Blog battle : manucure de Noël...Christmas Graou!!!!

Dernière manucure de ces jolies semaines passées avec ma blopine Mystic, mais aussi avec vous toutes!

Alors pour finir en beauté sur un air de fêtes, dans des couleurs que j'adore que sont le rouge, vert et or (je sais je suis d'une originalité folle!!!) je vous propose deux ou trois nail art ...


Essie - Penny talk
China Glaze - City siren


OPI - Alpine snow
A-England - St Georges
Lush - Birthday cake


A-England - Perceval
China Glaze -  The Blond bombshell

Il y a tellement de jolies blogueuses qui rivalisent d'idées pour proposer de jolies manucures que j'ai du mal a être originale et pour tout vous dire je ne sais pas moi-même quelle style porter...
Mais bien sûr j'ai un léger penchant , et vous vous en doutez, pour la version " Christmas Graou "...


Et vous les filles avez-vous une idée de votre manucure du 24?
Sexy, classique , ...Ou alors rien parce que vous recevez de la famille et avez un repas pour 10 à préparer?

Je vous fais pleins de ...

Bisous bisous ...

Juste pour le bonheur des yeux voilà une sélection de jolies idées gentiment volées sur la toile et qui pourraient vous donner des idées....











18 commentaires:

  1. Ils sont super beau, ton merry christmas top et mon préféré le rouge et or, il est classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore du stamping...J'adore c'est si facile et l'effet est top!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. Que des jolies choses, partout, partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de jolies manucures à réaliser autour du thème de Noël...C'est de la folie!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Elles sont toutes splendides ^^ Pour ma part, il faut d'abord que je finalise ma tenue pour ensuite voire pour mes ongles :p (et je te dis tout ça en finissant goulument la canne de sucre d'orge que tu m'as envoyé et que j'ai laissé "vivre" jusque là) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va de soi : tenue et manucure coordonnées!
      Pour ma part chaque Noël je ressort ma longue jupe tartan achetée chez Free For Humanity il y a quelques années...
      Et oui je suis fan du rouge et l'imprimé tartan....J'en suis folle!
      J'applaudie vivement ta volonté et ta force face à ce petit bonbon : en ce moment je fais preuve de beaucoup de faiblesse (chocolat, bonbons, biscuits...Et j'en passe!).

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  4. très joli tout ça
    Finalement le birthday cake je vais finir par le trouver sympa ^^
    J'ai mon idée de manucure mais il faut que je trouve le temps de la faire lundi avec le caviar c'est au dernier moment sinon c'est moche !
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le birthday cake cela a été l'achat compulsif et finalement j'en suis super contente!
      Il porte si bien son nom on dirait les petites billes que l'on met sur les gâteaux!

      Et quoi tu ne vas pas faire la guerrière à essayer de cuisiner et préparer une soirée de réveillon avec une manucure caviar?


      Gros bisous

      Supprimer
  5. ow ! je love le numéro 2 ! Trop classe !
    Merci pour ces petites manucures qui peuvent donner des idées pour noël ♥

    Si tu en as envie, et si tu aimes ce que je fais je serai super ravie que tu votes pour moi aux cosma blog awards...
    http://blog.cosma-parfumeries.com/concours-blog-beaute-cosma/vote/
    je suis le blog numéro 10 mais y'a des pointures en face de moi donc à mon avis j'ai pas une chance =/
    Bisouuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie c'est adorable...J'adore lire tes messages!
      Je suis allée voir la liste des participantes et je vais bien sûr voter pour toi : en effet il y a du lourd en face mais t'inquiète tu auras tout mon soutien .

      Je te fais pleins de gros bisous ma Jo d'amour <3

      Supprimer
    2. coucou ma chérie rock ♥ je suis quiche ^u^ j'attendais une notif de réponse à mes coms mais tu est blogger toi aussi et on a pas de notification de réponse =/
      Je suis toujours épatée par ta dextérité alors facile de poster des messages qui font plaisir ♥♥♥
      Pour les cosma blog awards je suis mal barrée et ça me soûle de soûler les blopines alors je sais pas, je vais ptêt laisser tomber...
      Bisouuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  6. Coucou!
    Trop sympa les filles pour les rendus des vernis, un test qui en dis déjà la qualité!!!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce aux blogs des filles j'ai appris qu'il n'y avait pas que les vernis de grandes marques ...Et j'ai découvert des merveilles!
      Gros bisous et bonnes fêtes

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Envie de...Avoir des vernis, faire du stamping ou être à Noël pour manger du chocolat?
      Moi je choisis les 3!

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  8. J'adoooore ton merry christmas il est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!
      Le merry christmas est sur une plaque konad : vive le stamping qui me suve la vie moi qui suis nulle en nail-art!

      Gros bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton