Blog battle : rennes VS bonhomme de neige...

Parlons un peu du cas du rennes : cet animal qui au final si on y pense bien, attend toute l'année pour ne travailler qu'un jour...
Ou plutôt qu'une nuit!
Et dire que sans cet feignasse nous serions tous et toutes sans cadeaux : HORREUR !!!!

Don voilà le rennes en train de se faire dorer la pilule (en attendant quoi?...A-t-il droit au chômage?...Grande question à élucider!) :





Et le bonhomme de neige?
Ce joufflu qui attend tranquillement que les enfants lui mettent une écharpe : c'est le monde à l'envers!
Et lui aussi chôme une bonne partie de l'année et ne résiste même pas au redoux des températures....Pfffff!!!

Alors voilà mon bonhomme, qui est un peu fêtard car il ne sort que la nuit...






Bilan de cette bagarre de "titans" :

1 - Par flemme aucun des deux n'a donné le coup d'envoie, ils ont préférés rester tranquille...

2 - Ils sont, à la rencontre du dissolavnt, aussi vite parti que ce qu'ils étaient arrivés...

3 - Si on a des cadeaux au pied du sapin il faudra s'estimer heureuses car le Papa Noël est entouré de gros branquignoles....

Allez les blopines demain c'est la Saint Nicolas , où comment fêter Noël avant Noël : j'aime le mix des cutltures et des traditions!!!!

Bisous bisous ...



21 commentaires:

  1. j'ai faillit tomber de ma chaise en voyant tes photos ! je me suis dit "purée elle sait dessiner des rennes en NA !!!!" mais ouf tu me rassures là mdr
    trop bien ma poulette, des bisous floconneux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannnnnnnn mauvaise langue!!! ptdr t'as vu hein yoyo ...
      génial tes petits NA de noel, j'adoooooooore :D

      Supprimer
    2. Et non je n'ai pas fait l'école des beaux-arts....Mais merci ma Jo d'y avoir cru!!!!
      Bisous les chéries <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi et merci aux stickers qui m'ont sauvé la mise!
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ormis l'histoire où les personnages prennent cher la manucure reste bucolique...
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je savais que tu aimerais....
      Mimi la fêtarde qui a gardé une âme d'enfants : tu as raison!
      Bisous d'amour

      Supprimer
  5. Le reste de l'année, le renne tourne dans des films pour les enfants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision promis je ne dirais plus de mal des rennes...
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Si je savais dessiner comme ça mais bon, les stickers sont là, ouf!
      Pleins de bisous ma jolie

      Supprimer
  7. Ah bah tiens j'ai aussi du renne en stock, serait temps que je poste un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment où jamais : avec un joli motif fairys stampé le rendu peut être super!
      Pas de bol je n'avais pas la bonne plaque mais si tu l'as tu auras moyen de te servir de tes rennes....
      Bisous love and <3

      Supprimer
  8. C'est vraiment super beau et tellement dans l'esprit de l'hiver/Noël !!!
    J'adore !!! Et tes stickers ont tenu le coup ou tu les as ôtés presqu'aussitôt ???

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et je te confirme : avec une couche de top coat les stickers tiennent facilement 3 ou 4 jours!
      Par contre comme j'avais eçu ma commande de chez A-England je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre dehors tout ce joli monde pour flirter avec Perceval!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. C'est trop mignon!! Et t'as raison, ce sont des feignants c'est dingue ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que tu es du même avis que moi...Mais attention je vois Brigitte Bardot qui grince des dents au loin!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. c'est superbe ! je suis trop dingue de ton bonhomme de neige ! la manucure est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie <3 et je suis contente que tu ne me tiennes pas rigueur d'avoir critiqué les deux personnages de Noël...Mais je pense que tu as du aimer l'histoire!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton