Picture of you : Christmas time...

Un week-end qui sonnait le début du mois de Décembre et quel bonheur !
Dès que Noël approche je suis involontairement conditionnée : faire la cuisine, se faire jolie, faire les magasins de déco et bien sûr faire la fête.

Donc samedi soir apéro-dînatoire entre amis (ok avec mon mâle on s'était déjà entraîné, mis en jambes la veille...).
De bons amis, de la bonne bière, de la bonne musique et de bonnes chips (et oui il y a des soirées où il n'est pas forcément utile de se mettre en quinze pour passer un bon moment!).
Mais avant toute chose il fallait cacher la misère...Pardon se maquiller :


Comme vous l'avez constaté je suis très loin de faire de jolies photos de maquillage mais comme je vais me lancer un peu à l'eau cette semaine je m'entraîne...
Pourquoi au fait? Ou plutôt pour qui?
Lors d'un délire "facebookien" avec ma blopine Joe (son blog ici) alias Mystic il y aura une battle : non pas de boue ni de bagarres en maillots de bain sexy mais au programme : mardi make-up, mercredi nail-art et vendredi déco.
Le tout autour du thème de Noël bien sûr!


Cette semaine sera "Noël glacial" : du bleu, du blanc et des paillettes...Puis "Noël champêtre" : du marron, du  rouille et du crème...Et par la suite "Noël Traditionnel" : du rouge, du tartan et du doré...

Mais justement en parlant de rouge et de copines j'ai eu droit samedi soir à un joli cadeau de ma chérie Ana...Le bouquin que je voulais acheter car toutes fashion addict qui se respecte doit posséder quelques pépites incontournables dans sa bibliothèque (et oui elle me connaît par coeur ma copine!):


Par contre je n'ai pas pu commencer à le lire dimanche car j'avais des kangourous qui couraient dans ma tête; vous savez le genre "mais pourquoi tu cries quand tu me parles, arrête je vais mourirrrrrrrr!".
J'étais vilaine, fatiguée et j'ai troqué ma copine Ana contre un ami qui vous veut du bien...


Mais n'ayant pas perdu tous mes neurones et encore moins mon côté addict je n'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques e-shop et ...
J'ai trouvé une paire d'escarpins que je trouve tout simplement géniale!!!
Pour les nénettes qui en regardant l'image se disent "il me la faut" vous la trouverez sur l'e-shop de Inked magazine, et puis c'est Noël alors si jamais vous avez idée de faire un cadeau je suis là...J'abuse?Oups,désolée je me sis dit que sur un malentendu cela pouvait marcher.


Mais j'ai su être forte et ne pas faiblir...Si si je vous jure les blopines j'ai fait preuve d'une grande volonté et je suis restée sage!
Mais tout cela pour la bonne cause car les dépenses à venir vont être "very important".
Elles seront pour vous, ou du moins pour deux d'entre vous : le concours touche bientôt à sa fin mais j'ai réalisé que vous seriez bientôt 200!
200 un joli chiffre qui méritera un concours de circonstance en janvier : à moi de faire du gringue aux manquantes et pour celles qui sont déjà là j'annonce :

1 concours... Parce que vous me faites planer et je kiffe!

2 lots ... Le yin et le yang, le noir et le pastel, le bronze et le cuivre, le cuir et la dentelle...

3 cadeaux par lot : un vernis, un petit photophore et...La nouvelle Hipanemouf 2013.

Et oui la future manchette ne sera pas mienne mais vôtre : une exclusivité pour vous dire combien je vous aime et je vous adore...



Je vous laisse pour retourner vous lire et vous fais pleins de ...

Bisous bisous ...

J'allais presque en oublier le beau mec du lundi matin....
Message subliminal de mon dimanche matin :
"Salut poupée, tu as une de ses tronches!!!!Bois ce verre d'eau".
Réponse :
"Oh oui........".



22 commentaires:

  1. J'adore le lundi, même si j'aime lire tous tes articles celui du lundi reste sans aucun doute mon préféré.
    Gros Bécot !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci je pense que je vais bien m'amuser!!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh c'est gentil mais il faut dire que le maquillage y est pour beaucoup...
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Kikou ma poulette, bon si tu dévoiles tes thèmes, je vais faire pareil lol :-)
    Merci pour ce beau mâle , moi je reste fan de tes lundis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me languissais trop je me dis que l'on va bien s'amuser...En tout cas j'ai adoré y réfléchir!
      Gros bisous ma jolie fée <3

      Supprimer
  5. Que j'aime tes articles lundiesques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma belle...<3
      Des bisous

      Supprimer
  6. je veux bien picoler tous les we si je suis réveillée par un tel homme ^^
    et tu es belle tout plein ! et comment j ai trop hâte de voir ces battles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes coquine lubrique...Malheureusement mon mâle était plus dans le genre "Comment ça tu as mal au crâne...Y'a du coca au frigo..." : moins sex!
      Je dois faire des MU pour la battle aïe...
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  7. Ouf j'ai réussi à trouver un peu de temps pour venir te lire :) Ca me fait du biiieen :)
    comme d'habitude tu est trop jolie et tes articles, me font penser à autre chose que la pollution en chine (oui je suis toujours dessus , c'est un dossier de 30 pages ^^)
    Merci un grand merci d'égayer mon début de semaine ( qui va être mortel : j'ai rdv chez le dentiste en plus ^^)
    de gros gros bisous à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies eu le temps de faire un tour par ici et carrément trop happy que mes lundi te fasse rire...Le côté léger de ce que je raconte doit te changer de la prise de tête sur un dossier de 30 pages (mais bravo pour ta volonté et ton boulot je suis sûre que ce sera payant au final!).
      Le dentiste???.... Je confirme semaine plutôt moyenne : je t'envoies du courage (la volonté tu l'as largement) et te fais pleins de gros bisous...<3

      P.S: j'allais oublier je t'envoies aussi 15 minutes : temps que j'ai perdu hier à du futile et dont tu as besoin pour prendre le temps pour du futile... ;-)

      Supprimer
  8. Oh mais dis donc t'es toute mimi !!
    Sympa cette idée de Blog Battle !! ;-)
    Et les lots pour ton futur concours !!! Juste trop trop bien !!! <3
    Biizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la battle est venue d'un papotage sur facebook et je pense bien m'amuser....
      Pour les lots "héhé"...Nouvelle saison nouvelle collection avec une manchette à laquelle je réfléchis depuis 3 semaines...
      Mais surprise!
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  9. Ouhhhhhh mais ils ont l'air superbe ces lots !!!
    Et toi tu étais superbe aussi !!!!

    Miam pour le mec du lundi !!!

    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe? Merci mais le maquillage et l'éclairage y sont pour beaucoup...
      Les lots je fais en sorte que ça envoie du lourd (c'est la moindre des choses) et pour le mec...Premier lundi où je fais l'unanimité(c'est le verre d'eau qui fait tout!).

      Pleins de gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  10. Oh je viens de capter que tes articles que je kiffe sont du lundi (la nana qui lit pas les titres ^u^)
    Vite un bisou avant de plus avoir internet ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça plus internet???
      Pas possible ...
      Contente que tu aimes les lundis du blog !!!

      Gros bisous ma belle

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton