Miss Kitty ou l'histoire d'un "love-swap"...


Tout a commencé avec un swap et où l'échange de cadeaux mystères s'est transformé en.... Mots gentils et autres marques d'affection entre blogueuses (pour celles qui seraient passées à côté allez faire un tour par ici).

Notre blopine voilà comment nous te remercions du fond du coeur pour le swap que tu as lancé en 2012 et qui nous laisse des paillettes pleins les yeux et des papillons plein le coeur.
Chacune y a mis son coeur (et cela a été quelques fois surprenant!) et t'a laissé un mot ...

Alors voilà comment des dingues de vernis disent à une nénette qu'elles sont dingues d'elle....

KRISTIN


Je ne sais pas faire de nail art, j'aurais sans doute l'air ridicule à côté des superbes manucures mais tant pis, je voulais vraiment faire un petit quelque chose avec mes petites capacités.
Pour toi, ta générosité, ta sympathie, ton enthousiasme et toute la bonne humeur que tu nous apportes.
Pour te remercier d'avoir si bien orchestré ce swap, pour te montrer qu'on peut porter du vernis doré même quand c'est plus les fêtes, pour que tu saches que j'ai vraiment adoré trouver ça dans mon colis.
Voilà, je n'ai pas assez de mots pour tout dire en quelques phrases, je résume en te disant que je t'♥ et que je te fais de gros bisous.



PIMYKO

J'ai choisi une manucure simple, à ton image! Car tu es une fille spontanée (pour les bons et les mauvais cotés ^^), toujours pétillante et généreuse dans tes articles et tes concours.
Des p'tits coeurs, des nuages et le tout enrober de petits pois car j'adore ça! Puis pleins de couleurs pour ensoleiller ta journée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est un plaisir de te suivre au quotidien. <3
Gros bisous ma jolie Maud alias Kitty-chan




ELLE_OH_DIE

Je dirai seulement que c'est une personne à la fois douce et passionnée, que je remercie du fond du coeur pour l'échange pailleté qu'elle nous as permis de vivre ensemble... <3




PMABELLE

une fille pleine de fougue et gentille comme tout !





LA PAILLETTE FRONDEUSE

Miss HK tu es un sacré petit bout de femme, gentille et jolie comme un coeur, tu as organisé swap génial, tu as tout géré comme un chef et pour ça, et pour tout ce que tu es, je voulait te dire un énorme merci !  Voici donc pour toi ma poulette, un petit na dédicace, dans l'univers HK évidemment.




LA BISCOTTE



30 ET ALORS ...

Ma jolie tu es un brin de femme surprenant et tellement attachant...
Tu es si gentille ... Tu fais parti des moments de joie et de bonheur de mon année passée et l'année à venir va nous laisser encore pleins de bons moments à partager!
Je te donne toute mon affection...



Bisous bisous ...

P.S : la jolie Montaine n'a pu se joindre à nous mais le coeur y était bien sûr...



21 commentaires:

  1. que des jolies manus !! j adore ! on a créé un bien joli groupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le groupe il est top...Un vrai girls-band!
      Par contre je m'en vais marquer ce jour d'une pierre blanche : tu as eu du rose sur les ongles!!!!

      Bisous ma Be (romantique à ses heures pour une blopine )
      Love love love

      Supprimer
  2. Oh, j'en connais une qui doit être toue chose derrière son écran! Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était toute chose en recevant nos jolis paquets et tout ça grâce à elle alors ...
      C'était le minimum pour lui dire qu'on a adoré et qu'on l'adore!

      Supprimer
  3. Génial! Beau boulot, j'adore les NA que vous avez réalisé. Comment on a géré... Merci à toi aussi ma yoyo d'avoir tout regrouper sur ton blog. T'es un ange <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal mais je dois dire que j'ai adoré voir vos jolies manucures : en plus pour la première fois notre reine des mouettes a versé dans le fifille ...
      Mémorable !!
      Et puis en lisant notre Miss Kitty j'ai senti sa joie...La c'était trop bon!

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  4. Houha mais d'accord he comprenais pas ces photos sur instagram j'ai compris mtn.
    Je ne sais quii vous diee mise a part que je suis toute émue. Franchement vs êtes ttes des nanas supers. Y'a vraiment des perles sur la blogo la preuve.
    Jsais pas quoi dire d'autre avec mes larmes aux yeux alors je vous dirais simplement que je vous kiff les nénettes
    <3<3<3 encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est géniale!
      Et tu sais c'est rien à côté du plaisir que l'on a eu a préparé ce swap et ces manucures et puis le bonheur...Y'a que ça de vrai!

      Bisous ma Kitty d'amour <3

      Supprimer
  5. Rhô là là ! j'ai jamais autant maudit mon fichu no buy que quand j'ai du refuser le swap si gentiment organisé par notre kitty, je suis super heureuse que vous ayez fait ces nail arts pour la remercier♥♥♥
    Vous êtes trop supers les filles, désolée maud pour mon désistement,je suis la plus punie
    =(
    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a été gâté (et à tout point de vue).
      Mais la blogo est remplie de tant de jolies choses et de grandes surprises que je suis sûre qu'il y aura d'autres moments!

      Grs bisous ma Jo <3

      Supprimer
    2. ouais mais c'est râlant, ça m'a fait mal au coeur de refuser à miss kitty, l'idée était super : un swap entre nanas qui s'adorent déjà c'est trop bien ♥ bisous

      Supprimer
  6. Hihi c'est beau tout ça !
    Merci d'avoir centralisé tout ça ma Yoyo, et encore merci miss Kitty <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la moindre des choses (et une jolie idée ;-) et puis on dirait que le swap continu encore un peu....Trop cool!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. C'est trop adorable ce que vous avez fait les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moindre des choses quand on voit tout le bonheur que cela nous a apporté...Et puis on s'est (je pense) toute bien amusée!
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  8. C'est vraiment super joli et très touchant !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait au mieux mais je dois reconnaître que son swap été tout simplement génial!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  9. Je suis ridicule à côté de toutes vos superbes réalisations mais j'assume mon amateurisme !
    En tout cas l'idée était chouette et le résultat l'est encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en moque , peu importe ...Ce qui compte c'est le fait d'avoir toute jouée le jeu et préparée ce gentil complot!

      Gros bisous

      Supprimer
  10. c'est vraiment adorable ce post, elle a dû être enchantée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet en lisant ce qu'elle nous a écrit je pense que la joie était au rendez-vous : et c'est super!
      Elle nous a à toute apporté de bons moments...

      Bisous ma jolie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton