Chocolat, vanille, gingembre...I'm spicy !

L'amour, le sexe, faire "hum-hum", s'envoyer en l'air....Autant de façons d'appeler un acte physique des plus naturel!
Une copine m'a gentiment rappelé, lors d'un commentaire, que le sexe était nécessaire et l'étape non moins essentielle à la survie de l'espèce : donc encore une fois la nature est bien faite....

Et tu sais que la nature nous donne pleins de bonnes et tendres douceurs qui appellent au plaisir des sens!

La vanille et sa douceur olfactive malgré la rugosité de sa texture...
Un véritable appel à la sensualité et à la luxure...



Le gingembre si rond et rebondie alors qu'il peut être si fort en bouche...
Un voyage au pays du Kamasutra...






Le chocolat dur et corsé qui fond délicatement en bouche...
Une perdition mentale et physique...



Alors ma jolie tu es tentée par une gourmandise???

Bisous bisous ...


P.S : si tu cherches la jolie plaque de stamping pour la vanille et le chocolat va faire un voyage sur la jolie boutique de Ruth : ChocolateVanity ...
Un endroit où tu ne pourras que fondre de plaisir et d'envie...

Et bien sûr une chanson pour toi coquine et gourmande, croqueuse de vie, et belle à croquer...




20 commentaires:

  1. Je craque sur les trois mais avec le chocolat en premier ;-)
    Et je kiffe tes stamping
    T'es trop forte
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stamping qui me vient souvent en aide...Et le chocolat rien que d'y penser : j'ai faim!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore la vanille, le chocolat et Olivia ^^

    Tes manucures sont encore vraiment très jolies! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie et gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Rien ne vaut celles que tu partages sur FB ou pire que tout : tes desserts qui sont une torture pour ma volonté ...
      Non je ne mangerais pas de chocolat, non je ne mangerais pas de chocolat, non je ne...Tant pis j'ai craqué!
      Bisous ma Mimi chérie

      Supprimer
  4. Le premier nail art est tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie et tu verrais le choix dans la boutique ...
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Hummmm, le gingembre piquant et poivré dont le goût me rappelle *censuré*!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te rappelle..Mince la censure!
      Mais on est de grandes filles alors j'ai une vague idée ne serait-ce pas *censuré* dont tu parles...?
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Moi je suis une vanille addicte pour le parfum. J'aime porter uniquement des parfums cheaps de supermarché qui sentent la vanille toute conne ♥
    Pour les odeurs ensuite c'est le gingembre, j'adore son odeur poivrée et j'en consomme en plats, en bonbon, en thé (c'est trop une tuerie un thé vert au gingembre).
    Puis j'adore le chocolat ♥ Miam miam !
    Et tes manucures sont géniales !
    Sinon la vanille dans mon cou c'est pour mon loup quand il fourre son nez là en me prenant ... Contre lui (hem hem)... Le gingembre brûle ma langue quand avec une gorgée de thé dans ma bouche je prend son ...(bip) viril pour une caresse à l'asiatique... Le chocolat c'est la déferlante de sa liqueur de vie qui se répand en moi, une énorme vague de douce chaleur...
    Bon je vais me coucher moi =)
    Bonne nuit hi hi hi !
    Bisous ma yoyo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ma chérie je me dois de te décerner la palme de la lubricité...
      Bisous ma belle coquine et torride...<3

      Supprimer
  7. La vanille <3 Son odeur est tellement agréable, et son goût à tomber par terre... Alors une petite crème chantilly à la vanille pour s'amuser avec son chéri, il n'y a rien de mieux ;)
    Le gingembre, c'est uniquement en thé, mais c'est délicieusement bon !
    Et puis le chocolat, n'en parlons pas, qu'il soit blanc, noir ou au lait, je prend ! ;)
    Tes manucures sont superbes en tout cas, ma préférence va au gingembre et sa petite pointe de rouge :)
    Belle soirée, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La goumandise est une chose que nous avons en commun : je trouve la chantilly aussi agréable, le gingembre aussi dur à agrémenter et le chocolat...A l'infini et sans compter.
      Merci pour ton gentil mot.
      De gros bisous

      Supprimer
  8. Huuum ce chocolat chaud...avec ce vanillé..une douceur en bouche et une explosion visuelle, j'adore! Bisounets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de gentils mots ma jolie...Mais dès que l'on attaque sur le sujet rien de plus facile : quoi de plus simple que de parler de ce que l'on aime!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Han tu as fait des manucures d'enfer ma belle !!!
    Je suis fan !!!
    Pour le chocolat et la vanille ben j'ai que ça en ce moment alors je vais me faire une orgie de Nutella et de Haägen Dasz !!!!
    Des bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça mon commentaire n'a pas été prit en compte ?! Bon, je re-poste, avec du retard, pour te dire que j'adore tes manucures. C'est dingue le talent que tu as et tu t'en sors drôlement bien en stamping ! Les motifs sont fins et délicats, surtout le premier.
    Quant à ma préférence entre chocolat, vanille et gingembre, pfiou, c'est dur. Le chocolat je ne pourrais pas m'en passer c'est une drogue exquise : surtout quant il est noir et qu'il fond doucement entre la langue et le palais ... hum! La vanille, que ce soit en cuisine ou en odeur, c'est suave et gourmand, une invitation au péché. Sans parler du gingembre à l'odeur acidulée, qui pique sur la langue et donne chaud une fois goûtée. Le must : j'ai trouvé du chocolat au sésame et gingembre. C'est original, ça fait bizarre au début mais c'est très bon. Bref, la cuisine est réellement un allié au plaisir des sens. À bon entendeur ;)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton