dois essayer cette marque ! il est fabuleux et très bien mis en valeur ma poulette bizouilles du grand Nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il faut que tu essaies c'est que du bonheur...
      Connaissant ton style fonce pour le Dorian Grey : un gris métallique d'enfer!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Il est très beau celui-ci. Le deuxième, je suis moins convaincue.. Mais celui-ci a aussi le mérite d'être assez unique. Des bisous à toi au passage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'étant pas convaincu au début je suis particulièrement ravie...Par contre j'irai voir les swatch pour le deuxième car je ne l'ai pas vu ...
      Gros gros bisous ma Chiara <3<3

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique et très beau poème !!! Merci de nous avoir fait partager tout ça !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les poèmes de Lord Byron et je te les conseille...
      Par contre ce vernis est une vraie surprise et un sacré coup de coeur!
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ah! Tu lui rends justice! J'étais toute triste de lire partout des "Moi bof les deux nouveaux a england..."

    J'ai une confiance aveugle en Adina, j'étais sûre qu'elle pouvait pas me laisser tomber.

    Pour celles qui comprennent l'anglais, allez lire la version originale du poème, c'est magnifique! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bouquin en arrière plan est un recueil dans les deux langues et je te l'accorde le poème prend tout son sens en anglais...Par contre j'avais lu quelques articles où en effet il était décrit comme moyen mais je préfère souvent me faire ma propre opinion(surtout sur des marques comme celle-là où le déception n'est pas monnaie courante).

      De gros bisous ma copine "so british"<3

      Supprimer
  5. Ca rend très bien ma belle ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil...
      µPleins de bisous<3

      Supprimer
  6. Roh que c'est beau, plus on se rapproche de Noël plus je veux voir des paillettes partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis conditionnée : dès que Noël approche je suis tartan, rouge, paillettes, biscuits au pain d'épices, bougies et...Happy!!!
      Bisous ma jolie facebookienne (;-)
      <3

      Supprimer
  7. le mien arrive !! la pshiiiteuse vient de me l envoyer hé hé hé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ma Be du bonheur en petit pot et puis il est pour toi : des paillettes par ci des paillettes par là...
      Love kisses ma Be <3

      Supprimer
  8. Il est superbe
    Cette marque est vraiment dans mon top 5
    Big kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est hallucinant et le soir tu verrais l'éclat !
      Il est clair que cette marque est à tomber...

      Bisous ma Chérie (et je le répète la photo canon...C'est avec ton logiciel de retouches?)
      <3

      Supprimer
  9. Qu'il est beau... J'ai longuement hésité à le commander, et bon bah j'suis bien bête de pas l'avoir pris !
    Tout n'est pas perdu :p
    Bizettes ma belle Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie n'hésite plus : je suis déçue car mes photos ne lui rendent pas justice mais crois-moi les teintes, les paillettes sont surprenantes!

      Gros bisous <3<3

      Supprimer
  10. Oh mon dieu comme ce vernis est sublime. Romantique oui je crois que tu as mis le doigt dessus, il est dans mon panier chez bec et ongles et j'attend avec impatience de pouvoir le valider ce panier avec des striping tapes et un dotting tool !!!
    cette manucure est superbe ♥
    Pour mon concours ma belle il me manque ta description de ta routine capillaire et ton mail pour la news letter de phyderma. Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Jo tu aurais raison de le laisser dans ton panier il est terriblement génial (ou alors si tu as vu mon article de lundi tu verras qu'il sera à gagner dans mon prochain concours en janvier!).....
      Sinon je crois t'avoir tout envoyé pour ton concours : c'est l'effet A-England...Une fois ce vernis sur mes ongles j'en ai perdu la raison!

      Gros gros gros gros bisous <3

      Supprimer
  11. Il est superbe ce vernis la ! Il me le faaauuuut (reste calme), c'est horrible internet c'est la tentation ,
    (ok on se concentre, pense pollution en Chine)
    bon allez j'arrête je retourne bosser mais en tout cas merci pour cette pose fraicheur :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la ou les tentations causées par internet, ne m'en parle pas je crois mourir chaque fois que je réalise que je ne suis pas La Baronne de ROT....
      Par contre bon courage pour ta pollution en Chine : sujet beaucoup plus sérieux!

      Merci ma belle d'avoir pris le temps de me laisser tous ses mots gentils j'adore <3.
      A très très vite en attendant je vais aller toucher deux mots aux chinois pour qu'ils polluent moins...Cela te donnera moins de boulot et plus de temps à toi (et à nous avec toi....).

      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Oh oui il est à tomber....Et encore dispo sur le site!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. alors là .... je craque, il est trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil : au début je me disais que je ne le porterais que deux ou 3 fois et à peine essayer je pensais à toutes les manucures envisageables...
      Je suis love <3

      Gros bisous ma chérie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton