Picture of you : promenons-nous dans les bois...

Plus Noël approche et plus je suis excitée comme une puce : les vitrine illuminées (même si on est loin de celles de la capitale), les sapins qui envahissent les maisons petit à petit et ces odeurs....
A croire que Noël apporte, avec son lot de décoration, une envie de cuisiner de bons mets et des desserts parfumés à la cannelle, à l'écorce d'orange ou encore au pain d'épices.

Comme chaque année j'aime boire des thés, manger des biscuits fait-maison mais le petit plus dont je rêve c'est cette maison en bois avec sa grosse cheminée, ses canapés douillets et la neige à la fenêtre...Mais moi c'est appart, chauffage collectif et pluie (snif....).
Alors voilà une image de mon rêve :


Allez les filles ne vous laisser pas hypnotiser par ce joli feu de cheminée....

Vous êtes nombreuses à avoir des chats, à les aimer et comme nous sommes toutes contre les tests cosmétiques sur les animaux je tenais à attirer votre attention : j'ai trouvé une image où un pauvre chat subi...
Je m'excuse d'avance mais je dois vous avouer qu'elle me fait rire à chaque fois !!!


Là certaines vont me détester je le sais, mais je vous rassure je ne suis pas la seule à critiquer les animaux; et en particulier les rennes et autres cerfs...
"Quoi encore mais elle va les laisser tranquille les rennes de Noël?"..."Pas tout de suite mais mardi je leur rendrais justice".
En attendant regardez combien les enfants peuvent être ingrats :



Elle calme cette photo , mais je vous rassure ce n'est pas mon mini-mâle que j'ai mis à contribution, il ne me loue ses services (contre rémunération bonbonesque) que pour les tirages au sort.

Bon maintenant que je me suis un peu moquée, mais gentiment, de nos amis les bêtes; voilà le genre de bêtes à qui on aimerait ressembler (soit dit en passant si votre moitié vous dit qu'elle à croiser une renarde en forêt; un conseil : MEF!) .


Je dois vous avouer que cette nana m'énerve grave!!!!!!!
Je sais je parle mal mais bon il faut dire que....

Tant pis comme c'est Noël (trêve des confiseurs oblige) je vais rester sympa et je vous dédies, à vous toutes mes chères lectrices, une pub : car tant qu'à donner des sous pour des calendriers autant qu'ils soient comme ça (j'ai le calendrier depuis 3 jours mais le mien n'était pas comme ça du tout.....).



Prochaine fois qu'il faut faire du step ce sera MOI !!!!

Sur ces quelques mots mes blopines je dois vous laisser le temps d'aller me servir un café etn'oubliez pas que cette semaine la "Blog Battle" continue ...



Bisous bisous ...

15 commentaires:

  1. Ahah il est génial ton article! Tu m'as bien fait rire avec la photo du chat, et la pub Contrex, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie et je savais que la pub Contrex nous donnerait envie de nous mettre au sport...
      Pour la peine je serais prête à transpirer des heures sur ce step!
      Gros bisous<3

      Supprimer
  2. J'ai adoré tes photos & ton article so delirious!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce lundi te fasse rire...Important de commencer la semaine du bon pied!
      Bisous rigolos ;-)

      Supprimer
  3. t'es la plus forte le lundi, j'adore te lire ma poulette !
    A demain pour le battle :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire un lundi matin...C'est essentiel pour commencer la semaine du bon pied, et même les deux avec les pompiers!
      Et puis tu as vu comme on est sex....Pas de maillot ni de boue mais avec de telles bretelles c'est pas mal..???

      Bisous d'amour ma Jo<3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il est mignon mais son regard ..Il n'a pas l'air serein...
      Bisous

      Supprimer
  5. Wa moi je suis chasseuse, twa voir la renarde la décharge qu'elle va prendre ^^ !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mef aux renardes mais je n'aurai rien contre l'idée de faire la renarde à mon mâle...Oups vilaine lubrique!
      Bisous ma renarde chanceuse <3

      Supprimer
  6. Ah ah ah j'irais plus souvent faire du sport si c'est dans ses conditions moi aussi :p et j'adore tes photos c'est trop drôle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines que l'on dit souvent que les adultes ne font pas assez de sport...Je pense que le problème vient de la motivation car en regardant cette vidéo nous sommes passées de NPA à sportive dans l'âme!!!!

      Gros bisous et vive l'état d'esprit (sportif et lubrique) des publicistes de chez Contrex)

      Supprimer
  7. Tu imagines que l'on dit souvent que les adultes ne font pas assez de sport...Je pense que le problème vient de la motivation car en regardant cette vidéo nous sommes passées de NPA à sportive dans l'âme!!!!

    Gros bisous et vive l'état d'esprit (sportif et lubrique) des publicistes de chez Contrex)

    RépondreSupprimer
  8. Le chat est énorme! Ton article aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Chiara chérie je suis aux anges que mon lundi te plaise et si jamais le chat t'a fait rire tu verras j'en ai d'autres en stock (pour les lundi qui viennent et pas seulement des chats car je vais me faire des ennemies sur la blogo sinon....).
      Gros gros bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton