Blog battle : make-up tête de morue...

Donc nous y voilà...
Après vous avoir raconté l'histoire de cette battle hier me voilà donc en train de vous proposer un make-up!
Quelle rigolade!



Nous connaissons toute Tête de Thon qui met des perruques et se maquille super bien, qui s'appelle Marine (comme ma soeur chérie) mais je ne suis pas elle, loin de là...

Donc maintenant il y à moi : tête de morue qui, pour vous proposer un maquillage de "Noël glacial", a ressorti sa perruque achetée aux Canaries il y a quelques années (là je sais c'est la classe! Les Canaries et ses températures torrides en plein mois de février!).
Mais qu'importe le résultat j'ai bien rigolé et cette idée de battle avec ma chérie de blopine Mystic me fait délirer (ndlr : merci ma belle !).

Allez c'est parti on rigole et on ne se prend pas la tête...








Clin d'oeil au logo Hellocoton...

Ma blopine de battle a fait les choses bien en donnant de jolis noms à ses semaines....
Moi pas je suis restée classique mais du coup je vais me donner le nom de "Princesse des glaces" : la reine elle est au top et la princesse elle tente le tout pour le tout afin de lui ressembler...Tu vois ce que je veux dire, toi ma blopine, face à ton écran et en train de te dire que je n'aurais pas dû....

Donc voilà je me suis jetée à l'eau en proposant un maquillage avec ma Smoky palette et bien d'autres artifices dont j'ai besoin à mon âge : la carte vermeil est encore loin mais les rides sont déjà là misère!!!!!

Pas de tuto ce serait ridicule face aux jolies maquillage qui nous sont proposé (je pense à Tartine-au-chocolat entre autre) mais j'espère que vous avez ri autant que moi!

Je vais me débarbouiller en vous faisant pleins de ...

Bisous bisous ...

Clin d'oeil de morue....


20 commentaires:

  1. Ah ah !!! Moi je le trouve très réussi ce make-up, ça fait très Lady gaga avec la perruque Platine ! ;-)

    Moi je veux bien la voir plus souvent ta "tête de Morue" !! LOL

    Biizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie il m'aurait fallu ta jolie étoile....
      Mon mâle m'a fait la même réflexion que toi sur Lady Gaga : je suis d'accord pour le côté excentrique, mais pour le physique et la manière de danserje repasserais!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. T'es une grande malade toi, je te surkiff :D
    Et tu es au moins une reine des glaces hein ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine de la glace Haggens Däaz ça c'est sûr!
      Une grande malade???Affirmatif je m'éclate à fond....Et promis je songerais à me faire soigner!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Mais c'est clair que tu gères, ton clin d'oeil j'adore super cette battle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon clin d'oeil tu le connais c'est clair...
      Bisous ma Mimi chérie <3

      Supprimer
  4. T'es une folle du ciboulot toi et je t'aime fort, voilà c'est dit
    J'ai été sotte dans mes délires de noms de battle mais tu délires avec ce MU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poum!
      Et moi aussi je t'aime fort <3
      Et vive notre battle qui me donne et va encore me donner de bons fou-rire....J'adore ça fait du bien!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh merci mais je ois dire qu'avec une jolie palette et des fards aux reflets déments le plus gros du boulot est fait....
      Kiss and love ma chérie

      Supprimer
  6. Et bien moi je trouve que pour une morue tu t'en très bien sortie !! Et j'adore tes clins d’œil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a pas été sans peine mais comme je rigolais ça n'a pas arrangé les choses...Au bout de 30 minutes ouf!!!!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Oh j'adore ça te vas bien ! Et tête de princesse c'est mieux que tête de morue ça ta va mieux :P
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Betty tu es adorable mais j'assume le tête de morue et puis comme je m'amuse comme une folle avec cette battle on dira que c'est juste un sobriquet temporel...
      Par contre si tu veux bien je garde le princesse pour tout le temps ;-)

      Bisous ma pin-up <3

      Supprimer
  8. C'est cool! Vous avez l'air de bien vous amuser, tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme je m'éclate autant qu'une gamine de 5 ans avec les vernis de sa mère....C'est parti de 3 fois rien et c'est trop bien!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. wouahhh mais c'est génial .. bon avec la perruque blanche, je t'aurais plutôt considérée comme une sirène qu'une morue lol.
    Puis le clin d'oeil à la fin ... j'adooore ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie mais je trouvais le mot morue plus...Imagé!
      Etant loin d'être une pro du maquillage et encore plus loin de faire d'aussi jolie chose que notre Joe je me suis dit : "vas-y délire!".
      Cela a tellement bien marché que je me suis mise à rire toute seule : surtout pour le clin d'oeil de loutre amoureuse...

      Bisous de ta sirène (aaaaaa....Petite chanson envoûtante ou presque)

      Supprimer
  10. Ninja l'autre jour et là princesse des glaces !!! Je kiffe tes délires !!!! Grand sourire en te voyant et en te lisant !!!! Luv you !!!!

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je m'amuse comme une gamine et puis pas la peine que je me prenne la tête ce n'est pas mon genre...
    En tout cas je garde le princesse des glaces avec plaisir ma jolie.

    Gros gros bisous
    Kisses love and <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton