On y est : bonne fête HELMER (swap inside)

Helmer est ce petit meuble que nous présente magnifiquement bien Chi_Chi ici...
Les pieux ont Jésus Christ, les originaux ont le gourou du temple du Soleil et les NPA ont Helmer...

Moi qui débute en vernithèque et autres futilités ongulaires je découvre les joies de la vernithèque , du rangement (ou de l'exposition) de ses petits précieux que sont nos vernis à ongles et à force certains restent dans leur coin tout seul!

Qu'à cela ne tienne!

Elle-Oh-Die et Marlène sont les instigatrices de cette fête et à nous de le célébrer dignement en ressortant un petit mignon ...
J'ai donc choisi un tout neuf, tout joli vernis de chez Models Own : Emerald Black!

Etant vraiment très bidon en description je te laisse regarder les images....


Acheté sur Asos il y a à peine quelques mois , c'est la première fois que je l'applique pour te le montrer.
Si si je te jure il est neuf : cela fait parti de ses achats compulsifs : tu sais quand tu vois "vernis" , "frais de port gratuit" , et "petit prix" associés et que comme toute e-shoppeuse tu ne peux résister!


En une couche il couvre parfaitement bien et la deuxième couche est juste ton toc de NPA qui ressort :
"En deux couches (grimace) c'est toujours mieux en deux couches (re-grimace, clignement d'oeil et tout)".


Alors voilà je le propose à l'échange car j'adore l'idée de ce swap géant et que je suis sûre qu'il trouvera une parfaite maîtresse...

Et comme j'ai vraiment envie de faire plaisir je rajouterais ce petit mignon gagné mais que je ne porterais guère car je ne suis pas une dingue du orange .
Comme il est pétillant je ne veux pas qu'il s'ennuie...


Donc voilà si tu es tentée , que tu vis en France (désolée les copines belges mais les frais de port me calment un peu, si cela ne tenais qu'à moi j'établirais des tarifs particuliers pour blopines croyez-moi!) et que tu veux me faire découvrir ta sélection je suis preneuse...

Bisous bisous ...

Et voilà un autre Elmer que certaines devraient connaître...Pas de noms mais j'en connais deux ou trois qui vont rire...




22 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore assez de vernis pour avoir des oubliés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends peut être l'année prochaine...
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce Models own, sur ma wishlist en pluus ! ;)
    Je regarde mon helmer, mais je n'en oublie aucun, je les aime tous mes précieux ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux je te l'envoies...Parce que dans la chaîne on dit A donne à B qui donne à C et donc que devient A????
      Et bien A ce sera moi !
      Envoie-moi ton adresse à laurie.maille29@gmail.com.
      Je ne te demande pas de retour juste lui trouver peut être un joli nail art.

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Aaaah mais je t'aime toi !!! Merciii :) Je t'envoie ça tout de suite :)
      Promis je lui trouverai un joli nail art juste pour toi :)

      Supprimer
  3. Moi j'aime pas les Helmer, je préfère ma vernithèque murale :p

    En tout cas ce Models own vert, wahou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil la vernithèque murale est plus pratique...Quoi que j'ai été capable d'oublier ce mignon!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. ce petit Models Own il déchire oui oui !
    Pas grave ma poulette les fdp m'ont refroidie aussi ! pfff c'est exagéré franchement
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais c'est écoeurant le fait que ce soit si cher!
      Je suis déçue de ne pas pouvoir le proposer à plus de blopines!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Il est superbe ce Models Own, et pourtant, le vert et moi, c'est pas la joie...!
    C'est la sombritude qui me plaît ;)
    Bisous d'amour ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et moi bécasse je le laissait prendre la poussière...
      Enfin maintenant il va trouver nouvelle maîtresse...

      Bisous d'amour ma jolie <3

      Supprimer
  6. J'adore ton Emerald Black au point d'en avoir un dupe... sinon j'étais partante ! Passe quand même voir mes échanges, on ne sait jamais... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais il est vrai que j'arrive un peu après le déluge...
      En tout cas l'idée est sympa!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Si tu veux regarder mon Helmer et que tu trouve ton bonheur, je t'échangerai avec plaisir ce joli orange :D
    (j'ai déjà le Emerald Black mais perso je l'adore alors dsl je te le prendrais pas :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jolie je viens de faire un tour et je serais bien tentée par le vert pailleté...Ce petit côté espagnol et puis le vert pâle j'adore!
      Alors je te réserve le orange avec plaisir!
      Envoie-moi ton adresse à : laurie.maille29@gmail.com.
      Gros bisous ma jolie et cela me ravie....Par contre comme le models own est un vernis imposant je te ferais un petit colis pour être sûre qu'il t'arrive entier..

      Supprimer
  8. Waaaa ! ça c'est un vert qui déchire ! Moi j'ai un OPI rouge/framboise ^u^
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa l'idée du swap géant c'est excellent!
      Sympa ton OPI mais un peu trop rose à mon goût (d'ailleurs je suis étonnée que tu ais une telle couleur)

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
    2. c'était un achat compulsif ^^ hi hi !

      Supprimer
  9. Ces deux couleurs sont top !!!!
    Le orange il pète grave et le vert est superbe sur tes ongles !!!!
    Des bisous d'amour ma Laurie chérie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie tu imagines il dormait sur une étagère....
      Par contre le orange j'ai du mal avec la couleur je préfère que quelqu'un en profite parce qu'il est plein de peps!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Trop beau ce petit! Il me fait penser au Max factor que j'ai!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton