Blog battle : mère Noël n'est pas une playmate...

voilà nous sommes déjà à la troisième semaine de cette battle avec ma blopine Mystic et autant dire que je m'amuse toujours autant!
Par contre côté maquillage ...Je galère toujours ,il vaut mieux que je joues la carte "délire" !

Me voilà donc en train de jouer les maçons et autres peintres en bâtiment pour ce dernier make-up (ouf!)....
Et voilà le résultat :








Et voilà comment j'ai jouer la carte de la...Pouffe attitude !
Il faut que je me rende à l'évidence : ce n'est pas demain que je vais poser pour un calendrier sexy malgré la bonne volonté (ou pas ) que j'ai mis à prendre des poses "langoureuses"....Je m'imagine certaines d'entre vous en train de se dire : "Langoureuses???Elle est bien gentille mais elle s'est vu???"  : et vous avez raison!

Mais bref ce grand n'importe quoi renferme une pépite : mon rouge à lèvre Tom Ford "Red Scarlet", et je l'aime.....


Et voilà j'ai bien rigolé mais je vous jure que tant que je n'aurais pas la technique, l'apareil photo, le geste, etc....Je ne vous imposerais plus de semi-article maquillage!

A demain pour le côté manucure de la battle , et là je me sentirais plus à l'aise!

Bisous bisous ....

Pour celles qui liront jusqu'au bout vous ne vous imaginiez tout de même pas me voir en lingerie fine???
Je préfère vous montrer une vraie et jolie mère Noël...



27 commentaires:

  1. j'adore c'est toujours un moment de plaisir de te lire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Betty !
      Gros bisous et prends soin de toi pour être ne forme le 25!


      <3

      Supprimer
  2. Hi hi !!! Je t'adore !!!! Tu fais une très jolie mère Noël !!!! Et tu sais, tu es déjà très bien équipée pour faire des make-up d'enfer !!!! Te manque juste quelques pinceaux à mon avis !!!
    Plein de bisous !!! Mouahhhhhhhhhhh XXOOXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de pinceaux mais le soucis c'est que je n'ai pas pris la bonne marque!
      Mais j'y remédierais dès l'année prochaine!
      Merci pour ton gentil mot.
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  3. Trop fort, j'adore, tu gères ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui la reine du n'importe quoi? C'est bibi!!
      Bisous ma Mimi d'amour

      Supprimer
  4. C'est peut-être râté pour les poses sexy mais pas pour l'humour! Continue, même sans matos de compèt'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que j'ai du bon matos mais il manque le coup de patte...Pas grave je persiste!
      Et puis quand on a un look à faire de la radio autant délirer...Mais je ne désespère pas à poser pour le calendrier Pirelli...Quoi que je serais plutôt dans celui de Norauto mais pas grave l'espoir fait vivre!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Han la Vice palette, méchante méchante méchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vicieuse comme je l'appelle...Mais pour les tutos je te renvoie vers des blogs plus....Correct parce que moi de ce côté là je patauge encore!
      Mais je rigole bien!

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  6. Moi je te trouve sacrément sexy ma belette, ça te va super bien le rouge glam sur les lèvres!! Love you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie pour ce gentil mot mais ce rouge, ce rouge...
      Mon mâle a vu rouge en me l'offrant mais il ne le regrette pas (je ménage ces cols de chemises donc ils sont copains!).

      Bisous ...And sweet kisses<3

      Supprimer
  7. Ah ah !! Moi je le kiffe ton article ! Tu es drôle et quel bien ça fait de voir des filles qui ne se prennent pas au sérieux ! Je t'adore !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah !! Moi je le kiffe ton article ! Tu es drôle et quel bien ça fait de voir des filles qui ne se prennent pas au sérieux ! Je t'adore !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah !! Moi je le kiffe ton article ! Tu es drôle et quel bien ça fait de voir des filles qui ne se prennent pas au sérieux ! Je t'adore !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manquerait plus que je me prenne au sérieux.....T'imagine?Non pas possible: après avoir fait des photos avec un serre-tête de renne ce serait peu crédible!

      sinon je penserais à estomper pour mon MU de Noël : suivre tes conseils, suivre tes conseils....Je vais mettre tes vidéos en même temps ce sera plus simple!

      Gros bisous ma jolie et merci pour tes conseils <3

      Supprimer
  10. Lol LoryLyn et ses trois post identiques : au moins on voit que tu le "kiff" :p hihi, je me moque, mais c'est pas méchant ;) Sinon moi aussi je le trouve super ton article (ainsi que tes poses langoureuses!). Sublime ce ràl et sa couleur est très chic. Quant à la dernière photo ... c'est pas toi? j'aurais cru ;) bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était émue de voir que l'on pouvait si peu estomper une ombre à paupière...
      Mes pauses langoureuses : il y a des nanas qui arrivent à avoir l'air sensuelle et moi j'essaie juste d'avoir l'air!
      Pour la dernière photo tu m'as démasqué : je ne voulais pas trop me la raconter mais bon ok j'avoue.....
      Attention j'ai les chevilles qui enflent!

      Bisous ma belle et poupoupidou!!!!

      Supprimer
  11. t'es trop choupinette ma belle, tu as des yeux sublimes et j'adore ton makeup et ta tronche quand tu fais l'idiote ! Hi hi !
    Gros bisouuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau make-up je ne suis pas encore au point par contre dans le genre je me la raconte je suis au top!
      Mais attention je me la raconte ridicule : et oui je suis passée reine (ou renne) dans l'art du grand n'importe quoi...

      Gros bisous ma Jo chérie <3

      Supprimer
    2. L'art du n'importe quoi n'est pas donnée à tout le monde petit scarabée ♥♥♥

      Supprimer
  12. excellent !!!
    Ben moi j'ai l'impression d'être maquillée toujours pareil même si je varie les "techniques" pour tenter un effet nude ou smokey eyes ! Je devrais prendre des cours plutôt que de m'acheter du maquillage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'ai la même impression mais bon j'essaie de m'améliorer en prenant exemple sur d'autres blogueuses talentueuses...
      Par contre je pensais aussi à l'idée de prendre des cours car on dirait que je fais un blocage avec le principe de fondu, d'estompage et j'en passe....

      On y arrivera un jour ...

      Gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore ton maquillage, je te trouve vraiment très belle comme ça ! C'est tout à fait ce que je porte en plus, mais pas forcément dans les mêmes couleurs sur les paupières et je trouve tes couleurs super jolies, j'adore le rendu !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tant de compliments car je galère à me maquiller correctement.
      Quand je vois ce que certaines blogueuses arrivent à faire sur 5 cm de paupière je me dis que le chemin est encore long avant que j'obtienne un tel résultat, mais je persiste!

      Je te souhaite également une jolie année remplie de bons moments et d'amour, de futilités féminines à ne plus savoir qu'en faire , et...La santé!

      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton