Un swap qui envoie du lourd....XOXO

Le titre est pour le moins familier mais je vous préviens je vais parler comme ça vient car pas de chi-chi ni de tralala pendant un tel moment...

Mise en situation :

1 - Il y a quelques mois création de mon blog, là je me dis on verra...

2 - Rencontres virtuelles (mais pas que...) avec des nénettes carrément géniales et là je me dis que rien que pour le plaisir de leur raconter ma vie et de les lire je vais continuer...

3 - Pia-pia et papotage et des affinités se créer ...Et je me fais de vraies copines!

Mais venons-en au fait !

Miss Kitty (petit brin de fille avec un coeur gros comme ça - imaginez que je mime avec mes bras et mes mains!) lance un swap de blopines et je suis dans le lot!

Je m'occupe de la swaper (grand stress pour la réception de son colis samedi, j'ai fait de l'oeil au guichetier de la poste pour qu'il fasse vite!) et c'est ma blopine Pimyko qui se charge de mon cas...

Et ce matin en rentrant d'une balade paperasse (chiante et casse-pieds) voilà que mon mâle me dit :
"Tiens un colis lourd et qui vient de l'étranger pour toi!".

Une image valant tous les mots voilà le cliché pris sur le vif :

3 rayons de soleil et pas de maquillage = pouffe-attitude !

Le Papa Noël n'a qu'à bien se tenir!

Un colis lourd qui envoie du lourd !
Encore une fois images à l'appui :


Imaginez une folle directement sortie de l'asile en train de réveiller son quartier...Vous y êtes?...Et bien c'est moi !!!!

En détails :

En plein dans le mille.... 
Les mini-limes...xoxoxo...

Tout un programme...

Au lieu d'écrire ces quelques lignes j'ai pris mon après-midi pour tout sentir, quasiment tout essayer, tout regarder encore et encore et encore.....

Des découvertes, des moments de rire (Femme Fatale est un produit qui porte un nom génial!), et des moments d'émotions (petite larme, gorge serrée ...Et j'en passe : c'est mon côté fleur bleue!).

Ma Bina chérie tu m'as apportée une joie immense, tout me plaît, et je vais passer mon temps à me bichonner maintenant que c'est toi qui m'as bichonné!

Pour le reste je te le raconterais en message privé (je sais je suis vilaine mais il y aura des phrase qui ne seront que pour elle ...).

Et pour clore ce moment génial (en tout cas pour la partie blog car je vais m'empresser de profiter de tout ça après...Et oui encore!) je n'aurais que deux choses à te dire :

Je t'aime fort ma chérie

2013...Le train rapproche...

Bisous bisous ...

P.S : mon premier swap est grandiose , ma Miss Kitty quelle idée géniale tu as eu , et un blog permet des rencontres qui marquent votre vie...Cool!!!!!!!

XOXOXO les blopines


20 commentaires:

  1. youhouuuuuuuuu je suis contente que tu l'ai reçu!!! MAIS surtout que ça te plaise ^^
    wouah ça été vite pour une fois lol

    Comme je te l'ai dis dans les quelques mots (ahem)
    c'est un swap "découverte" mais vu que je suis frustrée de ne pas avoir trouvé ce que tu recherchais (ciaté) et bien j'en ai trouvé un de substitution xD et les kiko pour me faire pardonné ... mdr
    Heureuse encore une fois que ça te fasses plaisir et moi aussi JE T'AIME FORT <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur un swatch du sinfulcolor sera le bienvenu mdrrrr ^^ et désolé pour le roman que je t'ai écris (et mon écriture de cochon :s)

      Supprimer
    2. Ma chérie le swatch est prévu tu te doutes...Et puis il n'y a pas que Ciaté dans la vie et celui-ci est magnifique (sur mon éventail de faux-ongles) alors je pense sécher la SNB histoire d'en profiter : tu me feras un billet d'excuse?
      L'écriture très lisible et j'ai adoré "grignoter" avec toi (tu sais petit dej, dej et dîner...).
      Gros bisous ma chérie d'amour <3

      Supprimer
    3. hahaha, alors ça va, la prochaine fois je t'en ferais pour une semaine ;)
      t'inquiètes pour le SNB, même si après tout il ferait très bien génération 80 et pire, c'est moi la 80's xD

      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. J'adore !c'est génial de telle rencontre :-) et perso je suis si heureuse de vous connaître toutes les deux que je vous embrasse fort aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je t'embrasse très fort <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Il va falloir que je débarque chez vous les filles histoire que l'on se fasse un week-end pétasses/blopines...
      Je vous adore je vous aime fort mes chéries <3

      Supprimer
  3. Oh génial ce colis, moi aussi je suis allée faire une balade paperasse chiante mais en rentrant j'avais que des pubs xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je comprends combien tu dois être saouler...De mon côté je te rassure ce n'est pas tous les jours (et c'est dommage mais c'est ce qui rend la chose encore meilleure!).

      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. oh purée ! va falloir que je me montre à la hauteur car c est moi qui doit gater Sab !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas le mien est parti ce matin pour notre Kitty et je flippe à mort!

      Supprimer
  5. Wow comme tu as été gâtée ma belle !!!
    Ces swap c'est vrai que c'est super, ces échanges entre blopines, ça permet de se découvrir un peu plus !!!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le swap est carrément dément mais ce qui est le plus dingue ce sont les rencontres que l'on peut faire et les amies que l'on se fait!
      En tout cas j'ai été pourri gâté!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. C'est magique, dame Pimyko, elle sait y faire ;)
    Il déchire sa race ce swap <3
    Des bizettes d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je n'en revient encore pas...
      Et j'en profite encore : tartinage des cuticules avec beurre vanillé , une tuerie et mon mâle aime aussi!!!!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Je suis dég parce que j'ai pas pu participer à ce swap, pourtant j'étais inscrite mais les finances suivaient pas :'(
    Très joli article ma puce, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ma belle prochaine fois tu seras de la partie!Obligé....
      bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ce n'est rien de le dire : j'ai été pourrie gâtée!!!
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton