Blog Battle : la vengeance du renne...

Vous l'aurez compris ma blopine Mystic et moi livrons une bataille pleine de paillettes et de frivolités histoire de s'amuser en attendant le jour J...

Il y en a une qui sait se maquiller et faire de jolies choses et une autre qui, à défaut de vous montrer quelque chose de correct fait...L'idiote!
Et bien c'est moi!

Donc la semaine dernière j'ai dressé un portrait des rennes qui a fait grincer des dents Brigitte B. et ils ont été vaillamment défendu par deux blopines : Ax-L et Chi_Chi...

Donc aujourd'hui je rétablis la vérité et rend justice à cet animal qui tourne des films pour enfants, se fait croquer par les meilleurs dessinateurs pour illustrer de jolies histoire et jouent même au Trivial Pursuit en prenant l'apéro....

Je les aime tous : rennes, cerfs, bambi et tutti quanti...


Porter un serre-tête m'enchante!!!!

Touchée par la grâce....

Voilà les blopines les rennes sont vengés et promis je ne dirais plus jamais de mal d'eux....



 Sur ces photos qui grillent ma réputation à jamais sur la toile (et oui va essayer de faire un casting pour Dior après ça...C'est foutu d'avance tu imagines le book? Perruques, serre-tête de renne...), je vous dis à demain pour continuer sur une note boisée...

En guest le clin d'oeil fatal...

Bisous bisous ...



24 commentaires:

  1. Le maquillage est vraiment très sympa, pas de coup de fil de dior, pas grave, par contre là c'est le père noël qui risque de tel !!!! le coquin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le papa noël de la pub contrex je pense devoir décrocher...Par principe on ne refuse rien à papa noël!
      Pour le MU ce qui a tout changé c'est le fap MAC club : il est génial!

      Gros bisous ma chérie<3

      Supprimer
  2. attend, je vais appeler superman moua !! ! il va te ramener Christian par la culotte ^^
    purée tu as tout de même l air de la mère Nowel comme ça ma Ri !
    je kiffe

    des bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait plutôt la mère fouettard car je ne suis pas sûre que j'attendrisse les enfants....Mais par contre pour Christian je l'ai vu dimanche (dans son dernier film bien sûr...) et amène, amène tout est négociable!!!
      Oh oh oh Bisous beco ma Be!!!
      <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est gentil mais j'ai plus l'impression d'être le plus ridicule des rennes...La preuve mon mini-moi s'est mis les mains sur la tête en me voyant....
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Avec ça, je pense que les rennes te pardonneront ;-)

    Il déchire ton serre-tête! Si c'était encore Galliano le créatif de Dior, tu aurais eu toutes tes chances :-). tente le casting JPG, il est assez farfelu aussi et il embauche sans pb des mannequins qui cassent les standards du métier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si avec un serre-tête à 2 euros je finis chez mes amoureux (les deux grands créateurs que tu as si gentiment cité)alors promis les filles je m'arrange pour que vous ayez chacune une tenue couture...
      Ok je redescends sur terre et je réalise que cela risque de me suivre longtemps...Sniiff
      Bisous

      Supprimer
  5. Tu as l'air très fière dis moi.:b
    Oh j'ai le même miroir ! ( la palette aussi mais ça c'est normal )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le nécessaire vital à toute nana qui aime le maquillage mais j'a zappé la technique....
      Et je te confirme je suis fière, mais seulement de ma bêtise (et je reste polie!).

      Bisous ma jolie (copine de miroir qui ne m'a pas dit que j'étais la plus belle...)

      Supprimer
  6. j'adore ton serre tête! =) et ton bambi rouge =) !
    ton maquillage ets superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bambi Eurodif + vernis China Glaze ruby pymps = Bambi de NPA!!!
      Merci pour ton gentil compliment mais va voir le couleur "Club" des fàp de chez MAC tu verras il a des reflets de dingue!!!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. t'es vraiment super jolie <3 <3 et j'adore ton humour ... dis rassures moi t'as des défauts quand même :P
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty mais en effet j'ai un défaut énorme : je suis une "frapa-dingue" et du coup cela fait que je me montre avec pareil serre-tête...
      Depuis quand le serre-tête est à la mode???
      Moi peur de rien!!!!!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. J'adore te lire moi la pétasse et toi la rigolote ;-)
    Bizouilles ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as kidnappé le créneau "maquillage qui est beau" alors du coup je joue la carte..."Maquillage mais pas que...".

      Bisous d'amour ma chérie <3

      Supprimer
  9. Vive le renne! Le renne est vengé! Et tu mérites d'être ridicule, sauf que tu peux pas, t'es TROP belle! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais je me devais ce moment de ridicule absolu avec toutes les vilaines choses que j'ai écrite...
      Si cela avait été l'éléphant je te lisse imaginer : l'horreur!!!

      Bisous bisous <3<3

      Supprimer
  10. Mais c'est vrai que tu es trop belle, même avec un serre-tête de renne !!!! Oui oui !!!
    Le renne est vengé allez hop à demain !!!! =)
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie mais c'est un bien grand mot : le truc c'est que je m'éclate à faire la débile pour vous faire rire !
      Le ridicule ne me fait pas peur et c'est ça qui est bon
      Enormes bisous <3

      Supprimer
  11. Oooh t'es trop choupinette ma puce ♥♥♥
    Tu nous as fait des non-sourire de psycho sexy mais ma foi ça te va bien. Tu nous as fait de très jolies photos là ! Je suis complètement In Love des 2 premières ♥
    Bisous ma frapadingue chérie ^^
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de noir autour des eux et on croirait une pochette d'album des cure!
      Je me devais de montrer que j'aime l'esprit de noël...Pire je suis comme une gamine j'adore ça!!!

      Mais tu vois je garde un côté auto-dérision...Toujours.
      Gros bisous ma Jo chérie >3

      Supprimer
  12. Merci tu es un amour mais que penses-tu de divinement folle????

    Je m'éclate à me grimer et ça c'est bon!!!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton