Blog battle : Du chocolat?...Oui mais belge! (stamping inside...)

Titre pour le moins étrange quand il s'agit de présenter des ongles peinturlurés....
Mais cela n'a rien d'anodin : c'est un clin d'oeil à toutes mes blopines belges (dont deux particulièement qui se reconnaîtrons ...)!

Je vous imagine déjà les filles en train de sauter dans tous les sens et en criant : "Vive nous" , c'est votre quart d'heure lâchez-vous.
Vive mes chéries belges je vous aime!

Il y a quelques semaines de ça j'avais craqué sur le vernis Glitter Gal "Belgian chocolate" : un holo marron chaud, des reflets de fous en quelques mots un VERNIS DE DINGUE.




Bien évidemment comme  c'est une battle spécial Noël je me devais de faire un peu de stamping histoire de ne pas le laisser tout nu....





Des étoiles et un petit "gingerbread man" pour enchanter les fêtes...

J'espère que vous aimez cette chaleur alors que certaines régions sont sous la neige.

Je vous dis ....La battle de bisounours continue...Mystic nous proposera un DIY vendredi alors en plus d'une "christmas battle" cela va être une "DIY battle"!!!

J'adoreeeee!!!!!

Bisous bisous ...



31 commentaires:

  1. Les deux sont vraiment très beau bravo, mais le deuxième est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie on se mangerait presque les ongles....
      Bisous <3

      Supprimer
  2. je dis WHOUAOUououououououh !
    c est bô ! ça claque ! j aime !
    nan j adore le stamping étoile au chocolat !

    vive Nowel !!

    RépondreSupprimer
  3. Punaise il me le faut ce vernis suis dingue des Holo alors si en plus il porte un nom cher à mon coeur je craque lol ( tu l'as déniché où cette merveille ??)
    Je suis le charme du vernis et de son stamping qui ressort super bien !
    Et je n'oublie le GingerBread Man non plus ! Un battle d'honneur pour toi !
    Humm et tout ça avec l'odeur de cookies maison et cookies au beurre de cacahuète qui cuisent dans le four .........
    Bizouilles gourmande et merci pour le clin d'oeil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le nom je me doutais...
      Tu peux le trouver sur le site Llarowe c'est là que je l'ai acheté il y a environ 2 mois...
      Je sur fan de notre battle quand je pense que c'est parti d'une broutille sur FB que du bonheur!

      Bisous ma chérie et big up aux jolies blopines belges<3

      Supprimer
  4. J'adoreeee le belgian chocolat (pas parceque je suis belge hein :p) il est trop beauuuuu j'suis fan!
    Et j'aime beaucoup le stamp du second il me fait fondre, un article parfait merci a toi :)

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant un tel vernis je pense que même si son nom avait été stupide on ne pourrait résister...
      Pour le stamp c'est une plaque bundle monster ;-)

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  5. oh la vache il est trop beau et avec les stamping aussi !
    Bref je kiffe
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty!!!!!
      Le stamping ou comment avoir les ongles décorés de manière simple (mais je m'essaierais un de ses quatre à faire de jolis paquets cadeaux comme toi!).
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Oooooh, toi aussi tu aimes les étoiles ! Et tes gingerbread man sont trop trop beaux.
    Ah oui ! Et le vernis n'en parlons même pas...magnifique !!!!!
    Biizzzzzzzzzou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis une vrai fille...Je fais la maline à parler "osé" de temps à autre mais je suis fleur bleu (j'ai même un kiki rose!).

      Gros bisous

      Supprimer
  7. Mmmmm, le chocolat belge, vous vous êtes donné le mot pour nous faire fondre aujourd'hui!

    Mais celui qui me fait craquer, c'est ton petit bonhomme de pain d'épices!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'mage de ce petit bonhomme à Noël (j'en fais des biscuits au pain d'épices à mon mini-moi les semaines qui précèdent le 25!) : l est mignon, il donne faim...
      Mais je ne me suis pas mangée les ongles pour autant!
      Et le chocolat j'en mange un pendant que je te réponds : gourmande!!!!

      Gros bisous gourmands

      Supprimer
  8. Roh punaise je les veux ces étoiles *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plaques Cheeky Beauty et en plus elles sont bien grandes ce qui fait que quand les ongles poussent cela reste joli (et tu stampes tout ton ongle)!
      Bisous ma belle<3

      Supprimer
  9. it's very canon Discogirl (danse de la joie heyyy,moulinet heyyy)
    Besos glamour in your face
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep!Yep! je swingue je groove et je boogie rien qu'en te lisant!!!
      Sweet kisses with all my love love

      <3<3<3

      Supprimer
  10. J'adore ta version étoilée, mais ta version "ti biscuit" me fait littéralement fondre. Elle est trop mimi, superbes idées! Et ton vernis Glitter Gal, au départ j'ai cru que c'était le "hot chocolate" de chez Enchanted Polish. Serait-ce un dupe?! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir : http://30etalors.blogspot.fr/2012/11/chaud-cacao.html

      Pour avoir la chance de posséder les deux je dirais que ce seraient presque des dupe : le EP fait plus marron glacé alors que le glitter gal est vraiment comme un cacao brûlant dans un grand mug....
      Mais les deux sont à tomber!

      Gros bisous ma jolie chérie <3

      Supprimer
  11. Décidément en ce moment c'est chocolat chocolat et chocolat, miam !!!! On mangerait bien tes mains !!!! Nannnnnnnnnn t'en as besoin je suis sûre !!!!

    Plein de bisous ma chérie !!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te dire ça mais en effet j'ai besoin de mes mains...Mais je te rassure j'ai eu la même pensée!
      Et si quelqu'un avait l'idée de créer un chocolat à manger spécial NPA : choco-holo, choco-duochrome etc....Ce serait la fortune assurée!

      En tout cas oui chocolat : c'est la seule période de l'année où ma balance est au chômage partiel ....

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  12. wouahhhhhh mais j'adooooore cette couleur et ces reflets holo :D
    sinon ben oui comme pour la plupart, j'ai envie de chocolat et je bouffe chocolat (je pense chocolat aussi) bref je suis la femme chocolat et un jour j'éclaterai ... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la période de noël qui veut ça j'ai l'impression que l'on vit toute chocolat...C'est dur de résister en période de fêtes quand on est gourmande!
      Tu éclateras mais en jolies paillettes de chocolat...Mais du coup on te mangera...

      Bisous ma femme chocolat!

      Supprimer
  13. Oh le gingerbread man est adorable, j'adore ! C'est chaleureux, ça sent bon le gateau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cannelle, chocolat chaud et bougies aux épices : que c'est bon cette période de l'année!
      Gros bisous ma jolie!

      Supprimer
  14. Oui, oui, oui, pour ces vernis!!! Je vais les porter pour mon noël!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un incontournable pour une jolie manucure!
      Bisous

      Supprimer
  15. waw ! j'adore c'est trop beau ! Les vernis, les stamps, je ne pourrai pas choisir ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends cela donnerais presque envie de se croquer les ongles....

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. c'est trop mimi, tout doux! j'ai envie de te copier là :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon d'avoir oublié de te répondre...
      Copies-moi au contraire !!!
      Si tu le cherches tu pourras le trouver sur les sites Llarowe et Mei Meis Signature!

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton