L'effeuillage d'Eve...Leçon de séduction...

Cette chère Eve, qui a usé de ses charmes pour faire succomber Adam...
Mais quel était donc son secret?

L'effeuillage...

Encore une fois l'histoire est pleine de codes et de sous-entendus : l'effeuillage pour séduire le beau mâle, mais burlesque.
La feuille cachant les le sexe de la jouvencelle n'est qu'une image à ce que tu connais (et peut-être tu aimerais savoir faire...),se déshabiller de manière sensuelle et sexuelle après une danse .

Et voilà ce qui constituait la clé de son sex-appeal , un corset...







Et une fois le joli corset ôté la jolie Eve laissa découvrir au tendre Adam (devant tant de bonheur il resta fort et dur comme la branche de l'arbre pour ne pas se laisser submerger par l'émotion... ), la plus jolie des dentelle qui enveloppait délicatement ses courbes...




Pour la dentelle c'est du double-stamping (croisillons résilles et fleurs)



Et donc voilà que tu connais maintenant le secret de l'origine du bonheur charnel ...
Et je te laisse imaginer dans quel état le jolie dentelle d'Eve a fini face à la fougue d'Adam!

Alors vas-y , écoute cette chanson et laisse-toi aller; tu vas aimer...



Bisous bisous ...

31 commentaires:

  1. j'adore ta prose ma jolie, la dentelle objet de séduction par excellence ! tant pour être séduisante que pour séduire ;-)
    j'aime tes ongles habillés comme cela , sexy en diable mais pas vulgaire tout est dans la suggestion non ?????
    Bises toutes froides pour calmer l'atmosphère d'enfer de ce blog ;-)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les sous-entendus et les allusions coquines à la vulgarité gratuite...
      Mais je suis aux anges de lire que tu aimes ce mois lubrique!

      Je confirme : un seau de glace (sans le pic version basic instinct) pour calmer tout ça!
      Bisous ma chérie féline (ça a un côté coquin ça aussi...Mince ... Encore...)

      Supprimer
  2. J'adore avec le vernis holographique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et c'est grâce à ma chérie Pimyko que j'ai ce beau précieux ...
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ! c'est magnifique.
    Le blanc et le noir, subtile mélange de la naïveté d'Eve mais aussi son côté " bon on y va maintenant "...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais Eve finalement est un peu comme nous : on fait les fortes mais au final rien de tel qu'un peu de douceur et beaucoup d'amour...
      Gros bisous

      Supprimer
  4. hi hi ! quand tu dis que adam resta dur comme la branche ça me laisse émoustillée *u*

    Mais de quoi parles tu hein ?

    Coquine va !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles....
      Oups...(I did it again...).

      En fait j'aurai très bien pu parler de la force du chêne ...

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Du coup j'ai oublié de te dire : beau travail ! Bravo l'artiste ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm, vivement ce soir que je joue à Eve!

    Tes deux NA sont superbes, j'ai une préférence pour le 1er et j'ai un vrai coup de cœur pour tes mitaines en dentelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors plus je te lis et plus je me dis que nous avons pas mal de point commun : en tout cas celui d'être polissonne avec sa moitié de sûr!
      Et pour le mitaines (noires et blanches) ce sont des Chantal Thomass (acheté pour mon mariage).

      Gros bisous

      Supprimer
  7. du coup l art de l effeuillage est à posséder afin de se faire posséder ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ...Il est à apprendre si on veut se faire prendre et à explorer si on veut...Là il y a trop de solutions alors je te laisse le choix...

      Supprimer
  8. et les 2 manu sont superbes !! j ai un gros coup de coeur pour la deuxième ! .... peut être à cause de la dentelle sur les fesses :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que tu préférerais le corset mais je pense que pour toi ce noir manque de cuir....
      Bisous and so much love ma Be

      Supprimer
  9. J'adore ton histoire ma jolie :) Si mon homme était là ce soir, j'aurais bien tenté l'art de l'effeuillage.. Quoi que peut être que c'est moi qui lui aurais sauté dessus, n'étant pas très patiente ;) Bref ;)
    Très jolies manucures, ma préférence va à la deuxième :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent mon histoire t'émoustille...Par contre ne dis rien sur le pourquoi du comment à ton homme quand tu lui sauteras dessus avec fougue, et je te rassure je ne suis pas d'un tempérament patient (pour la petite histoire c'est moi qui ai dragué mon mâle quand je l'ai vu...).

      Merci pour ton compliment sur mes manucures mais je suis tout le temps sauvée par mes amies les plaques (et leurs copains les petits Essie).

      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  10. Les deux sont sublissimes et tes photos sont superbes avec tes manches en dentelle !!!!
    Tu as de si jolies mains !!! Tu les mets merveilleusement bien en valeur !!!

    Merci ma chérie pour ces si jolies photos et cette histoire coquinette !!! =)

    Plein de bizettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ses gentils mots ma chérie!
      Mais il faut dire que rien de tel que des mains manucurées avec des mitaines de la prêtresse de la lingerie sexy : Chantal Thomass...

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  11. Coquine, j'adore tes manucures et ton beau discours évocateur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'il s'agit de parler coquin je ne suis pas la dernière...Ne dit-on pas que c'est le sexe qui fait tourner le monde?
      En tout cas moi c'est ce qui me fait tourner la tête!

      Gros bisous

      Supprimer
  12. Tout simplement sublimes, l'une comme l'autre. Et quelle finesse pour les traits du corset ^^ Au fait, hier j'étais en voiture avec ma mère et on a écouté Étienne de Guesch Patti. J'ai eu une grosse pensée pour toi :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le corset je te rassure tout le mérite en revient à une jolie plaque de stamping..
      Sinon tu me vois ravie : penser à moi sur une chanson pareille!
      Comme quoi le sexe est tout autour de nous il suffit juste d'y prêter attention!

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. oulalala, calor, calor :p magnifique la dentelle avec ta manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui l'ambiance est torride et ça fait du bien de se lâcher de temps en temps...Sans tomber dans la vulgarité bien sûr!
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Ma belle yoyo, tes articles sont ceux que j'aime le plus lire en ce moment, tu ecrit divinement bien :)
    Rooooh le kiko il est sublime! Et le stamp que tu as fait dessus graouuuuu :D

    Je te biZouille tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour tant de compliments, et tu me vois heureuse du plaisir que tu prends à me lire!
      J'aime vous lire et ce sont vos messages et votre gentillesse qui me poussent à faire mieux, à soigner mes articles histoire de vous donner envie de rester avec moi, dans mon monde de futilités où le ridicule ne fait pas peur!

      Et puis vive la graou qui fait tourner les têtes...

      Gros bisous plein d'affection <3

      Supprimer
  15. Waaaouh sexy à souhait! Tes deux nail arts sont à tomber...de désir! Encore une fois, la petite histoire qui les accompagne est un délice. Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton