La véritable histoire d'Adam et Eve...

Alors tout aurait commencé avec une pomme et un serpent...
Mais toi as-tu déjà essayer de courtiser , de draguer , de faire du rentre-dedans à une personne avec une pomme???...A moins de tomber sur un fétichiste il y a peu de chance que cela marche.
Il n'empêche que, d'après la religion, nous sommes leurs enfants...



Mais je ne suis pas là pour te parler de religion et de serpent tentateur (quoi que...) mais bien de ce qu'il s'est réellement passé entre les deux ...

A l'origine il y avait Adam et Eve , deux êtres qui se faisaient un peu la gueule...
Adam le mec rebelle et Eve la gonzesse "cucu-la praline"...



Puis tout a commencé avec une invitation au resto (la pomme de l'histoire n'est autre qu'une allusion au repas frugal, avec dessert...).

Donc venons-en au dessert qui s'est poursuivi tout au long de la nuit... Apparemment les deux étaient de grands gourmants!



Et puis finalement est né une jolie histoire d'amour....


Mais attends...J'ai sauté pas mal d'épisodes...
Revenons-en aux écrits : c'est Eve qui a donné la pomme à Adam, donc elle n'était pas si "cucu" que ça finalement puisqu'elle a pris les devants .

Et donc si on résume :

 - Adam a été facile a draguer,
 - Eve connaissait déjà la "girl-power" attitude,
 - Une pomme est un ancien code pour resto et plus si affinités.

Et là je te pose une question : Mais le serpent dans tout ça c'était quoi???....Je te laisse méditer...

Alors pour conclure en beauté une dédicace à Eve :

"Ma nénette un grand chek à toi!" Signé : Moi.

Bisous bisous ...

Celle qui s'imagine que je vais finir ce post avec la chanson "Eve lève-toi".....Tu as craqué ma grande !!!
Le mois est lubrique alors une chanson où tu vas bouger ton popotin!!!!
Et puis Eve dû la chanter à Adam...



25 commentaires:

  1. MDR ! Hey sister go ! sister saw...
    Baby ! ton histoire de adam vs eve est bien plaisante et vachement ludique... Le serpent ce serait pas un Zobinou ? Par hasard ^^
    Hé hé hé !
    Bisous ma yoyo lubrique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu vois je pensais à la même chose ...Que la chanson est géniale bien sûr!
      Quoi tu croyais que je parlais du serpent???
      Ok j'avoue je suis complètement frapadingue, j'adore me trémousser sur e la bonne musqiue et j'aime....La lubricité et être libidineuse!
      Gros bisous ma Jo (qui est comme moi!)

      Supprimer
    2. complètement frapadingue en effet la jo ^^
      et lubrique ... si tu savais *u*
      En tout cas j'adore les décos sur les ongles c'est génial à chaque fois ♥
      Bisouuuuus ma yoyo talentueuse et trémoussante (frétillante ? Sémillante ? Tout ça tout ça ^^)

      Supprimer
  2. J'aime tes histoires lubriques si féériques et puis je kiffe tes NA et cette chanson au final mais quel choix !
    Bizouilles ( non pas comme couilles !!) ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que la chanson envoie et qu'il est impossible de ne pas se bouger les fesses en l'entendant!
      Par contre tu vas me maudire mais le nail-art n'est ni plus ni moins que du stamping sur une plaque reçue dernièrement....

      Gros bisous ma Jo chérie

      Supprimer
  3. le serpent là, il a du se faufiler dans la culotte de l un des 2 histoires de piquer un peu l histoire avec une touche de venin sexuel ^^ j en reste persuadé ! (ou alors l objet lubrique existait déjà avant l avalanche des godmichets vibrant !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines les objets coquins de l'époque...Sachant que les seules matières étaient le bois (bandé peut-être...) et la pierre!
      Mais bon je me pose une question : d'où vient le terme de "poutre de bamako"???
      Encore cette dévergondée d'Eve qui a frappé!

      Bisous ma Be chérie <3

      Supprimer
  4. Super ta p'tite histoire ! Et je la préfère à celle que la religion nous raconte ; elle est plus sympa la tienne :D Quand à ta manucure, j'adore !! En particulier tes pouces <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre la religion mais je suis comme toi : vive la légèreté et la lubricité!
      Merci pour tes gentils compliments et je te rassure, je n'ai pas été touché par la grâce pour dessiner aussi bien ce sont juste les joies du stamping!

      Des bisous ma jolie <3

      Supprimer
  5. Mdr j'adore ton histoire!! La référence phallique du serpent est exceptionnel!! ^^
    Bisous ma belette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent!
      Je suis trop contente si mon histoire te plaît...Mais dès qu'il s'agit de raconter des histoires lubriques c'est étrange je suis inspirée!

      De gros bisous (mais attention chastes et innocents!)
      <3

      Supprimer
  6. Plus je te lis et plus j'aime, tes articles sont justes géniaux !
    J'imagine tout à fait Eve danser devant Adam sur cette musique :D
    Et ta manucure... Superbe !!
    Bisouus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me vois super contente (sourire niais en te lisant!).
      Ton mot est juste adorable : je m'éclate en vous lisant et les sujets libidineux ...Me donnent beaucoup d'imagination (quel sujet plus facile pour surfer sur l’ambiguïté???!!!).

      Et pour la manucure je dois me confesser : le stamping me sauve la vie!

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ma jolie tu vas me faire rougir...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton histoire illustrée de tes photos ma yoyo :D
    Mais quelle playgirl cette Eve quand meme :D

    BiZouilles tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Eve est une coquine , et elle cache bien son jeu de pin-up ...
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  9. C'est superbe ma chérie !!!!
    Avec quel vernis as-tu fait les écritures des pouces ??? L'autre fois j'ai tenté et ça ne marquait pas assez !!!!
    Et j'ai adoré ton histoire !!!! =)
    Des bisous ma jolie pomme à paillettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Les écritures sur le pouce c'est une plaque de stamping Bundle Monster (ou Cheeky beauty) et pour le vernis j'ai pris le fameux Licorice d'Essie.
      Sinon tu peux essayer le transfert de journal avec de l'alcool (mais je te conseille du papier glacé style magazine féminin).

      Gros gros bisous ma beauté aux jolis yeux

      Supprimer
    2. Et oui je l'ai cette plaque, il faudra que je réessaye avec Licorice !!! Le transfert de journal j'ai déjà tenté mais jamais le papier glacé des magazines... Bonne idée, j'essayerais !!!
      Mouahhhhhhhhhhhhh <3 <3 <3

      Supprimer
  10. Moulin Rouge <3<3<3

    J'aime beaucoup le principe de la manucure histoire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot et puis vive le stamping qui rend tout facile!
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Je me suis permis de réécrire un peu l'histoire...Et vous avez toutes aimés (en tout cas je reconnaît les femmes fatales qui squattent le blog et j'adore!).

      Gros bisous

      Supprimer
  12. Énorme, j'avais jamais vu leur histoire comme ça...finalement, elle était bien open la petite!!! <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton