DIY : m'habiller d'un sac (à gagner...)

Cette semaine étant coquine voilà une chose dont une femme ne peut se séparer...
Son sac à main!

Oui mais pas n'importe quel sac à main : un sac à main fait avec un vieux jean, pour un effet maximum tout ça avec un effort minimum!




C'est tout simple...




.






Et voilà un sac à main tout neuf , fait avec du vieux pour trois fois rien.

Ici pour vous proposer une idée de personnalisation j'ai rajouté :

- une chaînette que l'on trouve dans tout magasin de perles ou bricolage : cousue au niveau des passant de la ceinture, cela reste discret (pas de gros point de couture apparent).
- une broche pour chaussures : j'ai enlevé l'attache et l'ai fixé pour cacher le bouton et faire un rappel de reflets irisés...

Ce DIY est un ancien article du blog (par ici) mais je le remets au goût du jour pour la simple et bonne raison que dorénavant, une fois par mois, un DIY du blog sera offert à l'une d'entre vous sous forme de mini-jeu : juste parce que bricoler c'est bien mais autant partager ce que l'on fait...Et promis je ne vous proposerais pas le collier de pâtes (quoi que vous n'êtes pas à l'abris d'un de mes délires...).

Et donc pour fêter ce début d'année torride comme il se doit je vous propose de gagner ce sac.

Voilà tout simplement pourquoi j'ai choisi un jean neuf, holographique et que je l'ai quelque peu agrémenté de deux ou trois bricoles, d'un porte-clé fait-main et d'un vernis qui me paraissait être parfait pour accompagner...

Alors pour participer au tirage au sort (qui sera effectué dimanche) je vous demande de me donner votre pseudo Hellocoton ou Instagram et soit de me raconter une blague coquine , soit de me trouver une contrepèterie coquine .
Le tirage ne sera pas effectué par Random mais par Lhomme (grandes mains, plastique de rêve, regard méchant...Mon mâle en somme!).

Bisous bisous ...

Et non je n'oublies pas la chanson...Mais comme je vous demande de me faire rire je vais vous faire rire aussi...





34 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil mais je m'amuse surtout!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Kikou ma poulette,
    bah je joue oeuf Corse
    Mon pseudo est heu ??? Ah oui Mysticaddict :-)

    Ma blague ( mieux en live avec l'accent mais bon tu n'as qu'à imaginer !)

    Un mec rentre ds un bordel et demande si la gérante a une grosse femme noire à lui proposer
    La dame : oui Mr c'est chambre 23
    Deux minutes après le mec revient au grand étonnement de la gérante
    La dame: tout va bien Mr?
    Le Mec: oui mais la femme n'est pas assez grosse !!!

    Il fait bien 5à8 bordels et ne trouve pas une GROSSE femme noire à son goût

    Reste un bordel là au coin de la rue, il rentre dépité ( et la queue entre les jambes !!)

    La dame: vous chercher qqchose de précis Mr ?
    Le mec: oui je cherche une grosse mais très grosse femme noire
    La dame: ah mais on a ça ici !
    Le mec: elle doit être très grosse hein !
    La dame: suivez-moi c'est chambre 69

    Là sur le lit , un tas immonde, dégoulinant, une Enorme femme noire on n'a jamais vu ça !
    Le mec est super contente et referme la porte derrière lui

    Là il demande à la noire :
    Savez-vous mettre vos genoux derrière vos oreilles ?
    La femme noire : ah oui oui Monsieur ( avec l'accent )
    Et voilà qu'elle prend une de ses jambes et tire pour la mettre derrière son oreille c'est périlleux mais elle y arrive et fait de même avec l'autre !

    A ce moment là, le mec sort son portable et téléphone à sa femme

    Le mec: Chérie ?? Bon oublie la Twingo noire avec l'intérieur rose c'est moche !


    Ah ah ah :-)))))))

    Bizouille ma poulette

    NB: zhom c'est moi qui doit gagner !!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forte ma chérie j'adore!!!
      Et puis bien sûr je l'ai lu à mon mâle et...
      NB : le mâle dit qu'il accepte tout dessous de table ou pot de vin pour le tirage au sort...
      Chercherait-il a soudoyer mes blopines...Je vais montrer les crocs!!!!

      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Rah c'est chouette chouette chouette !!!

    Bien sûr, je participe ma Yoyo, avec un blague plutôt moche, mais bon... :
    Deux types discutent :
    - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
    - Qui c'est qui te l'a dit ?
    - Mon petit doigt.

    Ça, c'est fait XD
    Et puis le pseudo HC: Elle-Oh-Die, mais ça tu l'sais déjà je crois

    En espérant que ton mâle ait la main heureuse... mais il l'a forcément déjà, puisqu'il la pose sur toi <3

    Love ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non elle est jolie ta blague...En tout cas elle m'a fait rire : du coup c'est moi qui suis une vilaine à l'esprit tordu???
      YES!

      Merci pour le joli compliment (mes joues sont rouges , mon front aussi...Ok je me suis transformée en fraise tagada).
      Gros bisous d'amour ma jolie et jeune chérie <3

      Supprimer
  4. heyyy =)
    Ba ton sac donne vraiment bien sur tes photos!!
    Moi je participe avec une contrepèterie bon simple mais j’espère qu'elle te plairas:

    Il ne faut pas confondre Abusée par les mythes par Amusée par les bites...

    Voila voila xD mon pseudo HC: chaarliiine et Insta : tcha76410

    des bisous a toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forte!!!
      Je les lis à mon mâle en même temps et on se fend la poire!

      Merci pour le compliment sur le sac.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Waouh, comme il déchire ce sac! Il est magnifique (où as-tu trouvé le jean?).

    Je te suis avec le pseudo Ax-L sur HC.

    Et voilà ma petite blague:

    Une très belle jeune femme en tenue sexy frappe à la porte de son voisin et lui dit:

    "Bonsoir, j'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... Etes vous occupé ce soir ?"

    "Non, je n'ai absolument rien de prévu ce soir!" répond le voisin tout heureux et frétillant...

    "Alors, vous pouvez garder mon chat s'il vous plaît?"

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que c'est la blague coquine la plus mignonne qu'il m'ait été donnée d'entendre!
      Le jean c'est le fameux holo de chez HetM.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. hé hé hé quelle bonne idée !
    mon pseudo ? Be !!! han ou alors Pmabelle (of courses)

    ma contrepèterie
    Les nouilles cuisant au jus de canne ne sont pas molles comme les couilles nuisant au cul de Jeanne.

    ouf !!! j en ai bien d autres ^^ des histoires salaces j en reçois tous les jours sur mon portable de la part de mes chauffeurs préférés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Be la lubrique que j'aime tant...Pour ne pas faillir tu as encore une fois frappé fort et je suis morte de rire!
      En vous lisant je me dis qu'il faudra que je quémande plus souvent des blagues coquines...

      Alors vive les esprits licencieux, coquins voir même tordus!

      Gros bisous ma Be sex, love and rock n'roll just for you <3

      Supprimer
  7. Coucou
    Il est trop trop cool ce sac purée t'as des idées de dingues !
    Bon je joue hein je suis folle des sacs
    Alors un blague coquine made in mr zhom car je suis nulle en blague
    Attention c'est limite
    Un petit garçon demande à son papa comment s'écrit clitoris
    Le père fait une drôle de tête le regarde et répond
    Oh la la je ne sait plus c'est fou quand même je l'avais sur le bout de la langue hier ^^
    Pom pom pom pom (blague pourrie inside)
    Big bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une femme comme moi...Je parierais que malgré les 15 000 sacs que tu as déjà le 25 001 ème serait nécessaire (en tout cas je suis comme ça : faible ...Pardon!).
      J'aime ta blague et ayant un p'tit mec je l'ai lu à mon ma^le et on a rie : lui plus jaune en s'imaginant devant une telle question un jour!

      Gros bisous

      Supprimer
  8. Waouh c'est trop joli ma belle, ma maman m'en faisait plein quand j'étais gamine!!
    Je ne joue pas car oui je l'avoue je n'aime pas les sacs à main. C'est très bizarre pour une fille mais c'est ma réalité!!
    Bonne chance à toutes
    Gros bisous à toi ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dingue je m'incline!!!
      Tu n'aimes pas les sacs...Tu es le rêve de nombreux hommes, et pour moi je pensais qu'une femme qui n'aime pas les sacs n'existe pas mais si!

      Je ne mettrais pas ton nom en jeu t'inquiète...
      Gros bisous

      NB : c'est en voyant ma maman faire de la couture que je m'y suis mise...Nos mamans savent décidément faire pleins de choses.

      Supprimer
    2. moi non plus j'aime pas les sacs mais celui là si =) il est trop canon ♥♥♥ merci vernis et paillettes de me le laisser ^u^ comment ça il est pas réservé ? loool

      Supprimer
  9. Je participe !
    taken for a fool sur hc , j'adore cette idée ce sac est merveilleux j'adore !
    contrepètrie attention âme sensible s'abstenir : Le choix dans la date et le doigt dans la chatte ( haha c'est degueu )
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'avertissement mais crois-moi ta contrepèterie est appréciée, et si tu lis les blopines tu verras beaucoup de pécheresses ...

      En tout cas ton compliment est adorable mais il faut dire qu'avec ce jean là c'était déjà facile : du holo quoi de mieux...

      Gros bisous

      Supprimer
  10. Oh que oui ma yoyo que je participe :)
    Merci pour ce beau concours et ce sublime sac, j'adore la couleur! Et ca me changerais de mon éternel sac que j'ai depuis mes 16ans :)
    Moi c'est ChieuZ mais tu le sais :)
    Et voici ma blague, je suis blonde, Lorie si dessus est brune :
    Une brune et une blonde discutent en prenant le thé.
    La brune:
    - Dis donc, la nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes d'affilée!
    La blonde:
    - Bah, c'est rien ca: moi la nuit dernière j'en ai bien eu une centaine !
    La brune:
    - Cent ??? La vache, j'aurais jamais pense que ton petit ami était si doué!
    La blonde :
    - Oh, tu voulais dire "avec un seul gars"....

    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent...
      Et bien sûr que je sais qui est ma Chieuz...Je préférerais dire ma jolie gourmande!
      Et comment ça tu as le même sac?
      Alors bien sûr que je mettrais ton nom dans le chapeau mystère!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Haaan mais comment il est trop beau ce sac !!
    Oué bin moi j'veux jouer, vala, juste paske je suis une collectionneuse de sacs à main et que celui là je le trouverais jamais ailleurs qu'ici :D

    Donc j'ai une contrepèterie de quand j'étais gamine à l'école, donc on me pardonne :
    "à la vue des Nippons, la Chine se soulève"
    J'ai des tonnes de blagues salaces mais le message serait trop long et j'ai envie de faire dodo.

    Valaaaaaaaaaaa, des bizou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde j'ai oublié mon pseudo HC : KrisTin
      Faut que je fasse dodo moi !

      Supprimer
    2. Non une collectionneuse de sacs???
      Et bien je te rassure tu n'es pas la seule...

      Merci pour le gentil mot, la blague rigolote et je crois qu'après ma journée intense je vais faire comme toi...Mon oreiller me fait du rentre-dedans violemment!
      Alors je pense que tu verras ma réponse demain matin mais je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Hello ma Yoyo d'amour !!!!
    Comme d'hab' tu nous as réalisé un DIY magnifique !!! Et ouiiiiiiiiiiii je le veux !!!!
    Mon pseudo : Karosweet
    Et voilà pour parfaire ces instants coquins, ma contrepètrie :
    La mercière de la rue Tupin débite des pelotes - La putain de la rue mercière pelote des bites !

    Sur ce : amis de la poésie, bonsoir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandiose!!!!
      Je trouve cela magnifique : je parle d'une blague coquine et vous vous lâchez toutes...Je suis dingue de vos délires mes copines chéries et je pense que les DIY à gagner dans les mois à venir passeront forcement par un jeu de blagues!!!
      Tu m'as fait rire que du bonheur!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  13. Coucou ma chérie je joue parce que ce sac est juste trop canon et moi qui n'aime pas les sacs, je craque là ! trop fan !
    De toute façon tout ce que tu fais est parfait et super fin avec un gout certain ma chérie.
    D'ailleurs la preuve de ton bon gout : ton Zhom : le mec qui aime le rock alternatif c'est juste trop de la bombe (je sais de quoi je parle, on est vernies -sans jeu de mot NPA ^^)
    Note pour Mr Zhom : on peu parler des modalités des dessous de table en privé *-* hé hé hé !
    Nooon arrête yoyo ! me mords pas ! =)

    Je te suis sur hc (jo3) et ma blague est pas très marrante mais il suffit que tu me demande de t'en raconter une et mon cerveau se vide instantanément =)

    Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé.
    Ils s'embrassent pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée lorsque le gars commence à se sentir excité.
    Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
    - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
    Horrifiée, elle répond :
    - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
    - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
    - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
    - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
    - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
    - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
    - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
    - Je t'en suppliiiiiiiiie...
    - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
    Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines d'une voix de plus en plus rauque.
    Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :
    - Papa me dit de te dire soit tu lui fait sa pipe soit c'est moi qui lui fait. En cas de besoin maman à dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

    Mouahahah !!!!

    gros bisous mes beaux amoureux, amusez vous bien ^u^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!!
      Je la connaissais mais elle me fait éclater de rire à chaque fois : il y a de bonnes choses comme ça dont ne se lasse pas...Un peu comme le sexe non???!!!

      Gros bisous ma Jo chérie <3

      Supprimer
  14. AH ma yoyo ! JE participe (tu me connais deja sur IG et HC hein...)
    et sur les contrepèteries fallait pas me lancer !!!!
    Une femme folle entre deux messes ..... (je te laisse trouver la vraie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine il faut que ce soit moi qui dise la fin cochonne... Décidément je ais vraiment passer pour une nénette lubrique et bizarre : et ça j'adore!
      Pleins de bisous folichons, fripons et...Il est trop tôt pour la suite (et oui je peux être prude de temps en temps!)

      Supprimer
  15. Mince j'ai loupé ce concours ^^
    tant pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas il y en aura un par mois cette année!
      Pour février ce sera le concours des 200 abonnées sur Hellocoton avec deux gagnantes et pour Mars...Comme ce sera mon anniversaire ce sera un truc de dingue : j'y travaille déjà!
      Gros bisous<3

      Supprimer
  16. Rah mais non, comment j'ai fait pour ne pas voir ton billet dans mon fil d'actualité ?! Alors c'était ça, cette fameuse photo sur Facebook ?! Comment te dire que je suis trop triste de ne pas l'avoir vu :'( mais bon je garde l'idée car j'avais déjà aimé le premier billet mais là c'est tout simplement magnifique !!! Bravo ma belle, ta tête regorge vraiment de bonnes idées :) Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facebook et oui mais l'exclu était sur Instagram!!!
      Mais tu verras chaque mois il y aura un DIY du blog à gagner histoire de vous torturer en vous demandant de trouver des histoires drôles etc...
      Merci ma chérie pour ton gentil compliment c'est juste trop...Wahou, ça fait du bien!

      Gros gros bisous ma jolie <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton