In bed with Marilyn...

Et voilà celui qui a caressé le bout de mes doigts, m'a fait vibrer rien qu'en le regardant et m'a émoustillé comme rarement...

Je parle de vernis bien sûr!
Ce joli Monroe de Picture Polish : je le voulais sans vraiment le désirer, et il m'a envoûté!


Cette belle icône ne portait que du parfum pour dormir et moi ...
Je suis restée nue...Ou plutôt nude avec ce vernis :








Ce vernis à ce je ne sais quoi qui le rend si...Et tellement...(soupirs)...
Et rien que d'y penser j'en rougis encore.

Je vais me rafraîchir un peu et vous laisse en vous faisant des...

Bisous bisous...





32 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'étais pas convaincu mais je dois dire que finalement...Je l'aime!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ok je le veux! Je suis une sur fan de Marylin, et la en plus le vernis est sublime!!! Je le veuuuuux :D on la trouve ou cette merveille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va faire un tour sur Llarowe ou Harlow and co...
      Et ce n'est pas pour en rajouter mais mes photos ne lui rendent pas justice il est encore plus sublime!
      Bisous

      Supprimer
  3. Mis en scène comme ça, il me ferait presque craquer! Mais Merlin et Arthur sont passés par là avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anglais l'ont emporté sur les australiens...Je comprends mais si jamais un de ses quatre le coeur t'en dit il serait parfait avec un achat sur Glamuse...
      Je dis ça mais je ne dis rien!
      Au fait je te souhaite un très joli et sensuel anniversaire!
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore ton nail art ! Il est beau ce Monroe dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ton compliment et je confirme ce Monroe est à tomber!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Il est superbe et de plus je n'ai jamais testé cette marque ;-)
    Ton NA est très femme fatale jusqu'au bout des doigts
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est super parce que c'est le genre devernis dont une seule couche suffit pour déjà t'en mettre plein la vue...
      Va faire un tour sur Llarowe et je te conseille le Vampire...Un rouge noir profond qui t'irait à merveille!

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Oh oui très très jolie manucure! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil mais je dois dire qu'avec un vernis pareil la plus simple des manucures rend tes doits magnifiques...
      Bisous

      Supprimer
  7. Oh mais non ne remue pas le couteau dans la plaie stp !! J'ai longtemps hésité l'an passé quand ce bijou était proposé par Pshiiit. Et quand enfin je me suis décidée à me l'acheté il était en rupture puis il on sortie la nouvelle version qui n'a plus rien à voir ... :'( Je confirme il est trop beau et moi je m'en veux trop. Bref assez de larmes, place aux bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah il faut absolument que je me relise avant d'envoyer mes messages ^^ * Ils ont sorti !

      Supprimer
    2. Pas de soucis pour les fautes cela m'arrivent régulièrement...

      Sinon je préférais l'ancienne version mais au final en l'appliquant j'ai été bluffée...Laisse-toi tenter tu ne seras pas déçue : ni bordeaux ni rouge ni...Une couleur qui m'a laissé sans voix!

      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Plus que ça il est divin!
      L'application est parfaite (comme pour tous les vernis de la marque) et je l'ai testé stampé et même là le rendu est super!

      Bisous

      Supprimer
  9. Waouh il est troooop beau ce vernis!! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un achat plus par frénésie que par envie je dois dire que je suis conquise!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'adore j'adore ! La façon dont est rédigé l'article, le vernis nude que je trouve super joli, et puis Monroe.. (soupirs, comme tu dis).
    Très joli en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil : le mois étant sensuel et coquin sur le blog quoi de mieux qu'un rouge icône??...
      Par contre je te conseille le nude de chez Models Own (acheté sur Bec et Ongles) les yeux fermés car il est couvrant en une couche , ce qui est rare pour un nude...

      Gros bisous

      Supprimer
  11. Ah oui non mais il est WOW, il est absolument magnifique et porte merveilleusement bien son nom !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de vernis à peine poser tu le regarde et tu te dis : ok celui là il envoie du lourd.

      Merci ma chérie et pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. Que c'est beau la douceur du nude qui rencontre la fantaisie des paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli mot...Et quoi de mieux que de briser la tranquillité du nude???

      Pleins de bisous

      Supprimer
  13. Oh ça rend super j'adore!!! Il me fait penser au miss conduct en plus rouge ce petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison (j'ai fait la poule devant le cure-dent en cherchant le miss conduct..Oups pardon jeune nana fan de vernis en apprentissage!).

      Gros bisous

      Supprimer
  14. oh siiii il est superbe ce vernis, quand je vois les picture polish je les trouve simplement sublimes ! Parfaits ! Et si glamour ce monroe ^u^
    Un rouge jelly associé à des paillettes langoureuses posé sur la nudité de ton model own... Ow !
    Bisous ma chérieeeee ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bluffant chez ses vernis c'est que dès la première couche on a un bon rendu de la couleur...Et puis un vernis portant le nom de Monroe, rouge alors que j'adore le rouge et les pin-up...Quoi de mieux pour me rendre love.
      Gros gros bisous ma jo chérie <3

      Supprimer
    2. oui c'est mortel en plus comme ça fais pas de toi une vieille pute le rouge sur les ongles, ça donne trop glam ! j'adore !
      Moi tu l'auras compris c'est mode vieille pute (mais vieille pute ROCK !)
      Bisous à toi ♥♥♥

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton