Birthday manucure...Polishaddict big kisses !

Il y a des idées comme ça qui sont tout simplement géniales!

Aujourd'hui la manucure est faite en dédicace à notre blopine Polish addict.
Et l'adorable instigatrice de cette chaîne n'est autre que la p'tite curieuse ...

Enfin je dis notre mais ce n'est la mienne que depuis peu, mais qu'importe : se peindre les ongles pour l'anniversaire d'une "N.P.A." c'est un peu comme organiser une méga teuf à Coachella....C'est le pied !

Alors Amina je sors les gâteaux, les paillettes, les bulles et c'est parti !

Trucage de dingue : boudie avec ruban fait maison...

Choix des vernis : trop simple quand on est une Pshiiit addict...

Reine de Sabbah ...Morceaux n'ayant pas survécu à la séance de shooting...


Pour les couleurs je te rassure j'ai été conseillé (d'ailleurs petit clin d'oeil à une french blopine Lauriane : tu reconnais le joli vernis de la french????).

Sinon j'ai adoré réfléchir à cette manière de te souhaiter un ...

Joyeux Anniversaire !

Bien entendu je te souhaite pleins de bonnes choses : bonheur, santé, amour et....De gagner au loto !
Par contre je suis désolée mais j'ai mangé tout le gâteau....

Pleins de gros bisous affectueux !



Mille bisous ma jolie et profite bien de TA journée !!!!

P.S : j'aurai préféré une vidéo d'Elvis Presley mais le peu que j'ai trouvé n'était pas fameux...Il avait déjà trinqué pour pleins d'anniversaires et avait beaucoup trop abusé de gâteaux...

XOXOXO



21 commentaires:

  1. Sublime !! J'ai honte c'est moi qui ai lancé et l'idée et j'ai même pas fait un article digne de s'nom. Heureusement tu es là pour rattraper le coup ! Et oui je reconnais le joli Choose Me, vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en moque ce qui compte c'est le fait que tu ais eu cette idée géniale et adorable!
      Et en effet c'es bien ton vernis et avec les beaux jours qui arrivent...Je vais l'adorer un peu plus encore!

      Gros bisous ma jolie et merci pour cette jolie et adorable idée je me suis éclatée!
      <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je voulais un style La Durée : pastel et girly!
      Merci pour ton gentil mot...Pleins de bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli !!!
    J'adore !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton mot est adorable ma jolie et je dois dire que je me sis beaucoup amusée!
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Choose me c'est pas le vernis dont la p'tite curieuse ne voulait plus ? Il se trouve que c'est un de mes préférés ♥

    Un énorme merci pour cette jolie manucure anniversaire, c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir joué le jeu alors qu'on ne se connaît pas. Enfin, je te connais un peu via toutes les jolies choses que j'ai pu lire de toi sur la blogosphère ♥
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment résister à une gentille idée et c'était le clin d'oeil : notre blopine curieuse m'a aidé sur tes goûts donc le Choose Me était juste parfait!
      Je me suis éclatée à préparer cette manucure et à y réfléchir et je te souhaite encore pleins de bonnes choses, et puis comme j'adore papoter tu verras on finira par se connaître bien plus.
      Pleins de gros bisous pour ton anniversaire.
      Et à tous les pia-pia à venir.
      <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. En effet une initiative des plus gentilles, et une bonne excuse pour s'amuser en faisant plaisir : que du bonheur!
      Bisous ma chérie d'amour

      Supprimer
  6. oooh c'est trop chouuuu ♥♥♥
    Mais pourquoi cet article n'est pas apparu dans mes mails ?
    Maiiiiiiiiiiiiiiiis ça marche pu la news letter ? Sniiiif !
    Bon anniversaire polish addict !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le mail je ne sais pas pourtant il a bien été publié...Je verrais ça!
      Sinon quoi de mieux pour souhaiter un bon anniversaire à une blopine qu'une manucure?La p'tite curieuse à eu une idée génialissime.
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
    2. j'ai eu l'article aujourd'hui dans mes mails =)
      bisous

      Supprimer
  7. Le vernis mint est sympa la teinte me semble plus clair que ce que j'ai deja pu tester .

    RépondreSupprimer
  8. En effet il est clair et c'est ce côté doux que j'aime bien...
    Par contre j'ai appliqué deux couches.
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton