Résultat du concours....Vidéo débile inside!!!!

Donc voilà avec 31 jours de méditation, 35 participantes, 30 minutes de préparation ...

Le tirage au sort a été effectué!

J'ai bien lu vos conseils et vais encore apporter quelques modifications (mais cela va me demander un peu de temps...), j'ai avant toutes choses adorer vous lire mais maintenant passons aux choses sérieuses!

Alors voilà la vidéo , en exclu , de ma "danse de la joie" ....
Je pense que vous allez vous marrer....


Alors maintenant que je vous ai montré combien je suis ridicule quand je suis contente le tirage au sort sous les mains expertes et innocentes de mon mini-moi , mis à contribution pour la bonne cause!

Donc 3 papiers par participantes et un bonnet de lutin ..En piste !!!!




Alors bravo Jo3....Ma rockeuse chérie!

Petit rappel de ce que je vais te faire parvenir...



Merci à toutes d'avoir jouer le jeu et maintenant j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici fin janvier, pour fêter la nouvelle année et les 200 (on y arrive tranquillement mais sûrement!), je vous prépare non pas un mais deux lots ...
Vernis coup de coeur, Hipanemouf nouvelle version...Le yin et le yang : tout un programme qui demande un peu de temps, de patience et dans lequel je mettrais tout mon coeur cela va de soi!

Bisous bisous ...


25 commentaires:

  1. Trop de la chance cette Jo !!!! pliée
    J'adore ton petit signe au zhom ( mais coupe cette vidéo !!!)
    Bizouilles ma poulette et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois la vidéo finie mon mâle : "on aurait du convenir d'un code, non?"
      Et vue vos réactions je me dis qu'au moins c'est fun jusqu'au bout!

      Merci ma chérie d'amour et gros bisous <3

      Supprimer
  2. Bravo Jo3 !! Et merci ma Yoyo pour ce joli concours <3
    Et tu es tellement tellement belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie mais bon je me suis surtout amuser à faire l'idiote : je me la raconterais le jour où je danserais comme...Pas comme moi en tout cas!

      Pleins de bisous remplis d'affection <3

      Supprimer
  3. alors moi je retiens qu une chose ! Laurie elle a un déhanché de la bombe qui tue !
    Rihanna n a qu a bien se tenir ! ma Ri elle est trop Rockabilly !
    et bravo Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin de celui de Shakira et puis sur es talons de pouffe je n'était pas stable...Au final on gardera le style pin-up (prochaine fois je demande à notre Betty de me faire une jolie photo....Elle qui maîtrise la pin-up touch!).

      Merci ma Be mais un jour il faudra que l'on se déhanche "on the dance-floor" sur un air de Madonna...

      Love kiss and chek!!!
      Ri for Be <3

      Supprimer
  4. D'abord bravo à Jo3, elle le mérite! <3
    Et je plussoie (je parle blogger) Elle-Oh-Die : tu es siiii belle!
    Et oui, j'ai ri avec ta danse de la joie, mais pas folle la guêpe, mon cerveau a enregistré tes chaussures ROUGES!
    Dis dis dis, elles viennent d'où? Comment ça j'ai déjà 5 paires de chaussures rouges? Ben oui mais elles sont pas pareilles! Et de toute façon, dans la vraie vie mon nick name c'est The Red Riding Hood (le Petit Chaperon Rouge)

    T'es top, tu changes pas, on t'aime, et moi encore plus! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments et pour les chaussures....Mon bon plan : le site vide-dressing je les ai eu pour 3 fois rien(marque San Marina)!
      Et puis je te rassure je suis love du rouge : sacs, chaussures, rouge à lèvres, vernis....Mon mâle me dit tout le temps : "mais tu n'en as pas assez?"
      Ma réponse : "non jamais".
      Gros bisous ma blopine chérie (je garde ton surnom dans un coin de ma tête il est très joli!)

      Supprimer
  5. bravo à Jo et trop top les vidéos ^^
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty mais le top aurait été une jolie photo comme sur ton article l'autre jour...
      En tout cas j'ai adoré délirer à faire cette vidéo!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Roh la chanceuse ! En tout cas Bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour elle c'est le jackpot ce week-end!
      Merci pour ton compliment ...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Tu es trop dingue j'adore, et bravo à jo3 il faut qu'elle fasse un loto, elle est en période de chance !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souviens-toi les choré de dingue avec Mag...Des années d'entrainement!
      Pour Jo si elle fait un loto je lui dirais de partager les gains ...
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  8. oh j'adore ta danse de la joie!! et ton geste vers ton homme "non mais c'est bon, coupes!" :p Bravo à Jo et encore merci pour le(s) concours (bah oui pour celui qui va venir aussi, tiens!) :D Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet avec mon mâle on a fait une seule prise pour que ce soit plus naturel mais du coup quelques ratages : mais au moins c'est fun comme je voulais!
      Pour le(s) concours c'est normal quand on est bien et que l'on aime les gens quoi de plus simple pour dire merci que des bricoles pour faire plaisir...

      Bisous affectueux ma chérie <3

      Supprimer
  9. Bravo à Jo & merci pour ce joli concours ma belette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle et pleins de bisous pour toi en lisant ton gentil mot....
      <3

      Supprimer
  10. Félicitations pour cette magnifique choré sur talons hauts, il faut quand même saluer l'effort! Et so sexy le déhanché <3.

    Bravo à Jo3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton mot mais touche mais je dois me confesser : j'ai fait la maline mais à un moment j'ai faillit me casser lamentablement la figure...Oups!
      Et puis ne feront-on pas tous les efforts pour des blopines d'amour?SI SI SI!!!!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Félicitations à Jo3 !!!

    Et quelle danse !!! J'ai adoré, tu m'as fait trop rire et en même temps tu es superbe ma chérie !!! Ca fait super plaisir de te voir en vraie !!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gentil mot mais bon il faut dire que je me suis pas mal amusée à faire l'idiote....
      Pas de répétitions que du nature : et je me dis que vu le résultat je n'ai pas raté ma carrière de danseuse de l'opéra!

      Gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Bonjour ma chérie pin up ! ça te va trop bien ce style ! Je kiffe !
    Pu...ain ce déhanché miam miam !!!!
    Et ces chaussures sont sublimes ! On était liées par le rouge pouffes ma belle parce que figure toi que j'ai passé le week end avec les ongles rouges !!! Si si !!
    D'ailleurs j'ai oublié de l'enlever et je l'ai encore (au boulot ils osent plus rien me dire lol) ^u^

    Je suis trop contente ! Merciiiiiiiiiiiiii ! Merci à ton mini toi de m'avoir choisie de sa main innocente ♥♥♥ J'le kiffe (même s'il a failli se barrer avec le papier lol).

    Merci pour tous ces beaux cadeaux, c'est noël avant noël... J'ai même envie de coller ton colis sous le sapin pour l'ouvrir à noël (mais faudrait-il encore que je résiste !)

    Merci ma choupinette pinupesque trop sexy ♥♥♥ Rhâââ Lovely !
    (et dessous tu portais quoi ? ^^)

    Merci à toutes les blopines pour leurs coms trop mimi ! J'vous adore toutes ! Il me tarde d'avoir vendu la maison pour vous gâter avec un vrai concours comme le tien ♥♥♥

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
    \o/ tatataaaa ♫ ta ta talataaaa ! ☺ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie je suis tellement contente de punir ce no-buy par une baraca de débile!
      Pour ce qui est de mes sous-vêtements...Chut chut mon mâle préfère que cela reste secret!
      Mais en tout cas je me suis éclatée à faire l'idiote sur cette vidéo et en effet mon mini-mâle se faisait la malle avec le papier (et la fin de la vidéo n'était pas très synchro....
      En tout cas je vois que "Yoyo qui fait l'idiote" marche bien!!!!!

      Pour ce qui est de mettre le cadeau sous le sapin tu choisis : mais bon tu vas avoir besoin des décorations alors l'excuse est toute trouvée!

      J'envoie le kilo et demi de bricoles faite avec patience et amour cette semaine et bien sûr tu auras dès le soir même le mail avec le numéro de suivi!

      Gros bisous ma Jo chérie<3
      Love sex and rock n' roll!!!!!

      Supprimer
    2. J't'adore ! tu m'éclate ^^
      T'es une nana trop marrante =)
      Bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton